Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Résultats de la Coupe qui ne sert à rien 2003-2004

Chargement...

Flux RSS 136 messages · 2.467 lectures · Premier message par conan · Dernier message par chris

  • Lens (L1) - Bordeaux (L1) 2 - 0
    Lille (L1) - Saint-Etienne (L2) 2 - 3
    Gueugnon (L2) - Bastia (L1) 3 - 1
    Troyes (L2) - Auxerre (L1) 0 - 3
    Nice (L1) - Metz (L1) 1 - 0
    Nantes (L1) - Clermont (L2) 1 - 0 a.p.
    Le Mans (L1) - Sedan (L2) 3 - 1 a.p.
    Sochaux (L1) - Marseille (L1) 1 - 0

    Allez revons un peu, Sainté-Lens en finale au SDF? =P~
  • Oh oui, quel rêve!
  • Un Nice Sainté pourrait être rigolo aussi... b-(

    Mais avec le pot qu'on a on va se taper un Auxerre-Le Mans... :(
  • rooooooooooo l'ohème a encore perdu ... :p
  • Tirage au sort des 1/4 de finales:

    Gueugnon (Ligue 2) - Auxerre (Ligue 1)
    Saint Etienne (Ligue 2) - Nice (Ligue 1) b-( b-( b-(
    Lens (Ligue 1) - Sochaux (Ligue 1)
    Le Mans (Ligue 1) - Nantes (Ligue 1)
  • Wow... Sainté-Nice... ça va donner!
  • marc a écrit :
    Wow... Sainté-Nice... ça va donner!


    L'inverse aurait été encore plus sportif! b-(
  • je ne suis pas d'accord avec ce titre.
    a chaque tour les clubs empochent un sacre pactole et puis il y a la coupe d'europe au bout !
    jaloux que le racing ne soit pas qualifie ???
  • Ben pas du tout, le Racing l'a même gagnée en 97 et on était bien content.

    Simplement c'est une compétition inutile dans le sens qu'elle n'apporte rien de plus d'un strict point de vue footbalistique si ce n'est de creuver un peu plus les joueurs et de dévaloriser le championat en lui enlevant une place qualificative en UEFA au profit d'une compétition aléatoire.

    Je ne parle même pas de la dévalorisation de la traditionelle Coupe de France...
  • je ne vois pas en quoi la coupe de la ligue est plus aleatoire que la coupe de france ??? :-/ :-/ :-/
  • Les deux le sont autant, simplement la Coupe de France fait partie de l'histoire du football Français, c'est la tradition. Malheureusement elle n'est plus la prestigieuse compétition qu'elle fut et est dévaluée par cette coupe de la ligue qui n'a que pour unique interet le pognon.

    Ok pour laisser une place en UEFA de façon aléatoire, mais deux, c'est vraiment trop.
  • rien ne vaut un match de coupe pour surclasser le spectacle du championnat !
  • Oué d'accord, mais la compétition reine est (et doit rester) le championnat.

    Le spectacle, c'est la Coupe de France. Là avec deux coupes de France, ca fait presque session de rattrapage donc ca se dévalue...
  • moi j'ai rien contre les coupes.
    ca permet a une equipe comme le racing (qui n'a pratiquement aucune chance en championnat) de se faire une petite coupe d'europe ...
  • Ben justement c'est là le hic!

    En Coupe d'Europe, je pense qu'on devrait envoyer les meilleurs éléments de notre championnat. Ca me gave de voir qu'un club qui finit 5éme du championat doit laisser sa place en championat à Gueugnon, Lorient ou même le Racing de 2001 qui a été ridicule en championat, tout ca pour etre balayé au premier tour alors que le club 5éme avait les moyens de faire une belle carrière...

    Sans compter que le championat peut être faussé. Regarde en 97 quand le Racing à gagné la Coupe de la Ligue. Toutes la saison il était dans les 5 premiers et cette victoire l'a fait lâcher des points et il a terminé 9éme...
  • mais il a joue la coupe d'europe grace a sa victoire en coupe de la ligue...
  • Bien sur, mais on peut se dire que s'il n'avait pas laissé pissé certains matchs après (et même avant, je me souviens d'une défaite à Nancy ou ils avaient carrement là tête à cette finale), ben ils auraient certainement gagné 1 ou 2 points de plus qui leur auraient permit de jouer l'UEFA.
  • ce qu'ils ont fait de toute facon...
  • Ben oué, mais ce relachement à faussé certains résultats du championat.
  • ca c'est qu'une histoire de pognon !
    mais le pognon fait vivre le foot et c'est comme ca...
  • Trop de pognon tue le foot aussi... Regarde ce qu'ils ont fait de nos belles Coupes d'Europe! :((
  • oui mais il s'en sont rendu compte.
    regardes on a droit a des 1/8 de finale en CL
  • Oué et on a droit aussi a une superbe réforme de la Coupe UEFA et la supression de la Coupe des Coupes... :((
  • je propose que tu te presentes aux prochaines elections de la prsidence de l'uefa... ;)
  • je suis entierement daccor avec toi conan, la coupe de la ligue n'est rien d'autre que du surplus inutile!
    on serait plus performent et plus competitifen couppe d'europe si le qualification du club se faisai au niveau du championnat #-o [-X (-)
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives