Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ligue des Champignons

Chargement...

Flux RSS 11011 messages · 815.352 lectures · Premier message par conan · Dernier message par julien-06

  • J'ai un peu peur pour Monaco parce qu'ils ont de bonnes raisons d'être confiants, mais les années précédentes, après une claque à l'aller, Arsenal a presque toujours gagné et manqué de peu la qualif au retour.

    J'espère qu'ils ne vont pas faire preuve de suffisance, parce que malgré leur défense de fer, perdre 3-0 contre Arsenal n'est pas forcément impossible.
  • La suite de la compétition me semble ouverte, en tout cas largement plus ouverte que les saisons passées. Le Real est capable de flanché, le Bayern de se louper en Russie, le Barca n'est plus le rouleur compresseur que l'on a connu même si 2015 semble lui sourire, Paris a rendu la monnaie de sa pièce à Chelsea.

    Pour la semaine prochaine, tout est possible entre Dortmund & la Juve, Monaco serait bien inspiré de faire attention car rien n'est fait.

    Bref on va peut être enfin voir du foot :)
  • A KiKeusse, le bayern se louper en Russie ? C'est comme un bus belge qui cherche La Plagne !
    http://www.ladepeche.fr/article/2015/03/11/2064629-bus-touristes-belges-trompe-plagne-retrouve-ariege.html
    M'enfin, 7-0 quoi ... .
  • Détail intégriste, ils ne jouent plus à Donetsk donc ils ne jouent pas en Russie. Tout ça pour dire qu'à l'aller, c'était 0-0 à Kiev. Je pense sincèrement que le combo "expulsion au bout de 5mn + penalty transformé" les a noyés. Sachant que c'est le Bayern en face, derrière ça va vite pour en prendre 7 si l'équipe se relâche (cf. un fameux match qui n'a jamais existé ou le match contre la Roma). Ils n'étaient menés "que" 2-0 à la mi-temps en plus donc les 5 buts n'étaient pas forcément prévisible, à part peut-être à 4-0.

    Faire un hold-up à 10 contre 11, menés 1-0 le tout alors qu'il reste 85 minutes et que c'est le Bayern en face, faut presque attendre une intervention divine. C'est autre chose que de tenir le coup avec un effectif taillé pour la C1 et un adversaire qui fait preuve de suffisance.
  • Le score est clairement anecdotique, affronter le Bayern à Munich c'est compliqué, à 10 contre 11 durant quasiment toute la rencontre c'est mission impossible. Le match était terminé après 3 minutes de jeu...

    "Oleksandr Kucher écopait du carton rouge le plus rapide de l'histoire de la Champions League (3e)."
  • Voilà une exclusion qui Kutcher...

    Faudrait peut-être que le Shaktar change son fusil d'épaule : c'est beau d'empiler les Brésiliens devant, mais avec une défense de tracteurs (Srna qui doit avoir 39 ans, Rakitskiy...), il ne pourront pas franchir un cap. Quoique, ce sont eux qui avaient importé Brandao, dont Diego Costa est la version 2.0.

    J'attends enfin un vrai adversaire pour le Bayern en quarts. Pep semble enfin comprendre que le 3-6-1 sans attaquant de pointe est voué à l'échec. Le 4-1-4-1 d'hier avec Alaba arrière gauche me convient parfaitement. Avec Lahm latéral droit, il aura enfin la possibilité d'aligner tout le monde à son meilleur poste :x
  • D'accord pour dire que l'organisation d'hier était bien plus cohérente que certains systèmes sans attaquant.
    Concernant Lahm, il maintient qu'il veut jouer au milieu et Rafinha tient vraiment la baraque à droite. Problèmes de riches...
    Heureux pour Badstuber aussi qui revient à grande vitesse. Surtout depuis la défection de Dante.

    Sinon sur la LdC plus généralement, réjouissons nous de l'élimination de Chelsea. Avec l'augmentation aberrante et indécente des droits TV pour les anglais, d'ici 2 ans, plus personne ne pourra rivaliser avec eux. Donc toute humiliation dans cet intervalle est bonne à prendre. Que Monaco et le Barça terminent le travail [-(
  • Barcelone plutôt, non ?
  • J'ai corrigé entre temps, j'ai fait un lapsus. Mais tu as bien compris où je voulais en venir.
  • Mieux vaut faire un lapsus qu'un ..... prolapsus:o):D

    Le PSG , si il parvient à surfer sur sa victoire d'hier , peut remporter la compétition.
    Meme si , à mon sens , le favori , à l'heure qu'il est , est le Bayern , malheureusement.

    Sans transition : Costa est un vrai fléau.
  • Paris a sérieusement intérêt à dégonfler les melons ou il subira la même loi que l'an dernier. Cela dit je les vois bien tirer Porto :-$
  • christou27 a écrit, le 12/03/2015 11:58 :
    Avec l'augmentation aberrante et indécente des droits TV pour les anglais, d'ici 2 ans, plus personne ne pourra rivaliser avec eux.


    Les (gros) comme le Real, le Bayern, le Barça, voire Paris si les Qataris continuent à investir, seront toujours au rdv, pour les autres par contre ça risque d'être compliqué en effet.
  • cf. le topic sur le foot anglais :
    rcarlos67 a écrit, le 29/01/2015 09:49 :
    Diego Costa est une pute. Désolé pour le terme mais j'ai beau chercher (catin, enflure, enfoiré, etc.), y'en a aucun autre qui lui correspond vraiment. Il était déjà comme ça avec l'Atlético, sachant que c'est surement pas Simeone qui l'aurait calmé, alors là avec Mourinho à Chelsea, fallait pas s'attendre à ce qu'il se calme. C'est pas plus mal qu'il ait renié la sélection brésilienne parce que même Brandao me semble plus brésilien que lui ...

    jeandefrance a écrit, le 29/01/2015 10:15 :
    ....Quand même , faut pas exagérer....

    Il se fait matraquer sur chacune de ses actions et l'arbitre ne siffle que très rarement en sa faveur.

    Mais , je pense que tu dépeins un bon tableau et qu'il ne vole assurément pas les coups qu'il subit.

    @jeandefrance : tu penses toujours la même chose de Diego Costa ? Qu'il se fait matraquer et que le méchant n'arbitre est contre lui ? :D
  • :)Je pensais qu'il ne provoquait pas autant ses adversaires.

    Mais il s'avère que c'est bien lui effectivement @rcarlos67 , qui cherche les coups et, en conséquence , c'est tout à fait normal qu'il en prenne en retour.

    Cela dit , les arbitres anglais ne protège en aucune manière les attaquants "étrangers".
    C'est un fait à prendre en considération également.
  • rcarlos67 a écrit, le 13/03/2015 09:53 :
    cf. le topic sur le foot anglais :
    rcarlos67 a écrit, le 29/01/2015 09:49 :
    Diego Costa est une pute. Désolé pour le terme mais j'ai beau chercher (catin, enflure, enfoiré, etc.), y'en a aucun autre qui lui correspond vraiment. Il était déjà comme ça avec l'Atlético, sachant que c'est surement pas Simeone qui l'aurait calmé, alors là avec Mourinho à Chelsea, fallait pas s'attendre à ce qu'il se calme. C'est pas plus mal qu'il ait renié la sélection brésilienne parce que même Brandao me semble plus brésilien que lui ...

    jeandefrance a écrit, le 29/01/2015 10:15 :
    ....Quand même , faut pas exagérer....

    Il se fait matraquer sur chacune de ses actions et l'arbitre ne siffle que très rarement en sa faveur.

    Mais , je pense que tu dépeins un bon tableau et qu'il ne vole assurément pas les coups qu'il subit.

    @jeandefrance : tu penses toujours la même chose de Diego Costa ? Qu'il se fait matraquer et que le méchant n'arbitre est contre lui ? :D


    Il met des coups, en donne, provoque, aurait du être expulsé pour l'attentat contre Thiago SILVA, mais logiquement david LUIZ aurait du être expulsé pour le coup de coude qu'il lui a mis dans la tronche peu avant la mi-temps. Et il y avait penalty sur lui. Donc finalement, l'arbitre n'est pas non plus avec lui.....
  • Hmmm

    Cet arbitre n'avait pas grand chose pour lui , tout court.
    Il ne devrait normalement plus officier comme central au vu de sa très discutable prestation.
  • Cela fait longtemps que je suis blasé par cette LDC morne et répétitive, entre Cristianomessi, FC Bayern, Real United et Mourinho j'ai l'impression d'assister tous les ans aux mêmes matches façon Bill Murray dans Groundhog Day.

    Aussi je suis bien content d'avoir assisté aux deux matches OVNI de Monaco et Paris, je ne me rappelle pas de matches aussi marquants concernant des équipes françaises depuis une quinzaine d'années et la version définitive (et horrible) de la LDC (matches de Monaco 03-04 exceptés).

    Et j'espère que c'est parti pour continuer en quarts de finale !
  • Moi elle m'ennuie vraiment cette LDC
    Chaque année on sait qui va gagner
    Il y a deux ans, Bayern, puis Real, ca doit être au tour de Barcelone
    La seule petite étincelle, Monaco.. Car le PSG est dans une dimension financière équivalente à ses rivaux (même si ca fait du bien aussi!)
  • la LDC m'ennuie presque chaque année lol.
    Ok on peut y voir de jolis gestes, et encore pas toujours quand une équipe du Mou y joue, mais sinon à part ça coté suspense... tout est calibré pour que les mêmes figurent bien chaque année.

    Je trouve injuste la mention au PSG parce que OK financièrement le PSG est loin d'être à la rue, mais c'est de loin pas les armadas de Chelsea, Madrid etc..

    Je trouve qu'avec les moyens du bord on s'est toujours bien débrouillé. Idem pour un club comme Porto qui est toujours au rdv.

    ( quand je dis "on" c'est les clubs français)
  • Dortmund 2013 et l'Atletico 2014, vous l'aviez vu venir vous ?

    On retrouve effectivement les mêmes têtes tous les ans, mais tout n'est pas joué d'avance pour autant.

    Après je ne conteste pas qu'il y aurait beaucoup à changer dans la formule (notamment au niveau des phases de poules)
  • @Hammerfitz, on est d'accord que sans le fair play financier Paris serait à la même place qu'un Chelsea, Man City....
    La seule différence est que le fair play plombe les achats du PSG sinon Di Maria et consorts auraient rejoint les rang du QSG
  • Dans le fion Arsène........
  • Comme il y a deux ans même scenario, même résultat pour Arsenal.
    Quel match de Subasic, le meilleur portier de L1.
  • Des regrets pour Arsenal et... Leverkusen, tout proche d'éliminer le vice-champion d'Europe.
  • Y a de fortes chances qu'il ne reste aucun club anglais qualifié pour les 1/4 !
    Résultat inversement proportionnel à la somme des droits TV de leur championnat :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives