Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

SR Colmar

Chargement...

Flux RSS 5092 messages · 639.238 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par chrisneudorf

  • Que le Racing monte...
  • mediasoc a écrit, le 03/06/2015 00:51 :
    En bref ils ont recruté un black et Dequaire.


    Le black est un excellent joueur !
  • J'aurais encore pris un boche pour renforcer le banc.
  • @fredstrbg Je partage tout-à-fait ta nalyse, c'est un bon jouor.
  • Le milieu défensif que l'Alsace se refuse de citer, c'est Amofa ?
  • mediasoc a écrit, le 03/06/2015 10:47 :
    @fredstrbg Je partage tout-à-fait ta nalyse, c'est un bon jouor.


    Mersi kentent d2 le sa voir
  • Dequaire signe à Châteauroux finalement...en compagnie de Crillon:

    http://www.foot-national.com/foot-chateauroux-deux-renforts-dont-un-cv-pro-actes-off-72160.html
  • :O Je pense qu'on va entendre une déflagration à Colmar ce soir :-B
    (bizarre que ça arrive chaque saison, Amos Youga avait fait la même la saison passée et il se retrouve en L1 avec le Gaz)
  • Crillon avait pourtant été anoncé comme prolongé #-o et Dequaire avais soit disant signé.

    C'est pas pour demain le professionnalisme... Il se passe toujours des choses dans les coulisses des SR Colmar, comme l'an dernier.
  • Se pourrait il qu'un insolent freluquet portant beau la torche de Bartholdi veuille se hisser au niveau de son encombrant voisin en matière de punkitude?
    Se peut-il que la pelouse du stade de la Fenouillère (Avranches) dégage une forte odeur d'amateurisme qui ne sera pas pour déplaire à Damien Ott?
  • mediasoc a écrit, le 18/06/2015 19:58 :
    :O Je pense qu'on va entendre une déflagration à Colmar ce soir :-B
    Léger décalage chronologique mon cher @mediasoc c'est ce matin qu'on a droit à une salve d'artillerie.

    Geyczka: "Ce club est sans scrupule." "Ce sont de vrais rigolos. Il ne faut pas s’étonner s’ils ont terminé dans les trois derniers (de L2) ces deux dernières saisons." Au sujet de Dequaire (l'alter ego du black), "s’il ne joue pas chez nous, il jouera nulle part."

    le reste dans les DNA.
  • Effectivement ça promet :))
    relayé aussi sur foot-national:
    http://www.foot-national.com/foot-chateauroux-colmar-furieux-pour-dequaire-et-crillon-72174.html
  • On dirait que ce club ne sait plus communiquer autrement que par l'outrance.
  • Gryschkalimero le retour :o):o):o):o)
  • Gryczka est ce qu'il est, mais mettons-nous un instant à la place des Colmariens : comment réagirions-nous si un de nos joueurs partait vers Châteauroux, accompagné par un autre qu'on convoitait et qui devait signer chez nous (ou venait de le faire, selon les versions) ?

    Pas très bien.

    On ne connait pas les conditions exactes dans lesquelles ces signatures ont eu lieu, mais a priori la grogne de Gryczka vis-à-vis de Châteauroux me semble (pour une fois) compréhensible.
  • On récole ce que l'on sème.

    La meilleure chose qui puisse arriver à Colmar c'est de voir dégager cet incompétent de Gryzmachin.
  • cernay68 a écrit, le 19/06/2015 18:10 :
    Gryczka est ce qu'il est, mais mettons-nous un instant à la place des Colmariens : comment réagirions-nous si un de nos joueurs partait vers Châteauroux, accompagné par un autre qu'on convoitait et qui devait signer chez nous (ou venait de le faire, selon les versions) ?

    Pas très bien.

    On ne connait pas les conditions exactes dans lesquelles ces signatures ont eu lieu, mais a priori la grogne de Gryczka vis-à-vis de Châteauroux me semble (pour une fois) compréhensible.



    D'où l'intérêt de ne pas communiquer prématurément sur le mercato qu'on a soi-disant bouclé très tôt....à bon entendeur, notamment pour les canards du stub...
    Mais est ce réellement étonnant quand on voit qui préside (lol) ce club et encore davantage qui le conseille (re lol) ??
    Qu'allait donc faire DON dans cette galère....
  • Colmar n'avait qu'à les engager officiellement en leur faisant signer un vrai contrat plutôt que de se baser sur un accord verbal (dans 95% des cas, on sait ce que ça vaut dans le milieu du foot malheureusement...) et sur "une signature sur un acte sous seing privé" ...
  • Exact........c'est du pur jus d'amateurisme!!
  • Il n'y a pas des textes disant qu'un contrat fédéral est automatiquement cassé sans que le club n'y puisse rien si un autre club propose un contrat pro au joueur?
    Il me semblait avoir lu un truc du genre.
  • Non, un club pro a l'obligation d'indemniser le club s'il veut faire signer un joueur sous contrat fédéral.
  • Ah Gryczka! Ce matin c'est Crillon qui l'étrille dans les DNA:

    Citation:
    Il l’a d’ailleurs fait savoir au président Gryczka, via un SMS, après avoir lu des propos peu amènes à son encontre. « J’aurais préféré qu’il me le dise directement. C’est navrant pour l’image de Colmar d’avoir un président comme lui. En fin de saison dernière, il n’est jamais venu nous féliciter dans le vestiaire quand on a sauvé le club (de la relégation de CFA). J’ai quand même vécu une belle aventure aux SRC et rencontré de belles personnes. Je tiens d’ailleurs à remercier Jean-Louis Jaegli (président de l’association) et Damien Ott (l’ancien coach des Verts). Je suis content pour lui qu’il ait retrouvé un banc (à Avranches). »

    DNA

    En remerciant Jaegli et Ott, des historiques des SRC d'avant il enfonce le clou.
    Une question aux gestionnaires de fichiers de la Stub: Crillon était il en fin de contrat? Si oui, pourquoi y aurait il une indemnité à verser?

    Faj vor dim Hüs!
  • Crillon était en fin de contrat. Quand je parlais d'indemnités, je répondais à la question d'ordre général de @limmt: par exemple, si Crillon avait eu encore un an de contrat fédéral à Colmar, Châteauroux aurait du indemniser le club.
  • Re: SR Colmar Mercato 2015-2016

    Messagede FACO68 » 20 Juin 2015 12:25
    Petites précisions.

    Les clubs ne peuvent signer un contrat à un joueur libre qu'à partir du premier juillet, d’où la signature d'un contrat sous seing privé avec G. Dequaire. Ce contrat a peu de valeur pour la FFF mais est recevable dans la juridiction traditionnelle. le feuilleton est donc parti pour durer.

    Pour les joueurs déjà au club et souhaitant prolonger à la fin de leur contrat on se contente de de la parole donné. J. Crillon avait des opportunités de faire des essai dans des clubs pros à la fin de la saison dernière ce que lui avait refusé le club (coach Ott et Président Gryscka). Son choix peu se justifier, je n'ai pas la prétention de donner des leçons, mais les faits sont là, il a donné son accord à Colmar pour assurer ses arrières et son agent avait jusqu'au 30 juin pour lui trouver un club pro. Fin de l'histoire.

    Pour le cas de la gestion des transferts à Colmar, il faut mettre en avant la situation de Mickael Gerber, arrivé de nulle part comme conseillé du président, il s'est d'abord présenté comme un gros agent de joueur, renseignement pris il n'a jamais été que salarié de la Structure de Jeannot Werth (Agent de plusieurs joueurs du Bayern entre autre) avant d'être viré au bout de quelque mois en raison de sa grande gueule et de son incompétence. Il a donc séduit Gryscka pour tenté de profiter de la professionnalisation du club. Hors le comité et les finances du clubs ont donné leur verdict : pas de budget pour le payer. Colère du président, mais ça on a l'habitude et caprice de M. Gerber qui, après avoir fait sortir les coulisses que je vous conte dans la presse, s'empresse de contacter tous les joueurs pour les convaincre de changer d'air.

    Le président Gryscka pensait avoir trouver un conseillé sportif qui pouvait lui décharger une part de son travail, raté, il en aura encore plus.

    Allez les verts

    Message modéré
  • qu 'il coule une fois pour toute ce club, toute façon y a pas de place pour lui et ses 500 supporters( qui d ailleurs redeviendront rapidement supporters du rcs des que celui sera nouveau pro ...) L' Alsace du foot c' 'est le rcs et a la rigueur le fc Mulhousie pour les derbys b-(

    Message modéré
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives