Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Liverpool FC

Chargement...

Flux RSS 557 messages · 87.354 lectures · Premier message par jlb21 · Dernier message par chrisneudorf

  • Le démenti de Benitez

    L'entraîneur de Liverpool Rafael Benitez, que les mauvais résultats de son équipe placent dans une situation précaire, a réfuté mardi toute dispute avec le capitaine de son équipe Steven Gerrard comme les médias britanniques en ont fait état.

    Eurosport
  • Waouh je crois bien que le Liverpool de Benitez est mort cette année, niveau de jeu pitoyable et le comble c'est qu'ils ont réussi à proposer un jeu plus exécrable que Wolverhampton ce soir. Un bon vieux 0-0 digne des plus mauvaises affiches anglaises de seconde zone ces dernières années. Pas eu le courage de regarder le match jusqu'au bout.
  • Même pas une occasion digne de ce nom pour les Reds ce soir, au contraire, les Wolves auraient incontestablement mérité de l'emporter :(
  • La roue tourne vite et jamais je n'aurais cru il y a encore un an, que BENITEZ serait cette année dans cette situation et sur un siége éjectable a LIVERPOOL.
    J'ai du mal a croire qu'il puisse encore tenir longtemps comme cela malgré l'appui de la direction du club et qui a bien du mal a prendre la décision, ce qui peut se comprendre quand on repense a tout le travail effectué depuis son arrivée et les titres gagnés.
  • Liverpool cherche des investisseurs

    Liverpool veut trouver un accord avec des investisseurs avant la fin de la saison afin de construire un nouveau stade, a annoncé mardi le directeur général du club, Christian Purslow. "Quand je suis arrivé, nous avions convenu avec les propriétaires du club que nous devions chercher de nouveaux investisseurs. Sans investissement il n'y aura pas de nouveau stade" a-t-il déclaré dans une interview parue dans As. Le club a pour objectif de passer d'Anfield à un stade de 60 000 places à Stanley Park. Cette nouvelle enceinte est l'élément clé d'un plan visant à augmenter les recettes du club afin de rivaliser avec ses conccurents les plus riches.

    France Football
  • Nous pouvons leur récommander un onvestisseur Alsacien qui a un projet de nouveau stade tout fait dans ses cartons et qui a une expérience significative dans le football pro... Allez Ginette, montre leur de quel bois tu te chauffe !
  • Le retour de Benayoun va leur faire beaucoup de bien !
  • L'attaquant serbe Milan Jovanovic (Standard Liège) portera les couleurs de Liverpool la saison prochaine après avoir signé un contrat de trois ans avec le club anglais.

    DNA
  • Liverpool pense à Fanni

    Rod Fanni, l'internationnal français de Rennes qui vient d'être convoqué par Raymond Domenech pour jouer l'Espagne, serait sur les tablettes de Liverpool. L'arrière droit des bretons est également suivi par l'Atletico Madrid et Sunderland.

    Eurosport
  • Gerrard convoqué par la FA?

    http://www.francefootball.fr/Xml/Football/Titres/Media/090310_ger...

    Auteur d'un geste déplacé envers l'arbitre de Wigan-Liverpool (1-0), Andre Marriner, après avoir reçu un carton jaune, Steven Gerrard pourrait être convoqué par la FA et écoper d'une suspension. Si l'arbitre n'a pas vu le geste et ne l'a donc pas notifié dans son rapport, la fédération anglaise devrait s'appuyer sur les images de la rencontre pour mener une enquête disciplinaire envers le capitaine des Reds, qui aurait également tenu des propos grossiers envers l'arbitre.

    France Football
  • Décidemment...
    Après ses soucis en discothéque il n'y a pas très longtemps, là il se fait remarquer de mauvaise manière sur le terrain...
  • Une page va certainement se tourner du côté des reds,sachant que ces derniers devraient passer à côté d'une qualification en ligue des champions cette saison:

    1Chelsea77342455853055
    2Manchester United73342347772750
    3Arsenal71332256753441
    4Manchester City623317115694128
    5Tottenham Hotspur58321778583226
    6Liverpool FC563416810543321
  • Liverpool à vendre (officiel)

    Les copropriétaires américains de Liverpool, Tom Hicks et George Gillet, ont annoncé vendredi par communiqué que Martin Broughton avait été nommé président pour superviser la vente du club de Premier League.

    (lequipe.fr)
  • Villa inquiète Liverpool

    Vainqueur à Hull City (2-0), mercredi en match en retard de la 28e journée de la Premier League, Aston Villa a pris la sixième place grâce à ce second succès à l'extérieur. Les buts ont été inscrits par Agbonlahor (14e) et Milner (76 sp). Cette performance place Aston Villa au sixième rang du Championnat d'Angleterre. Le club de Birmingham fait reculer Liverpool au septième rang. Les Reds, qui peuvent seulement sauver leur saison en gagnant la Ligue Europa, occupent actuellement une place qui ne leur permettrait pas de disputer une compétition européenne la saison prochaine. (L'Equipe.fr)

    1Chelsea77352456863254
    2Manchester United76352447782751
    3Arsenal71352258783939
    4Tottenham Hotspur64341978623428
    5Manchester City623417116694227
    6Aston Villa613516136503515
    class="st-bb-underline">7 Liverpool FC593517810573324
  • Opéré du genou dimanche, Fernando Torres a une certitude : il ne jouera plus pour Liverpool cette saison. L'Espagnol espère être rétabli pour la Coupe du monde mais ce n'est pas une certitude. L'indisponibilité du joueur a été évaluée à six semaines par son club. Si la convalescence de Torres se déroule comme prévu, il ne pourra reprendre l'entraînement que fin mai-début juin, c'est-à-dire à deux semaines de l'entrée en lice de l'Espagne dans la Coupe du monde, le 16 juin contre la Suisse.(Francefootball.fr)
  • J'ai toujours eu du respect pour ce club,son histoire,son stade,son public,ect..
    Après je ne suis pas naïf au point de penser que le football moderne est propre,car c'est très loin d'être vrai,mais le spectacle qui a eu lieu hier à Liverpool était assez afligeant.
    Voir un stade souhaiter la défaite de son équipe,voir Gerrard offrir une passe décisive à Drobga,voir les reds se contenter de faire acte de présence,tout ceci dans le seul but de priver Manchester du titre,c'était assez pitoyable,même si ça ne remet pas en cause le fait que Chelsea mérite d'aller au sacre.
    Un spectacle d'autant plus afligeant lorsqu'on sait que Liverpool jouait sa place en Europa League,mais visiblement les intérêts du club étaient moins importants que le reste.
    Au final c'était indigne d'un club "mythique" et l'espace de 90 minutes Anfield Road n'avait plus rien de magique..
  • rcsforever a écrit, le 2010-05-03 19:51:38 :
    voir Gerrard offrir une passe décisive à Drobga.


    Mouais, je suis pas sur qu'il l'ait fait exprès, Gerrard est quand même coutumier de la passe en retrait interceptée. La preuve en vidéo pour un match mythique:

    Impossible d'afficher la vidéo YouTube MjHe_A5ZG5s via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=MjHe_A5ZG5s&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]

  • J'ai vu la rencontre en question et je pense sincèrement que son geste était volontaire,de plus le fait que ça se passe justement à cet instant de la saison,ne peut être un hasard selon moi.
    J'ajoute que c'est un joueur que j'apprécie en temps normal donc je pense être objectif à son sujet,même si c'est vrai que ça reste une question d'interprétation:

    Les fans des Scousers n'attendaient que ça, leur capitaine l'a fait.

    Les mauvaises langues diront qu'il a fait exprès, les autres qu'il n'avait plus la tête à ça. Qu'importe, ses supporters ne lui en voudront pas. Malgré son incroyable raté, peu après la demi-heure de jeu (33e), Gerrard reste bien l'idole de tout un club. Et peut-être même plus qu'avant d'ailleurs. Dans quelques années, les plus vieux se souviendront de cette passe en retrait mal ajustée, celle dont a profité l'Ivoirien pour ouvrir le score après un dribble sur Pepe Reina. Celle surtout qui a entraîné la chute de l'Empire mancunien, après trois ans de règne. Les fans des Scousers n'attendaient que ça, leur capitaine l'a fait. La défaite, une de plus dans une saison pourrie, est finalement anecdotique. (L'Equipe.fr)
  • bofbof2004 a écrit, le 2010-05-03 21:49:03 :
    rcsforever a écrit, le 2010-05-03 19:51:38 :
    voir Gerrard offrir une passe décisive à Drobga.


    Mouais, je suis pas sur qu'il l'ait fait exprès, Gerrard est quand même coutumier de la passe en retrait interceptée. La preuve en vidéo pour un match mythique:

    Impossible d'afficher la vidéo YouTube MjHe_A5ZG5s via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=MjHe_A5ZG5s&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]



    Il est coutumier parce-qu'il l'a fait deux fois? :|s

    Alors Zenke marque des buts de manière coutumière. :)
  • juninho67 a écrit, le 2010-05-03 23:53:45 :
    bofbof2004 a écrit, le 2010-05-03 21:49:03 :
    rcsforever a écrit, le 2010-05-03 19:51:38 :
    voir Gerrard offrir une passe décisive à Drobga.


    Mouais, je suis pas sur qu'il l'ait fait exprès, Gerrard est quand même coutumier de la passe en retrait interceptée. La preuve en vidéo pour un match mythique:

    Impossible d'afficher la vidéo YouTube MjHe_A5ZG5s via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=MjHe_A5ZG5s&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]



    Il est coutumier parce-qu'il l'a fait deux fois? :|s

    Alors Zenke marque des buts de manière coutumière. :)

    3x... :p

  • Benitez: «Mon avenir est à Liverpool»

    http://www.francefootball.fr/Xml/Football/Titres/Media/190510_ben...

    Annoncé sur le départ après une nouvelle saison sans trophée, l'entraîneur espagnol de Liverpool, Rafael Benitez (photo Presse-Sports), a déclaré mercredi à Madrid qu'il avait «encore quatre ans de contrat» avec le club anglais. «A l'heure actuelle mon avenir est à Liverpool», a encore assuré l'ancien entraîneur de Valence, vainqueur de la Ligue des champions avec les Reds en 2005. Benitez, désireux de poursuivre l'aventure avec son club, s'est dit «ravi» d'être à Liverpool, ajoutant que son équipe, seulement 7e du Championnat d'Angleterre cette saison, sera «à nouveau compétitive» en 2010-2011.

    France Football
  • Pas de vente précipitée


    Les copropriétaires américains de Liverpool écartent toute possibilité de vendre le club à bas prix, a affirmé jeudi l'un d'eux, Tom Hicks, à la chaîne Sky Sport News, disant viser une plus-value sur la cession et chercher le bon acquéreur. «Nous allons prendre notre temps pour vendre Liverpool et essayer de trouver le meilleur représentant pour ce club», a renchéri Hicks, qui aimerait conclure une vente «avant la fin de l'année».

    Interrogé sur le prix de vente envisagé, Hicks a «dit que 600 à 800 millions de livres n'était pas un ordre de grandeur irréaliste», ajoutant qu'il était «plutôt préoccupé par le choix d'un bon investisseur qui pourrait aider le club». Pourtant, la gestion du club est pour le moment catastrophique, avec des dettes qui s'accumuleraient chaque mois (322 millions d'euros le mois dernier). Cependant, Hicks a fait valoir que depuis 2007, et «avec ce que nous allons investir cet été, nous aurons plus que doublé les dépenses brutes et nettes de transferts de joueurs».

    FF
  • Benitez quitte Liverpool (officiel)

    http://www.francefootball.fr/Xml/Football/Titres/Media/benitez.jpg


    Pourtant sous contrat jusqu'en juin 2014, Rafael Benitez (Photo Presse-Sports) quitte Liverpool. Les Reds ont annoncé jeudi sur leur site internet le départ de l'entraîneur espagnol «par consentement mutuel». L'ex-coach de Valence (entre 2001 et 2004) pourrait toutefois rebondir rapidement à l'Inter Milan et succéder ainsi à José Mourinho, selon la Gazzetta dello sport.

    Après six années passées à la tête des Reds, le technicien espagnol a donc préféré mettre un terme à son contrat en accord avec sa direction. Une décision logique si l'on se réfère à la cuvée 2009-2010, indigne pour le club. En finissant à la septième place du classement - son pire rang depuis 1999 - Liverpool s'est ainsi privé de toutes compétitions européennes pour la saison prochaine. Les mauvaises relations de Benitez avec les propriétaires du club, les Américains Tom Hicks et George Gillett, débarqués en 2007, ont également fini par avoir raison de lui.


    « Fier d'avoir été l'entraîneur de Liverpool»
    La direction du club « remercie Benitez pour ses services et (lui) souhaite le meilleur pour le futur ». Le président, Martin Broughton, se souviendra surtout de lui comme celui « qui a ramené le trophée de la Ligue des Champions après une finale épique à Istanbul », avant d'expliquer les raisons de ce divorce, nécessaire : « A l'issue d'une saison décevante, les deux parties avaient besoin d'un nouveau départ ».

    De son côté, Rafa Benitez - deux fois finaliste de la C1 (victoire en 2005, défaite en 2007), vainqueur de la F.A. Cup en 2006 et finaliste de la League Cup en 2005 - n'a pas manqué de saluer le club qui l'a mené sur le toit de l'Europe, lui adressant un vibrant hommage : «C'est très difficile pour moi d'annoncer que je ne serais plus le manager du Liverpool FC (...) Je garderais pour toujours ces bons moments passés ici (...) Je n'ai pas de mots pour vous remercier pour toutes ces années et je suis vraiment fier de pouvoir dire que j'ai été l'entraîneur de Liverpool.»

    O'Neill, probable successeur
    Plusieurs noms circulent déjà quant à celui qui prendra sa succession, Martin O'Neill (Aston Villa) serait en tête d'une liste où figure aussi Guus Hiddink, actuel sélectionneur de la Turquie. Ça sent la fin de cycle sur les bords de la Mersey.

    FF
  • Gerrard au Réal: Info ou intox?
  • Deschamps a séduit Liverpool.

    A la recherche d'un entraîneur depuis le départ de Rafael Benitez à l'Inter Milan, Liverpool serait particulièrement séduit par le profil de Didier Deschamps, le coach de l'Olympique de Marseille, annonce L'Equipe dans son édition de ce samedi 26 juin.

    Les Reds, qui n'ont pas remporté le Championnat d'Angleterre depuis 1990, voit en DD l'homme idéal pour mettre fin à cette disette, un peu comme cela s'est passé avec l'OM la saison passée (doublé Coupe de la Ligue – Championnat alors que le club phocéen n'avait plus rien gagné depuis 1993).
    Deschamps n'est pas le seul technicien pisté par le club de la Mersey. Franck Rijkaard, Manuel Pellegrini ou encore Roy Hodgson ont été cités ces dernières semaines pour succéder à Benitez. Deschamps est censé reprendre l'entraînement ce lundi 28 juin avec ses joueurs champions de France 2010
    Dingue2foot.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives