Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Brèves de comptoirs

Chargement...

Flux RSS 140 messages · 8.263 lectures · Premier message par nikotine · Dernier message par rammstein67

  • Bon ok, Jeanne d'Arc! On parle toujours de "la pucelle d'Orléans". N'empêche qu'on ne dit pas ce qui s'est passé, à sa sortie d'Orléans...Hè!
  • - Avec ta bite j'dis pas, c'est possible! Mais tu peux pas frimer avec tes couilles! Ca non!

    - Les taxis de la Marne, y z'ont fait la guerre ; alors moi quand j'entends aujourd'hui qu'un taxi n'ose pas aller en banlieue, je rigole!

    - Une plante carnivore ne peut pas être végétarienne, enfin je crois...

    - Un parfum si ça pue, eh ben c'est raté

    - Une viande tendre, c'est de la viande qui a été heureuse, tout simplement

    - L'alcool aide à dire des conneries. Sinon, qu'est ce tu crois? Ben on se tairait!
  • captainflirt a écrit :
    - Avec ta bite j'dis pas, c'est possible! Mais tu peux pas frimer avec tes couilles! Ca non!



    (+) (+) (+) (+) tres bon !
    dans le meme genre :
    la couille, elle a pas un super design
  • "-Moi là-dessus j'ai pas d'avis!"
    "-T'as bien raison..."
  • "-Qu'est-ce qu'il a bu vite!
    -il picole en sténo."


    "La meilleure condition de travail, c'est les vacances."


    "Pendant que tu dors, l'oeil il continue à regarder la paupière, mais il se fait chier"


    "Les bars sont tellement chers qu'avant de se prendre une cuite faut demander un devis"


    "... De quel droit?
    -du droit que je suis le patron!
    -si tu me vires, faut me donner mes calvas d'indemnités"
  • Je me permets un petit up afin de remettre les choses à leur place... O:)

    Yves Deroff estime que la défaite à la Meinau a été un mal pour un bien. Mentalement parlant. « Il n'y a plus ces deux points d'écart avec Troyes. Ça va nous permettre de jouer plus libérés. Finalement, ça nous crispait plus qu'autre chose. » [DNA]

    Il devait tenir une sacrée cuite euphorisante ce soir là le type !
  • il vaut mieux une avoire une petite travailleuse qu'une grande fainéante
  • Tout a fait daccord sur ce coup . Donc les gars arretez de vous inquieter sur votre matos OK!!
  • Mais je voudrais quand meme rajouter que le mieux c'est dans avoir une grande travailleuse eh oui!! ( je sors ; vous allez penser que je suis une obsédée sinon! ) .
  • est-ce-t-elle, le 12/05/06 à 04h19 via mp :
    "Le problème, c'est que je suis en congés"

    :D :D :D
  • -Quand tu tues ta femme, c'est pas la peine de prendre la fuite, elle va pas te courir après.

    -Vaut mieux boire à 9 heures du matin parce qu'à cette heure-là les gendarmes pensent à autre chose qu'à faire souffler.

    -Quand on voit ce que consomment les bagnoles, c'est pas un exemple pour les chauffeurs...

    -Le lama, je pige, dalaï, je vois pas ce que c'est.
  • petite brève très courte mais qui fera rire qui de droit :
    "toi qu'es historien, quelle heure il est ?"
  • Entendue plus tôt dans la journée:

    -J'aime pas qu'on me parle comme tu viens de me parler, mais toi tu peux, t'es un pote!
  • Pour rester dans le registre "pipi caca"... :'>

    "Il a dû en faire une tête, le premier homme qui a fait caca" :))
  • - Avec la gueule qu'elle as, la pauvre, c'est évident qu'elle est alcoolique !
    - Elle boit pas une goutte. Je la connais, elle boit pas une goutte
    - Merde alors, comment elle fait pour avoir cette gueule ?
  • "Y sont cons ! Y z'ont qu'à le faire passer par le triangles de bermudes, le Clémenceau !"
  • (+) (+) (+) Boogie !

    ration quotidienne :
    - l'ONU, deux chiens qui s'enculent, elle le sépare pas

    - Le télééthon, avec les petits enfants malades, je donne mais le sidaction, avec les gros pédés, ils peuvent toujorus courir...
  • boogie a écrit :
    "Y sont cons ! Y z'ont qu'à le faire passer par le triangles de bermudes, le Clémenceau !"


    Ca c'est du très haut niveau!!! =D

    Allez nouvelle livraison...

    - "Comment t'expliques la faim dans le monde, il est même pas midi?"

    - "Je sais pas pourquoi ils ont décidé que les réveils feraient tic-tac, il doit bien y avoir une raison?"

    - "Je t'embrasse pas, j'ai la gueule de bois, je vais te flanquer des échardes..."

    - "La raie au milieu, ça fait pédé, regarde la raie du cul!"

    - " Vu le nombre de religions qui existent, un seul pape, c'est plutôt pas beaucoup."
  • Allez je m'y colle aussi !

    "- Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il à faire à ce moment-là ?"

    :))
  • " - Il était bourré mais bourré... je vous raconte pas !
    - Bah alors patron, la déontologie ? "

    " Ils font chier avec la consommation. 39 pastis payés 35, voilà ce qui la relancerait la consommatoin."
  • "" je suis rond comme une queue de pelle!" :-/

    " quand tu en auras hersé autant que j'en ai labouré, tu pourras me reparler des femmes!"
  • "- Champion d'Europe, c'est mieux que champion du monde, dans le monde, à part l'Europe, t'as quoi ? L'Arabie, l'Hindouie, des merdes quoi ..."

    "-Perdre de cette manière une finale de la coupe d'Europe, mais c'est ... mais c'est ... UNE MONSTRUOSITE !
    - N'empêche, on aurait marqué des buts on aurait gagné ..."

    "- Tu regardes le match ce soir ?
    - Même avec les yeux crevés, moi je le regarderais avec les trous alors ! ..."
  • " Je suis amoureux les amis ! Je vois tout en rose
    - Moi, j'aime pas le rosé "


    " Dans la police, on boit plus que chez les facteurs mais ce n'est pas grave car dans la police, on ne distribue pas le courrier..."

    A deux mains...
  • livraison quotidienne:

    "- Tout ce qu'on dit quand on est saoul, en général c'est vrai."

    "-Là je bois, mais sinon, je bois pas ..."

    "-Dans le fût du canon, si tu fous un mec qui tire à l'arc, ça fait bizarre quand la flèche sort!"

    "- Si tu filmes quelqu'un qui pense et tu le passes à l'envers, ça donne un mec qui déconne."

    "- Les philosophes, rien les fait chier!"
  • :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.