Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

SR Colmar

Chargement...

Flux RSS 5092 messages · 639.238 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par chrisneudorf

  • Je regrette de devoir dire cela mais je n'ai pas supporté certains propos de m GRY
    UN DIRIGEANT DE national doit maîtriser ses propos
    Certains messages sur le racing étaient pour moi inadmissibles
    Un ex supporter des verts
  • Je ne suis pas de cet avis et personne ne devrait encourager la disparition d'un club alsacien.
    Au contraire il faut absolument que le football alsacien s'enrichisse de compétences et de performances.
    La fonction créé l'organe et l'organe est faible pour l'instant.
    Un Club est ce que l'on en fait et si on fait mal il y a un retour de manivelle.
    L'agressivité est mauvaise conseillère;cela vaut pour les dirigeants et les supporters.
    Souhaitons à Colmar et à Mulhouse de venir renforcer la dynamique de notre province sportive.
  • Paroles de sagesse de notre intervieweur patenté. Doumé Lihrmann, Damien Ott, Armand Hunsiger et de nombreux autres doivent être bien tristes en contemplant le pathétique spectacle auquel se donne le club vert.

    A ce jour il leur reste un black sans Dequaire, autrement dit un Jacob sans Delafon ou dans le monde des rabbins un Jacob sans Seligman.
  • Je suis parfois stupéfaits par la haine que peut provoquer le foot.....Un président, un coach et encore moins un joueur ne sont pas un club eu seul, un club c'est quelque chose d'immatériel, une émotion provoqué par une histoire, des amitiés, des tristesses. C'est une passion, un sentiment appartenance, des bénévoles qui forment des pitchounes, des buvettes ou l'on refait le match et le monde si il reste un peu de temps.
    Gryscka est un homme au service des SRC, il n'est peut être pas à la hauteur, peut être pas assez expérimenté, peut-être pas du "sérail", mais il est là et on fait avec, car il a quand même quelques qualités. Il n'est pas les "SRC"....
    Pour mieux me faire comprendre, est ce que tous les présidents du racing méritent une statue? Je pense pouvoir dire que certains méritent plutôt du goudron et des plumes, ce n'est pas pour cela qu'il faut insulter tous les licenciés et bénévoles.....

    Les hommes doivent se mettre au service de celui-ci et non l'inverse.
  • On ne devrait pas trop la ramener car si un club comme Châteauroux ou un club de L2 venait nous piquer Seka et Blayac sous prétexte qu'ils n'ont pas encore signé formellement leur nouveau contrat, on serait aussi... verts.
  • Et maintenant, une affaire Thauvin du pauvre...

    Avec ce club, on n'est jamais déçu =P~
  • Le président représenté son club
    Il parle au nom du club
    Nous avons payé cher pour le savoir avec Hillali
  • Alors oui j'assume je n'aime pas les SRC actuels

    Edit de modération: merci d'utiliser la fonction modifier...
  • http://www.foot-national.com/foot-creteil-un-defenseur-de-national-s-est-engage-off-72255.html

    rien ne sert de courir......la défense annoncée de colmar déplumée !
  • Si en Corse, il y a de la place pour autant de clubs pros, pourquoi ne pourrait-il pas y avoir en Alsace, de la place pour 2 clubs en National et 1 en L2 ou L1 (le Racing) !
  • On va peut -être pouvoir caser le Milo la -bas ...
  • tellement de bla bla y a quelques semaines pour finalement se faire plumer comme un pigeon ...cela montre clairement l' amateurisme du président colmarien et de son entourage , Damien Ott et compagnie doivent bien ricaner a l heure qu' il est :D
  • Christophe Herelle rejoint l'US creteil
  • Allez GRYGRY réagis......
  • Tiens il me semblait que les SRC ne comptaient plus trop sur Hérelle :-/

    Schilles...réagiT
  • Hérelle était sur le départ depuis longtemps. Rien de nouveau sous le soleil.
  • En même temps la majorité des joueurs restaient à Colmar pour en partie Damien Ott. Merci à Hunsinger d'avoir vendu le club à cet incompétent de lorrain qui est en train de couler complétement le club et qui au passage lui donne une bien mauvaise image.

    Grizcka dégage.
  • On sait que Mahamadou Diawara, Youssouf Touré, Emmanuel Bourgaud sont encore sous contrat, tout comme Thomas Fedrigo et Nouï Laïfa. Au vu des derniers matches et de leurs relations avec le coach, on se doute qu’Ollé-Nicolle voudrait conserver Jude Varsovie, Christophe Hérelle, Jordan Pierre-Charles, Vincent Decker, Judicaël Crillon, Hicham Benkaïd et Sébastien Chéré. « J’ai vu brièvement le coach, disait ce dernier, et a priori il aimerait bien continuer avec moi. Il y a un projet qui est en train de se mettre en place et ça m’intéresse, j’espère qu’on arrivera à trouver un accord. »

    L'Alsace
  • Si tu reprends d'autres articles publiés dans le même journal depuis la fin du championnat, tu verrais bien qu'Hérelle négociait avec d'autres clubs dont des clubs en L2.
  • Leur milieu de terrain Diawarra s est engagé avec le CA Bastia
    Mais surtout leur attaquant , G Bizié,recruté à Boulogne, est suspendu 6 matchs
    Quand ça ne veut pas ...
  • Pour la saison prochaine on peut postuler à une place dans le onze :D
    A ce rythme la il n'y aura plus personne à la reprise...
  • Sacré perte le départ d'Abdoulaye Diawara, c'était vraiment le taulier au milieu de terrain.
  • Bof, il n'était plus à son niveau depuis au moins 6 mois. Le meilleur c'est Chéré !
  • Ollé-Nicolle et la direction du club qui ont un projet (à priori) et les joueurs quittent le navire... mais que ce passe-t-il dans l'antre de la ville où siège la préfecture par delà le massif du Zellenberg ?
  • Soit DON vire les joueurs soit ils se cassent. Doumé doit être bien triste et il n'est pas exclu que cette tristesse soit partagée en Normandie.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives