Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Liverpool FC

Chargement...

Flux RSS 557 messages · 87.343 lectures · Premier message par jlb21 · Dernier message par chrisneudorf

  • Donc en fait tu rejoins ce que je dis, du moins dans les grandes lignes, non?
  • J'ai donné mon avis, je n'avais pas pour but de te contredire, donc oui, en gros.
  • En fait la question que je me pose, c'est quels sont les objectifs de Liverpool pour cette saison et disons à moyen terme. La lutte pour le titre? Mouais, je crois qu'ils sont par armés pour. Retrouver la Ligue des Champions?

    Y a je pense un coup à jouer cette année, Moyes va mettre du temps à faire tourrner Man Utd, Arsenal je ne sais pas ce que cela va donner, mais bon, quand tu vois que les deux recrues sont Flamini et Bendtner, tu peux douter de ce que cela va donner. Reste qui? Tottenham? Sans Bale, à voir. Chelsea ça peut faire mal je pense, j'aime pas le Mou mais il va tirer le meilleur de son groupe. Manchester City a fait un bon recrutement, mais ils ont du mal à démarrer.

    Finalement ça risque d'être ouvert cette année, si Liverpool est régulier, peuvent aller chercher une qualif pour la C1.

    Si y a un recrutement en bois, c'est bien celui d'Everton par contre: 7M d'€ pour Koné, qui en plus est pour l'instant la doublure du fantôme de Jelavic, 4M d'€ pour le festival Roblès, le goal remplaçant, sachant que là avec ces deux joueurs ils ont quasiment dépensé tout le budget transfert. Surtout qu'ils peuvent encore perdre Fellaini ou Baines à la dernière minute sans avoir de plan B pour les remplacer...
  • Je ne sais pas quels sont leurs objectifs. J'aurai tendance à penser qu'une qualification pour l'Europe, même en PL, serait déjà de bonne augure, après les saisons "catastrophiques" (pour un club comme Liverpool) qu'ils viennent de passer. Même si l'an dernier ils avaient été en EL par le biais de leur victoire en League Cup.
    Pour le reste, je suis d'accord avec toi, les qualif pour la CL vont être assez ouvertes, et même si ça va être dur pour les Reds, il y a quand même un coup à jouer.
    Sans oublier qu'ils vont récupérer Suarez après sa suspension et que son entente avec Sturridge la saison dernière présageait de bonnes choses.
  • iuliu68 a écrit, le 2013-09-01 18:20:44 :

    Manchester City a fait un bon recrutement, mais ils ont du mal à démarrer.


    Moué... Le niveau de jeu montré par city est juste honteux! Apres c'est peut etre parce que c'est le début mais c'est tres tres statique et si y'avait pas aguero cette equipe serait dans les bas fond du classement a l'heure actuelle.
    J'ai regardé leurs deux derniers matchs... J'ai a chaque fois arreté apres une mi temps. Sur le dernier j'ai changé pour Leeds - QPR et franchement... y'avait 15x plus de mouvement.
    Moi Ranieri j'ai jamais aimé et, je peux me tromper, mais s'il change pas quelque chose tu peux etre sur qu'ils vont sauter de la C1 au profit d'un club justement comme Liverpool bien plus joueur
  • Ranieri est à Monaco :-B , tu dois vouloir parler de Pellegrini.
  • affirmatif ;)!
  • conan a écrit, le 2013-09-01 11:31:24 :
    bofbof2004 a écrit, le 2013-08-31 21:51:05 :

    La viola ? Son recrutement ?

    Des paris, que des paris :
    - Borja Valero alors que les espagnols ne réussissent jamais en Italie,
    - Joaquin qui a du mal à mettre un pied devant l'autre depuis deux ans,


    Il y a vraiment des fois ou tu craques ton slip toi! :D

    S'il y avait une bonne affaire à faire en Espagne en 2012, une seule, c'était Borja Valero. D'ailleurs il a plutôt été bon à la Fio l'an dernier.

    Joaquin qui ne met plus un pied devant l'autre, tssssss....

    Rossi oui, ça c'est un pari, parce que c'est un super joueur mais blessé grièvement depuis 2 ans et dont on ne sait pas trop s'il retrouvera le niveau. Mais ça se tente...

    Gomez c'est tout sauf un pari, on sait exactement ce qu'il est, un bourrin aux pieds carrées mais qui va t'en planter 15-20 dans la saison et en louper autant des tout fait...


    Premièrement je porte des caleçons. :D

    Sinon personne n'a dit que les paris n'ont pas été réussis, mais au départ, oui, ce sont des paris.

    Borja Valero c'est un pari. Personne en Italie ne voulait d'espagnols à cause de l'échec retentissant du fantastique Mendieta. Il a fait une saison correcte et c'est ce qui a convaincu les florentins de tenter un second pari avec Joquin qui, oui, est assez fantomatique depuis Malaga. Pour l'instant, mais il y a eu très peu de matchs, c'est un échec. Il a été absolument MINABLE face aux zurichois.

    Quand à Gomez, c'est le méga pari, le type ne joue plus régulièrement depuis un an et a été dégagé avec un bon gros coup de pied au cul par Guardiola. Ses premiers matchs avec la Viola ont été poussifs avec des ratés incroyables.

    Bon à sa décharge, il découvre le calcio et des défenseurs qui défendent vraiment, y compris salement quelquefois. C'était d'ailleurs marrant de voir sa tête héberluée après que Bellusci lui ait mis un coup de coude comme on en voit une vingtaine chaque week-end en Italie.

    Le pari réussi, c'est Cuadrado qui a démarré comme l'an dernier pied au plancher avec des accélérations, des dribbles, des feintes, du foot quoi. Incroyable pour un mec qui ne s'était pas imposé à l'udinese

    Pour en revenir aux reds, ils ont massacré manchester united cette après-midi 1 à 0 et sont leaders avec 3 victoires en 3 journées, bon départ.
  • http://sphotos-a.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/1233353_10151962627457...

    :-&
  • Un deuxième pour la forme sauf qui vient de Chelsea

    https://pbs.twimg.com/media/BTJkRcpCIAAaj2z.jpg
  • A voir, je sais que Roberto Martinez voulait le prendre à Everton (il l'avait coaché à Wigan), peut-être un problème de salaire, en tout cas c'est gratuit pour les Reds, ça mange pas de pain, il avait été pas mal à Wigan.

    Puis bon, le dernier joueur que Liverpool a pris chez les Blues, c'était Sturridge, qui tourne plutôt bien, donc voilà.
  • nicky a écrit, le 2013-09-02 12:27:25 :
    http://sphotos-a.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/1233353_10151962627457...

    :-&


    t'aimes pas Sakho ? ou c'est le coté 20 millions qui te fait vomir ?
  • Les deux, et quand je vois sa tête, ça e fait penser au PSG, que je déteste aussi.
  • Quand tu vois que Cardiff a acheté Caulker pour deux moins cher. Je suis pas convaincu que Sahko soit deux fois meilleur que Caulker.
  • Sakho peut devenir un grand joueur pour Liverpool. Ca me pousserait presque à regarder leurs matchs...
  • Il te faut pas grand chose alors :|s
  • Permets moi d'en douter, un mec qui se fait bouger par Alex, je pense pas qu'il soit super fort. A voir maintenant si ce transfert permet de le relancer.
  • oué enfin.... C'est pas vraiment "se faire bouger par Alex". Ils auraient inversé les roles : sakho a chelsea et Alex formé au PSG on aurait eu le meme cas de figure : alex qui cire le banc et sakho titulaire.
  • Non, quand tu vois par exemple que le statut de Van der Wiel ne l'a pas empêché de se faire bouger par Jallet par exemple.

    Mais pour revenir à Liverpool, moi je trouve que 18-19M d'€ c'est cher payé...
  • iuliu68 a écrit, le 2013-09-02 13:03:10 :
    Permets moi d'en douter, un mec qui se fait bouger par Alex, je pense pas qu'il soit super fort. A voir maintenant si ce transfert permet de le relancer.


    Alex est très bon depuis qu'il est au PSG.
    Son surnom , le "tank" n'est pas du tout usurpé.

    Mamade est fort et demeure un joueur au potentiel important.
    Le PSG aurait d'ailleurs dû le conserver dans son effectif car le jeune Marquinhos a tout à prouver encore.

    Mais le PSG ne l'a pas bradé , 18 millions c'est une belle somme effectivement pour un arrière.
  • iuliu68 a écrit, le 2013-09-02 13:03:10 :
    Permets moi d'en douter, un mec qui se fait bouger par Alex, je pense pas qu'il soit super fort. A voir maintenant si ce transfert permet de le relancer.


    Bouger par Alex ?

    Attention, les défenseurs centraux ne sont pas interchangeables.

    A Paris, Sakho jouait central gauche. Manque de bol c'est le poste de prédilection d'un certain Thiago Silva.

    C'est Silva qui le fout sur le banc.

    Alex est un meilleur central droit que Sakho, Sakho est un meilleur central gauche qu'Alex.

    Paris aurait pu faire le choix de faire jouer Sakho à gauche et Silva à droite.

    Ils ont choisi de prendre Marquinhos pour jouer central droit (c'est son poste préferentiel) et Silva central gauche.

    Ce qui pousse Sakho à partir, c'est donc Thiago Silva, pas Alex.
  • Luis Suarez prolonge son contrat avec Liverpool (officiel)

    C'est officiel : Luis Suarez a trouvé un accord avec Liverpool pour prolonger son contrat avec les Reds. L'Uruguayen l'a paraphé vendredi. Le club n'a pas donné de détail mais le joueur aurait resigné pour cinq années supplémentaires.

    Eurosport.com
  • Une série de 10 victoires consécutives en PL dont la dernière face à City, une place de leader à 4 journées de la fin et un calendrier abordable avec Norwich, Chelsea (finale ?), Crystal Palace et Newcastle... Enfin la bonne année pour les Reds qui rêvent du titre depuis 1990 ?
  • Au choix, entre les Reds, city et chelsea, je n'hésite pas une seconde ... Go Liverpool !
    Ca fait tellement longtemps qu'ils attendent, cette année c'est la leur ! (+)
  • Quitte à choisir, je préfère Liverpool moi aussi largement.
    C'est Sakho et Sissoko qui seront content lol.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives