Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ligue des Champignons

Chargement...

Flux RSS 11011 messages · 815.352 lectures · Premier message par conan · Dernier message par julien-06

  • Quelle performance de Monaco
    J'ai vibré pendant le match et même si Monaco ne s'est pas procuré d'occasions, j'ai beaucoup aimé cette abnégation, cette agressivité (dans le bon sens du terme) cet engagement.
    Franchement ils se sont vidés pour garder ce but d'avance et franchement j'ai adoré
    Souvent on a tendance à croire que les Français ne font pas tout sur un terrain, ne donnent pas tout
    Hier soir on a vu des guerriers!
    Bravo à eux...
  • Tirage au sort ce vendredi, ça promet de belles affiches...

    Paris Saint-Germain
    FC Barcelone
    Real Madrid
    AS Monaco
    Juventus Turin
    FC Porto
    Bayern Munich
    Atlético Madrid


    On notera que Porto est la dernière équipe invaincue dans cette compétition.
  • Soit:
    3 clubs Espagnols
    2 clubs Français
    1 club Italien
    1 club Allemand
    1 club Portugais
    et... 0 club Anglais! :D

    Pas si mal pour une L1 soi-disant tellement plus faible que la Série A, la Bundesliga ou la Premier League...
  • Deux belles locomotives, mais le reste des wagons est livré à lui-même.

    Deux clubs ont réussi à se qualifier en ayant terminé deuxième de leur groupe : PSG et Juventus.
  • le tirage idéal pour moi

    Barça-Réal
    Bayern-Juve
    Monaco-Porto
    Paris- Athletico

    puis

    Bayern-Barça
    Paris -Monaco

    et une surprise française en finale...
  • https://pbs.twimg.com/media/CAaizhsW4AArIrC.png:large

    Tweet accidentellement posté du compte officiel de la compétition...
  • Si le tirage à midi donne le même résultat ça va sévèrement faire jaser... :-w
    Au passage ce serait un très mauvais tirage pour les Français.
  • A ce stade-là, je ne crois pas qu'il y est encore un adversaire potentiellement plus faible que l'autre. Pour espérer la gagner cette coupe, faudra battre n'importe qui !
  • Les quarts :
    Juve - Monaco
    Porto - Bayern
    Athletico - Real
    PSG - Barcelone

    Source : BFM TV
  • Et si c'était l'année de la revanche pour le PSG ? Chelsea qui l'avait éliminé en 2014 puis Barcelone à présent qui l'avait fait tomber en 2013.. Bizarrement je suis moins optimiste pour Monaco, la Juve donnant l'impression d'avoir franchi un cap cette saison.
  • Tirage difficile pour Paris (le pire avec le Bayern).
    Je pense que c'est plus équilibré pour Moncao.
    Dans les 2 autres confrontations je ne pense pas que le Bayern et le Real laissent passer leur chance.
  • Dans le derby de Madrid, je verrais bien l'Athlético déjoué les pronostiques, pour les trois autres je vois le Barça évidemment, le Bayern très certainement et je reste prudent par contre dans la rencontre opposant l'ASM à la Juve, mais je pense que la Juve devrait le faire!
  • Le Real a montré de graves lacunes contre Schalke, c'est loin d'être joué pour eux.
  • Mouai, partant sur le principe qu'une équipe française peut gagner et perdre contre n' importe qui, surtout en coupe, on peut s' attendre à tout.
    ça est sympa tout de même, deux équipes françaises en 1/4. C'est rare, il me semble.
  • Le Real a montré des limites...
    Que dire de l'Atletico!
    Ce sera serré entre les deux clubs madrilènes..
  • Un match ouvert ou le Réal à tout à perdre (je l'espère)!
  • Pour la petite histoire, la dernière fois que le PSG s'est qualifié pour les quarts de finale de la C1 c'était il y a 20 ans, lors de la saison 1994-1995, avant d'éliminer le Barça (1-1 à l'aller / 2-1 au retour), ce n'est pas Guérin qui dira le contraire..

  • ça ne sent presque pas la magouille pour une finale où il y aura 2 des 3 gros à choisir entre Barcelone,réal et Bayern....

    Par contre si le PSG élimine Barcelone puis le Real puis le Bayern ils auront mérité leur titre

    J espère me tromper mais je ne vois pas Monaco passer face à la Juve (contrairement à Paris qui aurait pu le faire).
    Le Bayern ira jouer en tong pour que ce ne soit pas trop facile...
    J'espère que l'athletico céera l'exploit....
    Paris avait 3 chances sur 7 de taper un "gros" ben ils n'ont pas eu de bol, va falloir cravacher.

    La vrai affiche de ces 1/4 pour moi sera PSG-Barcelone ensuite certainement le duel madrilène, en troisième Monaco parce que c'est un club français et en dernier le Bayern

    Enfin avec l'incertitude du sport on verra bien les résultats, mais quel Bonheur si Real et Barça passe à la trappe (Bayern un peu moins)... au moins un club Madrilène passera à la casserole
  • c'était quoi la finale l'an dernier de nouveau =;
  • justement j'aimerais qu'aucun des 2 n'y soit ;)
  • La défense du PSG était ridicule hier soir, mais que dire de celle du Bayern ? :O:|s
  • dommage pour Paris en effet, on voyait sur le match de Chelsea et par intermittences hier soir qu'ils ne sont pas loin.... et en même temps, tout est dans le presque; mais à mon avis tu ne peux pas vraiment tutoyer les 4 meilleures équipes du monde en ayant dans ton équipe des joueurs qui ne sont pas au minimum dans le top 7 à leurs postes.
    A plus forte raison quand tu n' as pas la chance d'avoir au moins un joueur stratosphérique dans ton onze de départ.

    Il faudrait qu'il fasse un gros effort à l'intersaison pour ne pas perdre les bénéfices de la bonne base Verrati-Matuidi-Silva-Pastore-Marquinhos. Mais avec un Zlatan en cours de péremption, va falloir se dépêcher, car Cavani, Lavezzi, Sirigu,VdWiel etc.. c'est bien trop juste
  • Un PSG beaucoup trop diminué (Verratti, Ibra, Motta puis Silva...) pour espérer quelque chose hier soir.

    Quarts de finale (aller)

    Paris Saint-Germain - FC Barcelone : 1-3
    Atlético Madrid - Real Madrid : 0-0
    Juventus Turin - AS Monaco : 1-0
    FC Porto - Bayern Munich : 3-1
  • 25 millions le petit pont, ça fait cher! :^o
  • Encore un dernier carré plein de surprises: Real Madrid, Bayern Munich, FC Barcelone et Juventus...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives