Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

DVD sur le Racing : "Dans l'intimité des bleus"

Chargement...

Flux RSS 54 messages · 2.540 lectures · Premier message par gui · Dernier message par pontus4ever

  • [g]Dans l'intimité des bleus:

    C'est le titre du DVD qui sortira dans le courant du mois de juillet. Durant la semaine précédent la finale, Thomas Azan, journaliste du RC Strasbourg, a accompagné l'équipe dans la dernière ligne droite avant la finale de la Coupe de la Ligue. On pourra donc suivre l'avant, le pendant et l'après match, de Strasbourg à Strasbourg via Saint-Denis. Au-delà de ces images, des acteurs de cette finale (Mamadou Niang, Jean-Christophe Devaux, Guillaume Lacour, Yves Deroff, Jacky Duguépéroux, Egon Gindorf et Marc Keller) racontent leur semaine et la manière dont ils ont vécu cet événement.

    Le DVD comporte également un reportage réalisé par les équipes d'Alsatic au coeur des supporters dans le train spécial, en bus et dans les tribunes, ainsi que le clip de l'hymne du club, chantée par Virginie Schaeffer.

    source:www.rcstrasbourg.fr
  • Est-ce que quelqu'un connait une date plus précise que courant juillet ? Car , cela laisse quand meme une amplitude de 30 jours et je suis assez impatient :-'.
    Et peut-etre le prix que ce DVD aura à sa sortie ?
  • Ben pour l'instant rien a été préciser donc si j'ai du nouveau je te contacterai ou toute façon je le marquerais sur le forum ;)
  • Ok merci de te donner cette peine , mais poste le plutot sur le forum dans ce topic , je crois que je ne suis pas le seul interresser :D
  • Excusez moi de mon ignorance mais c'est quoi le titre de l'hymne du RCS???
    et où peut-on se le procurer svp?
  • Le titre de l'hymne est "Le Virage du Krimmeri".

    Une recherche t'aurait permis de retrouver cette discussion on nous discutons déjà largement de cet hymne. ;)
  • Thomas Azan , ancienne gloire de l'AS Menora :)-
  • a oui la fameuse AS. MEnora ou le club des tricheurs...
  • Sérieusement l'AS Ménora n'a pas vraiment sa place sur le topic concernant le "DVD Racing", merci :)
  • service ;)
  • Si je peus me permettre , celui qui travaille sur ce DVD s'occupe egalement en partie du site de l'Equipe si je ne m'abuse :)- a bon entendeur salut B-)
  • Et personne n'a encore du neuf sur un autre DVD qui devrait sortir sur toute l'histoire du Racing? Ils l'avaient dit dans France Football en février...
  • Moi je c'est pas mais c'est peut etre celui la!!!!
  • Non je ne crois pas, celui ci est seulement résérvé à la finale du Racing le 30 avril...
  • ouai mais pour l'instant je n'ai rien vu d'otre si tu veux je peut te tenir au courant!! :)-
  • Le dvd qui sort ce mois-ci ne traite que de la finale de coupe de la Ligue (plus le clip de l'hymne).

    Parallèlement il ya bien un film qui va être tourné cete saison (2005-06) sur l'histoire du club, et plus particulièrement sur le parallèle entre le club et l'histoire de la région. Ce projet est plus ancien, mais plus important, d'ou la confusion. Ce film sera diffusé sur France 3 Alsace probablement à l'automne 2006 pour le centenaire du club, et sortira également en dvd. Il sera réalisé par le même réal' qui a fait le film sur le club de Sochaux, sur la thématique du parallèle entre le club et Peugeot (d'où le titre "Sochaux, un club une usine").
  • Voilà c'est ça merci chamat :)-
  • donc chris68 il faudra que tu attende l'année prochaine pour avoir ton DVD que tu souete!!!
  • J'ai hate de voir le clip de Virginie Schaeffer ;)
  • Est-ce que quelqu'un a des infos sur ce fameux DVD ?
    Est-il déjà sorti ? Si non a quel date sortirat-il ?

    Merci d'avance a ceux qui vont répondre :)-
  • C'est une bonne idée ce DVD. (+) ;)
  • korial a écrit :
    Est-ce que quelqu'un a des infos sur ce fameux DVD ?
    Est-il déjà sorti ? Si non a quel date sortirat-il ?

    Merci d'avance a ceux qui vont répondre :)-


    Les représentants des clubs de supporters ont reçu lors de la réunion des supporters le DVD, ont peu donc esperer je pense, la mise en vente de ce DVD a partir de demain et la présentation des joueurs...
  • M Brochet avait annoncé qu'il y a eu un retard dans la livraison et donc il ne sera surement pas mis en vente demain.
  • Finalement je retire ce que j'ai dit auparavant.

    Ceux qui étaient au match à Haguenau ont pu l'acheter à la boutique pour 14€ (12€ pour les abonnés).

    Donc je l'ai acheté.

    On peut y voir les coulisses de la finale (logique), le match vécu par les supporters, le clip de l'hyme (en version karaoké en plus) et des témoignages de différents acteurs.

    Mais je ne l'ai pas encore regardé en entier.
  • tu peux le mettre sur emule lol :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives