Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Eux ils y sont jusqu'au cou!

Chargement...

Flux RSS 357 messages · 44.223 lectures · Premier message par conan · Dernier message par il-vecchio

  • samh a écrit :

    petit rectificatif : ils sont a 4 points du 1er NON-relegable :-B


    Effectivement, c'est ce que j'ai voulu dire. Merci de la rectification, j'avais pas vu !
  • AS Cannes

    Les soucis financiers du club ne s'arrangeraient pas selon le site internet des supporteurs cannois, qui annonce même «un possible dépôt de bilan avec un trou financier estimé entre 1,5 et 2 millions d'euros accumulé depuis deux ans».
    (Source:L'Equipe.fr)
  • Vite! il faut aller piller leur centre de formation ! :) Des fois qu'il s'y trouverait le Zidane de l'an 2010. Ou le Vieira de 2012. :-$
  • On leur a déja piqué le Carlier 2008... ;)
  • vincenzo a écrit :
    On leur a déja piqué le Carlier 2008... ;)


    Je le trouve poas mal le bougre, esperons qu'il continu sur ce rythme ...
  • Celta Vigo avant-dernier... on ne peut pas recuperer Mostovoï ??? :-'
  • garkham a écrit :
    Celta Vigo avant-dernier... on ne peut pas recuperer Mostovoï ??? :-'


    j'y ai déja songé !!! En plus sa femme est strasbourgeoise elle voudra peut etre rentrer au pays !!! [-o [-o
  • Arrêtons avec Mostovoï... il aura 36 ans (!!!) en aout, alors Martins à côté (il va sur ses 35 ans), c'est un petit jeune! :p

    Alors arrêtez avec Mostovoï, sinon je demande à faire revenir Youri Djorkaeff (plus vieux d'à peine 5 mois par rapport à Alexander)!! Et me dîtes pas qu'il ne vaut plus rien parce qu'il en est à 4 buts sur ses 2 derniers matchs... (+)
  • vincenzo a écrit :

    Alors arrêtez avec Mostovoï, sinon je demande à faire revenir Youri Djorkaeff (plus vieux d'à peine 5 mois par rapport à Alexander)!! Et me dîtes pas qu'il ne vaut plus rien parce qu'il en est à 4 buts sur ses 2 derniers matchs... (+)


    moi je signe de suite pour le retour des 2 millieux !! (+) (+) IL pourront alors servir idéablement Moncuck et Baticle nos 2 pointes !!! :)) :))
  • Un actionnaire thaï pour Liverpool

    Le Premier ministre thaïlandais Thaksin Shinawatra rachètera lundi 30% du club de Liverpool pour 96,7 millions d'euros, a déclaré dimanche le ministre délégué au Commerce, Ponsak Raktapongpaisal, aux journaux de son pays.

    «La négociation est achevée et la signature du contrat aura lieu lundi en Thaïlande», a indiqué ce dernier au quotidien The Siam Sport. «Liverpool cédera 30% de son capital, soit 4,6 milliards de bahts (96,7 millions d'euros)», a précisé celui qui a été désigné par le Premier ministre comme intermédiaire dans les négociations avec le club anglais.

    Le Premier ministre thaïlandais, devenu milliardaire dans les télécommunications avant d'entrer en politique et grand amateur de football, a déjà tenté -en vain- de racheter le club londonien de Fulham fin 2003.

    Depuis février, il a porté tout son intérêt sur les Reds. Liverpool a effectué deux tournées en Thaïlande depuis que Thaksin Shinawatra a accédé au poste de Premier ministre, en 2001.

    (Source: L'Equipe.fr)
  • :)) Et bientôt Bill Gates, le Sultan de Bruneï, Christine de Viéjoncour, prendront chacun un club de foot histoire de se faire des matchs les uns contre les autres ... C'est sûr que c'est mieux que le Bridge :)-
  • Liverpool refuse l'offre de reprise

    Le projet de reprise de Liverpool par l'homme d'affaire anglais Steve Morgan, ardent supporteur du club anglais, n'a pas été jugé «attrayant» et, «en l'état», a été repoussé jeudi soir par le conseil d'administration des Reds.

    L'offre de Morgan, ancien maçon devenu promoteur immobilier et actuel 137e fortune de Grande-Bretagne, a été décrite par le conseil d'administration comme une «sous-évaluation sensible» de la valeur de la formation anglaise telle qu'estimée par le CA lui-même.

    «Le comité d'administration a par conséquent conclu, qu'en l'état, l'offre de Morgan n'était pas attrayante», a expliqué le CA dans un communiqué.
    Si aucun commentaire n'a été formulé quant au projet concurrent émanant du Premier ministre thaïlandais Thaksin Shinawatra, le conseil d'administration a en outre précisé que les négociations allaient se poursuivre avec les deux candidats.

    Afin de reconstruire Liverpool, formation aux 18 titres de champion d'Angleterre, Steve Morgan proposait d'injecter près de 110 millions d'euros. Thaksin Shinawatra proposait quant à lui d'acquérir au moins 30% du capital des Reds pour une somme comprise entre 81 et 97 millions d'euros.

    Le CA «compte détailler ses conclusions sur ces deux offres avec les parties concernées. Une annonce sera effectuée le moment venu», a encore souligné le communiqué.

    Liverpool, qui a remporté son dernier titre de champion d'Angleterre en 1990 après avoir régné sans partage sur le football anglais dans les années 70 et 80, n'en finit plus de décevoir ses supporteurs, son célèbre «Kop» du stade d'Anfield.

    Son manageur, le Français Gérard Houllier, en place depuis 1998, est sur la sellette, et a été ouvertement critiqué par Steve Morgan. Selon un sondage paru dans le journal local «Liverpool Echo», 83% des supporteurs des Reds seraient favorables à la reprise du club par Morgan, qui a promis d'acheter de nouveaux joueurs en cas de succès de sa «candidature».

    (Source: L'Equipe.fr)
  • 18 titres de champion d'Angleterre.... :)-

    Sans aucun doute le plus grand club d'Europe.... :x
  • et combien de C1 a leur actif (a comparer avec le real...) :-'
  • Et quel score en finale en 81 entre le Real Merda et les Reds? :)) :)) :))

    Bien le bonjour de Alan Kennedy! ;)
  • faut savoir si on parle de 1 match ou bien de l'histoire du club !
    c'est comme si tu disais que le racing est le meilleur club de france parcequ'ils ont gagne le titre en '79... ;)
  • arf Liverpool... un grand club ! j'aimais beaucoup Ian Rush, ou John Barnes... Il est vrai que Liverpool était ZE club en angleterre dans les années 70-80 mais c'est aussi un club auquel est attaché un des pires moments du football...

    1985... j'avais 10 ans et j'étais en colère car je voulais voir mon idole Michel Platini jouer sa finale de coupe d'europe, et j'ai dû aller me coucher sans comprendre pourquoi le début du match était retardé... :(
    je me souviens avoir pleuré pour voir ce match mais mon père m'envoya me coucher car le match ne commençait toujours pas 1 heure après son coup d'envoi supposé... mais ça c'est bien peu de chose comparé au reste...
  • Moi je dirais même deux des pires moments de l'histoire du football avec Sheffield en 89... :((
  • oh mon dieu sheffield... Hillsborough...
    je sais pas si c'est une reconstruction a posteriori mais j'ai dans la tête des images de personnes complètement écrasées contre les grilles... en train de crier... rien que d'y penser brrrr :-&

    il y a parfois de grosses tristesses dans notre sport préféré... :((
  • teuh a écrit :
    arf Liverpool... un grand club ! j'aimais beaucoup Ian Rush, ou John Barnes... Il est vrai que Liverpool était ZE club en angleterre dans les années 70-80 mais c'est aussi un club auquel est attaché un des pires moments du football...

    1985... j'avais 10 ans et j'étais en colère car je voulais voir mon idole Michel Platini jouer sa finale de coupe d'europe, et j'ai dû aller me coucher sans comprendre pourquoi le début du match était retardé... :(
    je me souviens avoir pleuré pour voir ce match mais mon père m'envoya me coucher car le match ne commençait toujours pas 1 heure après son coup d'envoi supposé... mais ça c'est bien peu de chose comparé au reste...


    pareil pour moi.
    j'avais 9 ans mais j'avais eu le droit de voir le match qd meme.

    20 ans apres je me demande encore comment on a pu faire jouer cette finale... :-&
  • Le pognon et la peur d'un bain de sang si le match avait été annulé. C'est en effet l'entrée des joueurs sur le terrain qui a calmé tout le monde, il y avait en effet encore plein de mon de a ce balancer des barres de fer, voir (hallucinant mais vrai!) à tirer sur le fan adverses au revolver! :-&

    Les véritables hontes ayant d'avoir voulu faire jouer cette finale dans un stade totalement vétuste et d'avoir voulu absolument vendre (pour la thune) des billets dans le secteur Z jouxtant le secteur Anglais et séparé d'un pauvre grillage rouillé, de béton d'effritant et de 4 (!) policiers. Ces billets étant partis chez les sections belges et européennes de la Juve, le drame était innévitable...

    A noter que l'année précédente, Liverpool avait affronté (et Vaincu) la Roma au stade Olympique de Rome. Plus de 20 000 fans angalis avaient effectués le déplacement et ceux ci avaient été encadrée correctement. Aucun incident grave ne fut à déplorer alors que l'on craignait le pire pour la visite des plus chauds fans british dans l'antre du CUCS, les plus virulents ultras italiens...
  • Naples officiellement en faillite

    C'est la fin pour Naples. Le club a été officiellement déclaré en faillite par le tribunal de commerce de la ville, lundi. Champions d'Italie en 1987 et 1990 avec l'Argentin Diego Maradona dans ses rangs, les Napolitains ont traversé ces dernières années une période délicate. Ils ont terminé 14e de la 2e division la saison passée.

    Le 27 juin, la Fédération italienne a décidé, lors de son conseil fédéral, de ne pas accepter l'inscription de Naples en 2e division. Cette décision a été ensuite confirmée en appel par le tribunal administratif régional (TAR) à Rome.

    Le nouveau président du club, Luciano Gaucci, a signé mi-juillet, devant notaire, un accord partiel de location du club, en présence de l'administrateur, Paolo Bellamio. Cet accord prévoit la gestion d'une partie du club pendant cinq ans, mais la Fédération a par avance refusé ce type d'opération.

    Le club devrait à présent repartir dans une division inférieure, sous un autre nom. Quatre consortiums sont intéressés pour le reprendre.

    (Source: L'Equipe)
  • Pas grave, ils remontreront en série A dans deux saisons, c'est un club mythique... B-)
  • Il y avait le cas de la fiorentina aussi non?
  • C'est précisement le cas auquel je faisais allusion dans mon intervention sarcastique... La Firorentina, le seul club capable de montrer de 4 divisions en 2 ans.

    A nota que la Viola a retrouvé son nom et son (riche) palmarès l'an dernier.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives