Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Marc Keller

Chargement...

Flux RSS 6611 messages · 821.041 lectures · Premier message par ganesh · Dernier message par strada

  • C est bien français
    Les médiocres critiquent ceux qui osent et entreprennent
    Marc a bien du mérite et j espere qu il ne lit pas le stub.......
  • Je pense qu'il a autre chose à faire que de lire nos conneries sur le stub#-o

    Soutien TOTAL à Marc KELLER.
  • Je pense qu'il a autre chose à faire que de lire nos conneries sur le stub#-o

    Soutien TOTAL à Marc KELLER.
  • Je partage
  • Merci schilles1979.
    Nous sommes sur la même longueur d'onde!!!!
  • bah keller a certainement raison, si c'est juste pour recruter un buteur qui n'apporte rien ca sert a rien, ca doit pas courir les rues un goleador niveau national, à moins de ce faire prêter un joueur de L2
  • C'est plus facile d'en trouver un avant le début de saison. Au mercato hivernal, c'est balaise de dénicher la perle rare qui arrivera à la fois à se fondre dans le collectif, à le bonifier, à scorer et à être en forme le + rapidement possible. Bonne chance Marco...
  • On a une bonne équipe sur le papier à tout les postes, mais il manque clairement l'attaquant capable de faire la différence.
    Bahoken c'est un flop, Marques c'est juste un joueur de National moyen et après nous n'avons plus d'attaquant de pointe (certes des joueurs peuvent dépanner comme NDiaye ou Liénard , mais ce sont plus des latéraux).
    Alexandre Mendy doit revenir ! C'est le plus probable , le moins chère et peut-être la solution la plus sûr car on sait ce qu'il vaut.
  • mostovoi a écrit, le 05/01/2015 00:33 :
    C'est plus facile d'en trouver un avant le début de saison. Au mercato hivernal, c'est balaise de dénicher la perle rare qui arrivera à la fois à se fondre dans le collectif, à le bonifier, à scorer et à être en forme le + rapidement possible. Bonne chance Marco...


    En dix ans de mercato d'hiver, presque chaque mois de janvier a vu débarquer un attaquant (pas sûr de toutes les dates et j'en oublie certainement) :

    Janv. 2004 : Chapuis
    Janv. 2006 : Nemeth
    Janv. 2007 : Joao Paulo et le mythique Mbodji
    Janv. 2009 : Dja Djédjé, Yachir (?)
    Janv. 2010 : De Carvalho
    Janv. 2011 : les buteurs de National Yenga et Belvito
    Janv. 2013 : Benedick en CFA
    Janv. 2014 : Ribas et Mendy

    En gros, bien plus de tocards que de renforts.
  • En lisant ça , il vaut presque mieux rien faire , a moins qu'on prenne un marabout.
  • Le commun des mortels serait même tenté de dire qu'il faudrait commencer par recruter des gens capables de dénicher un joueur correct, avant de vouloir recruter d'éventuels renforts pour l'équipe. Que de bides et d'argent gaspillé...
  • Merci @athor pour le SAV de ton excellent article de 2011. J'avais oublié Romulô plus haut, le meilleur en fait :'> :((
  • Discours de Keller reçu 5 sur 5 ...Comme toujours ! :D

    Et si au lieu de parler, il agissait EFFICACEMENT -pour une fois- et a temps ???

    Oui bon, autant croire au père Noël, je sais ...
  • Dugué après le match: "Il faut accélérer le recrutement, on a un week-end pour travailler."
  • Ça fait court, très court. On sent comme un reproche du genre "la cigale ayant chanté tout l'été".
  • 2 saisons de National avec Keller a la tête du club 2 saisons loupées.....
  • on est même plus déçu, on est devenu des Keller...Belle réussite.

    Que dire de +...Que fait-on de notre club historique ?

    un genre de clone sans aucune parcelle d'âme.:(
  • nico674 a écrit, le 09/01/2015 22:45 :
    Dugué après le match: "Il faut accélérer le recrutement, on a un week-end pour travailler."


    Dugué après le match "Pourquoi diable ai-je accepté de revenir entrainer le Racing, Je n'en peux plus de cette équipe, c'est désespérant, vivement la fin de saison que je puisse passer à autre chose"

    NB : Il n'a pas déclaré cela publiquement mais il doit le penser très certainement...
  • Comment on peut en vouloir à Keller, c'est un fédérateur .... on pourrait être au niveau du Mans et de Sedan aujourd'hui sans lui(même si eux c'est des pekor). Il essaie de faire des trucs cohérents, il a réussi à convaincre Dugué de revenir, il a un carnet de contacts et une image très bénéfique pour le club. Pour l'instant ça marche pas, mais la roue va tourner, pas pour cette saison hélas ........ :(
  • J'approuve 100% le message ci dessus.(et les autres allant en ce sens)

    Marc KELLER est bien évidemment,une chance inouïe pour le Racing.

    Avoir à subir la pression ,dans l'environnement du club et être toujours là,est la meilleure preuve ,qu'il est le seul homme de la situation.
  • princesse a écrit, le 16/01/2015 22:25 :
    2 saisons de National avec Keller a la tête du club 2 saisons loupées.....


    On est TOUS impatients, comme toi d'une certaine manière.
    Tous tes messages traduisent ton impatience.
    Moi aussi je trouve qu'un club comme celui du Racing, un "massive club" comme le dit Keller en référence à une notion anglaise pour les clubs qui ont une grande assise historique, culturelle et populaire.

    MAIS malheureusement, l'observation du parcours de n'importe quel club montre que les choses prennent du temps ; la construction d'un club compétitif et surtout le fait de gravir les échelons pour atteindre le plus haut niveau et y rester est un travail qui ne réussit que lorsque cette construction se fait pas à pas et nécessite de la stabilité et de la sérénité. Je ne vois personne d'autre que Keller qui, tout à la fois, aime le club, connaisse le contexte alsacien du club, connaisse le milieu du football, ait l'expérience du haut niveau, connaisse aussi l'environnement du football, ait des compétences de gestion d'un club, ait le soutien du monde économique et politique alsacien, etc.

    On n'a pas d'autre choix que de soutenir Keller et surtout de tirer leçon du passé : (l'instabilité du club depuis 1979 a fini par tuer le club).
  • Je partage entièrement ton point de vue. Moi aussi je préfèrerais qu'on monte rapidement, qu'on retrouve vite la ligue 1. Mais pas en faisant nimporte quoi. L'environnement a toujours été (trop) impatient, et continue de l'être.
  • tueurdedemon1 a écrit, le 17/01/2015 00:51 :
    .... on pourrait être au niveau du Mans et de Sedan aujourd'hui sans lui(même si eux c'est des pekor).


    Quand Sedan est tombé en CFA 2, j'avais dit qu'ils retrouveraient la L2 avant nous. Encore 5 mois et ils seront dans notre division, encore une petite saison et ma prédiction devrait se concrétiser.
    Ha puis tiens sans Luzenac on serait même déjà dans la même division qu'eux en fait
  • Et dans 5 ans selon ma concierge ils gagnent la coupe d Europe
    C est vraiment des propos a l emporte piece
    Nous aussi sommes remontés rapidement en National , après ca se complique
    Parfois ça se complique des le CFA n est ce pas M DREYFUSS,
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives