Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Amara Diané

Chargement...

Flux RSS 815 messages · 63.340 lectures · Premier message par father-tom · Dernier message par athor

  • Je relis quasiment toujours les interventions, mais j'ai la sensation que tu es persuadé que Diané est vraiment un gros con, fouteur de merde qui n'apportera rien de bien au Club.

    Moi je laisse le joueur s'intégrer au groupe et fasse une demi saison avant de vraiment m'exprimer sur lui. ;)
  • Voila ca fait presque un mois que personne ne parle de amara diané!!! et pourtant je suis sur qu il pourra etre la revelation de la prochaine saison!!!

    Peut etre qu au bout de 10 ou 15 matchs on ne pensera plus du tout de mama!! il faut esperer que dugué le motive vraiment bien et que son entente avec micka fonctionne a merveille!!!
    Moi je suis vraiment confiant quant a son integration et le depart de mama va le pousser a etre performant plus vite!!
    Moi je dit c est peut etre lui la solution?
  • Je dormirai mieux en sachant que Diane est là pour apprendre au côté d'un duo déjà confirmé, et pour éclater en cours de saison... Que tout repose sur lui dans la constitution d'un duo magique me plait pas trop #-o
  • d accord avec toi mais bon pour l instant avec un depart de mama on auras pas trop le choix!!!?? a moins de recruter ou de faire joué alex ou lulu en pointe?
  • Dans le genre pari risqué, c'est pas mal... Si effectivement Diané ne met que 10 rencontres a faire oublier Niang, ce serait le gros coup de la saison... mais moi j'y crois pas trop. Non pas que je dénigre ses qualités de footballeur, mais là tu place la barre très haut...
  • D'accord avec toi denpasar :|s
  • jiminho a écrit :
    d accord avec toi mais bon pour l instant avec un depart de mama on auras pas trop le choix!!!?? a moins de recruter ou de faire joué alex ou lulu en pointe?


    Tiens, oui, par exemple! Ca c'est une bonne idée ;)
  • Moi je pense qu'il va vite faire oublier Mama et que dans deux ans, voir l'année prochaine on le vendra 6M€.
  • j'ai l'impression qu'il y en a qui ne se rende pas bien compte que ce n'est pas un nouveau niang.

    attendons deja de le voir a l'oeuvre, mais ses stats ne plaident pas en sa faveur pour l'instant.
    d'un autre cote je ne demande qu'a ce que ce soit la revelation de la saison ;)
  • En même temps, Niang a ses débuts... c'est 3 buts en 30 matches à Troyes, 5 buts en 12 matches avec Metz dont un sur pénalty...

    Un joueur ne se résume pas à sa fiche et aux stats.. On verra bien. Dugué dit de lui dans les DNA d'aujourd'hui:

    "Il va vite et est doté d'une bonne technique. Ce garçon peut rapidement se révéler au meilleur niveau"
  • c'est bien pour ca que je disais "attendons de le voir a l'oeuvre" ;)
  • bein moi je l'ai vu ce matin a l'entrainement ,il m'a étonné ,il était super motivé puis apres j'ai parlé un peu avec lui il est tres sympa et je pense qu'il va exploser cette saison!
  • Ah oui ?! Raconte encore plus de choses =P~
  • gary67 a écrit :
    il était super motivé puis apres j'ai parlé un peu avec lui il est tres sympa et je pense qu'il va exploser cette saison!


    Heureux de m'être trompé à son sujet s'il garde cet état d'esprit :)-
  • Le joueur a tout à prouver, encore heureux qu'il est motivé ... b-(
  • Moi pareil que Jamal, si ça se trouve, bien servi par des bons milieux il peut faire très mal... [-o
  • rv68 a écrit :
    Le joueur a tout à prouver, encore heureux qu'il est motivé ... b-(


    Tu remarquera que j'ai mis une condition b-(
  • tin mais pourquoi vous vous angoissez deja alors que mama n'ai meme pas encore parti!SI mama part,ce sera pour un tres bon prix (7millions environ) et on aura largement de quoi se payer un nouvel attaquant de sa classe!
  • Oui on aura des sous, mais le problème est que son soit disant remplaçant accepte de signer au racing. Vu que les salaires sont bloqué à 60 000€ par mois, je vois mal un super attaquant de la trempe de Niang accepter un salaire "aussi bas".
  • et puis 7 millions c'est pas que ce n'est pas assez mais Keller avait fixé une barre : pas en dessous de 8 M€ donc c'est pas en dessous c'est tout, question de principe, on va pas céder non mais! enfin du moins je l'espère! X-( :-s
  • rc-micky a écrit :
    tin mais pourquoi vous vous angoissez deja alors que mama n'ai meme pas encore parti!SI mama part,ce sera pour un tres bon prix (7millions environ) et on aura largement de quoi se payer un nouvel attaquant de sa classe!


    ah oui ? lequel ?
    tous les attaquants valables sont sur les tablettes des plus grands clubs.
    pour moi c'est clair qu'on n'arrivera pas a remplacer qualitativement niang [-X
  • Je vais en surprendre certains, mais je suis perçoidé que Diané va nous faire une grosse saison, parce que l'équipe n'a pas trop changée et pourra intégrer rapidement cet élément.
  • Je suis tout à fait d'accord, je suis persuadé que c'est lui le remplacant de Niang. D'après ce qui ce dit il fait de très bon entrainement en ce moment et est très fort techniquement...En plus, je me souvien avoir lut que les rémois lui reprochait de ne pas cadrer ses frappes très souvent et aujourd'hui c'était le meilleur tireur avec Pagis à l'entrainement...Donc je pense que tout le monde le sous-estime un peu trop... :p
  • Omnubilés par le départ de Niang et par la recherche d'un remplaçant de même niveau, nous avons tendance à oublier Diané, qui n'a pourtant pas été recruté dans la précipitation.
    Moi aussi je pense que Diané apportera beaucoup au Racing, après un temps d'adaptation. ;)
  • Je pense aussi en tous cas je porte beaucoup d'espoirs sur lui, en esperant qu'il ne se la joue pas à la Mouloungui mais lui a deja fait ses preuves dans d'autres clubs. J'espere qu'ils s'adaptera vite! :)-
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives