Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Liverpool FC

Chargement...

Flux RSS 557 messages · 87.353 lectures · Premier message par jlb21 · Dernier message par chrisneudorf

  • J'ai vu le match et, effectivement, ils n'ont pas eu à forcer outre mesure.
    2 buts de Cissé (trés bon) en première mi-temps (en une minute !) et 1 de Baros (sûrement sur le départ) en seconde.
    Gerrard excellent, Zenden intéressant, Le Tallec pas mal du tout (deux passes décisives pour Cissé), Alonso et Whitbread trés bien aussi.
  • C'est officiel : Liverpool vient de faire signer Peter Crouch, attaquant international anglais de Southampton pour 4 ans et £ 7 M.

    Liverpool France
  • A Wrexham, Pays de Galles, Liverpool bat TNS 3-0 et se quelifie pour le 2ème tour préliminaire de la CL.

    Les buts ont été inscrits par Djibril Cissé (26ème) et Steven Gerrard (85ème, 86ème).

    Au prochain tour, les Reds rencontreraont le champion de Lituanie, Kaunas.

    Liverpool France
  • C'est pour quel cause ce bracelet?


    http://img264.imageshack.us/img264/9910/liverpoolbraceletrouge1ek.gif
  • C'est pour les familles des victimes de la catastrophe de Hillsborough.
    Elles continuent à se battre pour que justice soit faite et que les responsabilités soient enfin clairement établies dans ce drame qui a coûté la vie à 96 fans des Reds en 1989.

    Je porte d'ailleurs un de ces bracelets.
  • salut!
    Djibril Cissé a signé un contrat de combien d'année avec liverpool ???
    merci :)
  • Djib est sous contrat avec les Reds jusqu'en 2009.
  • FBK Kaunas 1-3 Liverpool FC
    2 ème Tour Aller Ligue des Champions

    Les buts:
    FBK Kaunas: G. Baravicius (21)
    Liverpool: D. Cissé (27), Carragher (30), Gerrard (54 sur pen.)
  • Ca s'annonce tranquille pour le retour :)
  • refaire vivre ce topic ...... :-'
    liverpool commence bien sa saison apres s'etre qualifie pour la champions league ,ils ont remporte la super coupe en s'imposant contre le csk moscou 3 à 1...... =D
    apres avoir etaient malmené en premiere mi-temps par une equipe russe bien en place ,serieux et qui marqua le premier but par carvalho (28eme),liverpool se reveilla en marquant à 8 mn de la fin par cisse (82em).dans les prolongations cisse remet ça (103eme) et garcia clotura la marque (105eme)......
    deux faits marquants pour moi:
    liverpool tient la route meme sans gerard blessé et cisse doit se demander si il veut encore partir pour l'om #-o
    http://www.liverpoolfc.tv/images4/carra_supercup.jpg
  • Ben voilà la réponse:

    Foot -Transferts : Cissé veut rester à Liverpool


    A quatre jours de la fin du mercato d'été, Djibril Cissé est toujours à Liverpool. Annoncé notamment à l'OL et l'OM, le buteur français a confirmé qu'il souhaitait rester chez les Reds.

    Auteur d'un doublé et d'une passe décisive en Supercoupe d'Europe, vendredi soir, Djibril Cissé s'est encore distingué. «On m'a beaucoup tiré dessus ces dernières semaines. J'ai eu envie de montrer que ça ne se faisait pas comme ça», a-t-il déclaré à l'issue du match, reconnaissant qu'il avait inscrit «les buts les plus importants» depuis son arrivée à Liverpool.

    Interrogé sur les rumeurs d'un possible départ si Michael Owen retrouvait son ancien club, l'international tricolore a été clair : «Tant mieux si Michael Owen vient, on a besoin de renfort devant. S'il faut jouer à droite, je jouerai à droite, mais ma place c'est dans l'axe. Si on me demande de partir, je partirai, mais pour le moment je suis là.» Les dirigeants de Liverpool, qui ont jusqu'au 31 août pour finaliser leur groupe, sont toujours dans l'expectative. «On ne sait jamais ce qu'il peut arriver», a déclaré le manager des Reds, Rafael Benitez.

    source: l'Equipe.fr
  • oui mais d'apres les images de hier soir c'est chaud entre cisse et benites :)- et les images parlent plus que les conneries des journalistes mafieux de l'equipe :^o
  • En tous cas, quel joueur. Je pense que ça performance d'hier, nous permet aussi d'être optimiste pour l'équipe de France. 2 buts + 1 demi but, car cette passe était un caviar. Il dépose la balle sur la tête du buteur.
    Ce joueur est en train de revenir à son meilleur niveau. Il va tout casser. Que ce soit à Liverpool ou ailleurs.
  • c'etait toujours un grand jouer meme tres dure à gere !!!
    monsieur grosse tete :))
  • Et on attend toujours à Liverpool, avant la date fatidique du 31 août, un défenseur central (on parle d'un jeune international danois, Agger, qui joue à Brondby), un milieu offensif droit (on n'entend plus rien en ce moment là-dessus mais Benitez y tient) et, éventuellement, un attaquant buteur (évidemment, le retour d'Owen est espéré par à peu près tout le monde, même si la plupart souhaitent que cela ne se fera pas au détriment de Cissé. Par contre, Morientes commence à être pas mal critiqué parmi les fans. On parle de l'avant-centre de Feyenoord, Kuijt, aussi).
  • Le FC Liverpool sans gros sous comme ses voisins de chelsea
    par exemple arrive à se forger une place au soleil grâce à
    l'habilete de son coach,(sans doute le meilleur actuellement),
    et à l'amour du tricot, ainsi qu'a un public fabuleux.
  • l'amour du maillot et le respect du public ,tu as resumé l'essentiel car le jour ou à chelsea il n'y aura plus d'argents ce sera fini,tandis que liverpool a survecu à toutes les tragedies :)-
  • Et avec Rafa Benitez, les Reds ont trouvé le coach qu'il leur fallait, dans la droite lignée de Shankly ou Paisley, il est en train de bâtir une équipe, une vraie, sans esbrouffe, sans dépenser une fortune, avec raison et intelligence.
    Ce gars est complètement en phase avec les fans et l'esprit du club, et je suis certain que LFC a encore beaucoup de beaux jours devant lui .
  • meinauboys a écrit :
    un lien sympa
    http://liverpoolfrance.forumactif.com/index.htm


    Merci Meinauboys, c'est le forum de notre site, je ne peux donc que confirmer qu'il est sympa... :)-
  • Les Reds enfin efficaces.

    En panne de buts depuis le début de l'année, les avants de Liverpool se sont enfin lâchés! Alors que les Reds n'avaient pas inscrits plus d'un but par match depuis dix journées, la réception de Fulham ) Anfield a permis de rectifier le tir. Victorieux 5-1 face aux Cottagers en match avancé de la 35e journée, les attaquants du club de la Mersey en ont profité pour faire le plein de confiance. Fowler Crouch et Morientès ont tous les trois marqué. Une résurrection pour le buteur espagnol, muet depuis plus de trois mois sur les pelouses anglaises. Entré en cours de jeu, Djibril Cissé n'a quant à lui toujours pas trouvé le chemin des filets...

    Source: Onze Mondial.
  • Ce week-end, Liverpool a gagné 2-0 contre West Bromwich Albion. :-'

    Vérifie tes sources avant de poster n'importe quoi.
  • C'est un mensuel cher ami, donc, il a été imprimé avant la dernière journée de championnat. Pourquoi tant de véhémence dans tes propos?
  • Djibril Cissé a d'ailleur marqué... Mais avec le faible temps de jeu qu'il a je le vois pas rester cet été chez les reds!
  • katzo68 a écrit :
    C'est un mensuel cher ami, donc, il a été imprimé avant la dernière journée de championnat. Pourquoi tant de véhémence dans tes propos?


    Parce que tu me fatigues avec tes messages sans intérêt :-B
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives