Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Brèves de comptoirs

Chargement...

Flux RSS 140 messages · 8.263 lectures · Premier message par nikotine · Dernier message par rammstein67

  • c'est quoi la différence entre un tenancier de bistro et un zèbre?

    ...



    Le zèbre, il a un trou du cul entouré de barres, et le tenancier, il a un bar entouré de trous du cul

    :D
  • Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s'en
    apercevra-t-on ?
  • Entendue ce soir... sous forte dose d'alcool:

    "-whaa c'est quoi ce niveau de réflexion, t'es Alsace d'Abord toi?
    -Non , j'suis Alsace Surtout"

    :) fallait y être je pense pour bien saisir...
  • vu en me balladant sur le forum du stub :

    Sacré Nino!... J'aimerais bien voir ton disque dur! Il doit être vachement... heu... dur!

    :)) (sur le topic : "la plus belle femme du monde")
  • je reviens du rade...


    "- La plupart des pays mondiaux mangent à midi..."



    "- Au Japon, tout le monde mange à la même heure. Et t'as vu le résultat ?
    - C'est les meilleurs."


    "- C'est des Indiens ou des Hindous, en Inde ?
    - C'est des connards ."


    "- C'est un connard, dans ses rêves tout le monde est en costume, tu peux être sûr!"
  • nouvelle livraison:

    - Dans l'univers, t'as des millions de soleils, ça empêche pas que des fois on se caille les meules ...
    - ...
    - ...
    - Il en faudrait le double .


    - Si ça se trouve, les Chinetoques font semblant de parler, qu'est-ce qui prouve que ça veut dire quelque chose, hein, qu'est-ce qui prouve?


    - En une seconde, t'as le temps de rien foutre, on se demande pourquoi on les garde!



    -Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde.



    -La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum.
  • et voilà une p'tite fournée :

    Le pastis, c'est les vacances, le Ricard, c'est le boulot

    Je sais pas ce que Mitterand a dit aux cosmonautes mais en tout cas, les mecs sont rentrés tout de suite !
    - ah bon ? ! Ca a bardé ?

    C'est comme les apéros. S'ils reconnaissent trois millions de chomeurs, c'est qu'on en est à cinq millions !

    Ils font des flutes avec des os. Quand y soufflent dedans, ca envoie de la moelle plein le public

    Il est où mon verre ?
    - C'est celui-là, en pole-position.

    Inverse le système de l'aspirateur, ca envoie de la poussière, tu inverses la paix, ca fait la guerre et pendant la guerre, faut voir la poussière sous les lits !

    Pour une biscotte beurrée, il en casse dix. Tu verrais, on dirait Hitler.

    Plus une dernière que j'ai lu tout à l'heure, en chiant ( je lis les brèves de comptoir aux chiottes ! ) :

    Deux demis et il est bourré lui. Faut l'envoyer à "Mystères" !
  • Allez ça faisait longtemps...


    "-La fin du monde va concerner que la terre, la lune ça lui changera pas ses habitudes!"


    "- Tout ça finira mal, moi je vous le dis! Toute la France va faire la grève, et même nous!
    - Tu bosses pas, toi.
    - Justement, je vais chercher du boulot, juste pour les faire chier qu'y en a pas, justement!"


    "J'ai trop bouffé.
    - Moi c'est pareil, sauf que c'est du trop bu que j'ai."


    "Les champignons qui ont des formes bizarres avec plein plein de couleurs, on les ramasse pas.
    - T'as raison, c'est des merdes de clowns..."


    "-Celui qu'a inventé l'échelle on peut pas dire que ce soit un con. Par contre celui qu'a inventé l'etagère trop haute, je le félicite pas !"
  • une seule et unique brêve pour mon come back :

    Survêt... Caniche... Hop... Bistrot !


    :x :D =P~ :))
  • allez zou, de la brève...

    Je dors sur le coté, comme ca, mes couilles se font la bise


    Toute la journée, les bruits de portes, le moteur de l'ascenseur... j'avais pas l'habitude de tout ces bruits moi
    - C'est la musique du chomage, faut t'habituer


    C'est pas pour vexer les noirs, mais la neige, elle est blanche


    Boudha ? Celui qui bouffe du riz dans un bol ?
  • Tain ce Ribéry il a intégré tellement vite l'Equipe de France qu'il a même pas eu le temps d'apprendre la Marseillaise ! :o)
  • une que j'ai oublié et qui me revient maintenant :

    on utilise que 5% de notre cervelle. Si on veut, on peut être encore plus con


    (+) (+) :o) :o) :D :D
  • je l'ai peut être déjà mise mais elle est si drôle que je recommence :

    au bal, j'ai pris une branlée, j'étais plein comme une vache
    - moi aussi
    - ?
    - si ca se trouve, c'est nous qu'on s'est mis la branlée !


    Le tour de france, c'est le sommet de l'iceberg. le reste de l'année, les mecs pédalent sous l'eau

    L'Allemagne, je l'ai vu dans L'inspecteur Derrick, c'est moche.



    Alerte à la rougeole
    - deux blancs !


    desfois, je préfère me taire et croquer un radis !
  • "-Souvent dans les poésies, ça va jamais, les mecs sont jamais contents. Et pourtant, c'est des poètes! "


    "-Tu veux le fond de ma pensée?
    - Non, y'a tout le dépôt!"



    "-J'aime bien la télé, mais juste pour regarder."


    "-Je veux bien croire que l'intelligence c'est culturel, mais la connerie c'est bête, pas plus."
  • Entendu hier dans la rue, en rentrant chez moi, sur la porte d'un troquet.

    - On est en finale mon pote ! Je te l'avais dit!
    - tu oublies le Portugal
    - Cuex-là, ils vont faire leur valise en carton et ils vont rentrer chez eux, ca va pas faire un pli
  • Y'a une probablitié énorme que ce soit un Stubiste qui ait dit ça, c'est rigolo O:)
  • je te décris le mec :
    vieille barbe de trois jours
    haleine et voix d'alcoolique
    comportement typique de pilier de bar chaud chaud chaud ( titubation sur la voie publique et verbe haut et fort....)
    cela peut-il être un stubiste ?
  • Ahhh là, c'est du 50-50 :p
  • Moi ça me rappelle un gars qui chante des odes à la gloire de la Ciciolina O:)
  • Tu parles bien de celui qui rétorque "tu oublies le Portugal" là ?
    Dans ce cas, oui, c'est lui ! O:)
  • une petite floppée avant de partir en vacances...


    Vous verriez, chez elle, la vaisselle s'entasse, s'entasse, elle aurait un casto dans l'évier que ce serait pas pire

    Recommandation importante, bois pas de coca avec la fondue

    Une moustache est virile parce que c'est du poil. En plume, ca ferait pas pareil

    Qu'est ce que vous buvez les gars ?
    - TOUT !!!

    Avec la drogue, t'as l'accoutumance alors qu'avec le vin, tu as juste l'habitude.

    J'ai vu une émission sur l'alcoolisme. C'a m'a donné envie de boire tellement c'était bien fait

    Je sais plus comment je suis rentré.
    - C'est moi qui t'as ramené
    - Tu m'as ramené ?
    - C'est René qui m'a dit ca parce que moi...

    Cyrano, je te sers quoi ?
    - Je me les sers déjà avec assez de verve et je ne permets ps qu'un autre me les serve !
    - Alors ?
    - Un demi

    celle là est cruelle je trouve mais la chose est dite avec beauté :

    Je cours toute la journée, alors là, mon petit porto, je le bois tranquillement.
    - Moi je bouge pas de la journée, alors là, je vous regarde boire votre porto
    - Ca ne me dérange pas
    - Moi, ca m'occupe.
    - Vous me regardez autant que vous voulez
    - Vous êtes gentille
    - C'est tout naturel.
    - Faut s'entraider entre ceux qui bougent et ceux qui bougent pas.
    - Comment ca vous est arrivé ?
    - En moto.


    La Tunisie, c'est calme à cause du tempérament calme du tunisie qui serait, si ous voulez, une sorte de suisse arabe

    C'est la "pilule de l'amour", c'est comme ça que ça s'appelle comme drogue, l'ecstasy. T'en prends et tu te branles mais tu te branles...
    - Ah ? C'est de la drôle d'idée de drogue ça.

    Il se met du rock et il mange de la soupe. C'est un fou ce mec

    Huit mille nains en france.
    - 8000 ? J'en vois jamais

    Ils vont réduire le parking devant la cathédrale et mettre des fleurs.
    moi, j'm'en branle, je me gare dans les fleurs
  • Celle là elle est de moi...

    "Avec toutes leurs lois à la con, bientôt y'aura plus que des bars non fumeurs!
    -J'te donne pas 10 ans avant qu'ils essaient de nous faire des bistrots non-buveurs..."
  • Hors contexte l'interview d'après France-Brésil de Henry n'est pas mal non plus !

    "On a gagné parce qu'on a bien joué. On est pas des chiffons et ça je tenais à le dire" :))
  • yeah..

    "-La France est troisième exportateur d'armes dans le monde.
    - C'est bien, comme ça, ça nous débarasse."


    "-C'est un ancien communiste, il est devenu alcoolique.
    - C'est bien qu'il s'en soit sorti."


    "-Pour faire du vélo tout terrain, encore faut-il qu'il y ait tous les terrains là où tu fais du vélo.
    - Tu penses à tout, toi..."


    "Tu peux pas bouffer une fondue dans un igloo."


    "-Scientifiquement parlant, c'est un peu un mystère comment ça fait pour nous saouler le Pastis, quand tu le regardes, ça paye pas de mine, et pourtant..."
  • Une belle brève de comptoir :))

    Que Boire ?



    « Il a été prouvé par de grandes études scientifiques que si nous buvons plus d'un litre d'eau par jour, nous ingurgitons en une année plus d'un kilo de bacilles coliformes fécaux dilués dans l'eau, soit en trois mots
    : 1 KG D'EXCREMENTS.



    En contrepartie, en buvant de la bière, du vin, du whisky, du rhum ou tout autre spiritueux, nous ne courrons aucun risque ! En effet, dans le cas de la bière par exemple, le processus de distillation passe par plusieurs étapes de purification comme le chauffage, la filtration et enfin la fermentation.

    C'est pour cette raison que nous vous demandons de contacter toutes les personnes qui s'intoxiquent avec de l'eau qui leur est nuisible, et de simplement leur dire que : "Scientifiquement parlant, l'eau c'est de la merde et l'alcool... c'est la santé !" Pour une vie sans emmerdes, préférez le goulot !

    Toute personne ayant conscience de cette réalité arrivera à la conclusion suivante : "Il est nettement mieux de boire de la bière et parler comme une merde, que de boire de la merde et ne rien dire!"
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives