Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Liverpool FC

Chargement...

Flux RSS 557 messages · 87.352 lectures · Premier message par jlb21 · Dernier message par chrisneudorf

  • Il faut être objectif et dire qu'entre le PSG et Liverpool, il n'y a pas photo non plus... :))
  • Liverpool s'est imposé sur le score de 1-0 face à la Lazio de Rome en rencontre amicale. But marqué par Voronin.
  • Match nul 0-0 pour Liverpool sur la pelouse du Standard, hier soir.

    Les belges peuvent se mordre les doigts, ils avaient largement la possibilité de gagner (un but non accordé alors qu'il semblait avoir franchi entièrement la ligne, et un penalty arrêté par Reina + quelques autres opportunités mal négociées)

    Côté reds, pas grand chose à signaler, un match assez pauvre, ils ont réellement été dangereux que sur les coup-francs.

    Niveau tribunes, prestation haut de gamme côté Standard (+)

    Côté reds, environ 1000 gars, plutôt déçus du nombre, même s'ils en ont vu d'autres, pas entendus de la rencontre.

    Ambiance bonne enfant avant et après le match en ville.

    Une vidéo d'avant match :

    Impossible d'afficher la vidéo YouTube AIYqUivDyWE via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=AIYqUivDyWE&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]



    Tel "Où est Charlie?", un personnage (voir deux si vous êtes très observateurs) s'est glissé dans la vidéo :D

    Enfin, des photos du match ici !
  • Effectivement, Liverpool peut vraiment s'estimer heureux d'avoir ramené un nul alors qu'ils méritaient de se prendre deux ou trois pions.
    Superbe équipe du Standard ! =P~ (+) Extrêmement technique, appliquée, rigoureuse, rapide, je suis vraiment surpris du niveau qu'ils ont proposés hier soir en étouffant complètement les demis finalistes de cette coupe.
    Le championnat Belge va certainement ressusciter et reléguer le championnat Français loin, très loin derrière...
  • Ouais, enfin tu t'enflamme quand même un peu jamal, n'oublie pas que la semaine dernière, Anderlecht s'est fait sortir par des Bielorusses et que la sélection accumule les résultats calamiteux ces dernières saisons.
  • C'est clair, croire en la renaissance de la Jupiler League juste car le Standard a fait un bon match, c'est un peu nawak... D'ailleurs le championnat va bientôt passer à 16 faute d'équipes de niveau correct.
  • Après il semblerait que le Belges possèdent une génération de jeunes intéressante avec une présence aux Jeux Olympiques. Mais bon le principal intérêt de la Jupiler league réside principalement dans des stades pleins et de belles ambiances. Mais niveau sportif... :-s
  • Ah mais je suis plus que sérieux et le fait qu'ils passent à 16 justement confirme mon sentiment. On devrait d'ailleurs s'en inspirer ici... Suffit de quelques bons entraineurs qui s'y exilent et cela peut aller très vite car sportivement, je trouve au contraire de ce que tu affirmes conan qu'ils ont toujours eu un bon vivier et des cellules de recrutement plutôt performant. Un peu la plaque tournante de l'europe.

    Bon on en reparlera d'ici 3-4 ans ;)
  • Oué d'ici 3-4 ans, et sur le topic adéquat !

    O:)
  • D'ailleurs klaus, c'est peut être le topic adéquat pour que nous raconte un peu Standard-Liverpool... O:)
  • klaus a écrit, le 2008-08-14 23:03:07 :
    Match nul 0-0 pour Liverpool sur la pelouse du Standard, hier soir.

    Les belges peuvent se mordre les doigts, ils avaient largement la possibilité de gagner (un but non accordé alors qu'il semblait avoir franchi entièrement la ligne, et un penalty arrêté par Reina + quelques autres opportunités mal négociées)

    Côté reds, pas grand chose à signaler, un match assez pauvre, ils ont réellement été dangereux que sur les coup-francs.

    Niveau tribunes, prestation haut de gamme côté Standard (+)

    Côté reds, environ 1000 gars, plutôt déçus du nombre, même s'ils en ont vu d'autres, pas entendus de la rencontre.

    Ambiance bonne enfant avant et après le match en ville.

    Une vidéo d'avant match :

    Impossible d'afficher la vidéo YouTube AIYqUivDyWE via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=AIYqUivDyWE&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]



    Tel "Où est Charlie?", un personnage (voir deux si vous êtes très observateurs) s'est glissé dans la vidéo :D

    Enfin, des photos du match ici !



    c trés rapide mais j'ai reconnu une personne :-' toujours entrain
    de picoler :)) :))

    c vraiment cool a liege ...vive les bieres et femmes belge :x :x
  • Steven Gerrard va être absent une quinzaine de jours. Le capitaine de Liverpool va être opéré d'une petite pubalgie aujourd'hui jeudi. Gerrard manquera donc les rencontres de qualification pour le Mondial 2010 de l'Angleterre en Andorre et en Croatie programmées la semaine prochaine et dans dix jours. Il devrait en revanche être de retour pour le sommet du championnat d'Angleterre face à Manchester United le 13 septembre.

    L'Equipe.fr
  • Les Reds ont failli passer à la trappe hier! Il aura fallu attendre la 117e minute pour voir Kuyt surgir dans le dos des défenseurs liégeois pour crucifier les espoirs belges :((

    En tout cas je n'attendais pas le Standard aussi loin dans la confrontation aller-retour et amener les Reds aux prolongations, surtout à Anfield! Dommage que ça s'arrête ainsi si près de la séance de tirs au but! Espérons qu'ils joueront de la sorte en C3!

    Niveau tribune, on n'entendait de nouveau que les supporters liégeois =P~

    Bonne chance à Liverpool en C1, ça reste quand même un des clubs mythiques!
  • un peu de regrets pour moi aussi. La victoire du football populaire (avec des fans qui chantent) sur le foot business (avec des bourgeois amorphes) ca m'aurait plu.

    Menfin...
  • '' Liverpool never walk alone '' n'oubliez pas cette phrase... Ils ont peut- etre attendu la 117 e minute pour se qualifier, mais l'important c'est qu'ils se sont qualifiés. (+)
  • on ne l'ouliera pas promis .... Liverpool you'll never walk alone !
  • Ouais ben ça, vu comment on nous gonfle avec ce club de pacotilles, normal qu'on ne les oubliera pas...

    Pourvu qu'ils se prennent une pilée au premier tour, ça nous fera des vacances pour la suite de la compétition #-o
  • Club de pacotilles, t'exagères un peu quand même...

    Mais bon, moi je suis bien content que Liverpool ait sorti cette équipe du Standard, que j'ai toujours en travers de la gorge depuis qu'ils nous ont sorti en coupe de l'UEFA il y a quelques années... Je les encaisse pas, ni leur équipe, ni leur public. Les goûts et les couleurs...
  • johnnbo a écrit, le 2008-08-28 10:41:09 :
    Ouais ben ça, vu comment on nous gonfle avec ce club de pacotilles, normal qu'on ne les oubliera pas...

    Pourvu qu'ils se prennent une pilée au premier tour, ça nous fera des vacances pour la suite de la compétition #-o


    Liverpool, c'est cinq Ligue des Champions, pour ne parler que de celle-ci. Comme club de pacotille, j'en ai vu d'autres... :))
  • angstrom a écrit, le 2008-08-28 10:46:00 :
    Club de pacotilles, t'exagères un peu quand même...

    Mais bon, moi je suis bien content que Liverpool ait sorti cette équipe du Standard, que j'ai toujours en travers de la gorge depuis qu'ils nous ont sorti en coupe de l'UEFA il y a quelques années... Je les encaisse pas, ni leur équipe, ni leur public. Les goûts et les couleurs...


    Il te faut pas grand chose pour ne pas aimer un club. Tu dois enfait en detester un paquet. Notamment les 12 dernières equipes à nous avoir joué la saison dernière.
  • L'arrivée du milieu offensif gauche de l'Espanyol Barcelone Albert Riera, 26 ans, à Liverpool est désormais officielle. Le joueur a signé un contrat de quatre ans pour une indemnité de transfert proche des 10 millions d'euros.

    Maxifoot
  • Liverpool: Le futur stade livré en retard.

    La crise mondiale a des répercussions sur le football britannique. Selon le site officiel de Liverpool, le projet de construction du nouvel Anfield a été ajourné. Logiquement, cette enceinte devait être livrée en 2011 pour un montant d'environ 450 millions d'euros. Mais les propriétaires texans du club de la Mersey ont annoncé qu'ils devaient revoir leur plan financier. Cette annonce ravit bien évidemment la plupart des supporters des Reds qui ne voulaient pas quitter l'arène mythique édifiée en 1881.

    Maxifoot
  • Le FC Liverpool a infligé à Stamford Bridge, au FC Chelsea sa première défaite à domicile depuis plus de quatre ans sur le score de 1-0 (86 matches sans défaites de la part des Blues).
  • But de Xabi Alonso!
  • http://www.francefootball.fr/FF/Xml/Media/261008_chel_liv_hg.jpg
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives