Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Everson

Chargement...

Flux RSS 113 messages · 5.684 lectures · Premier message par noomane · Dernier message par ultras84

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing s'intéresserait à l'ancien niçois, Everson, qui évolue au Benfica Lisbonne.
    Source: But
  • Manu tu m'as devancé :D
  • Strasbourg chairman Egon Gindorf confirmed: "All those players don't play for their clubs and we are attracted.

    "But they are all under contract. We will wait for the winter transfer window.

    "We won't hire a joker except an unemployed player."

    Je crois que c'est ça l'élément clé de l'article. Il va falloir prendre notre mal en patience, voilà tout.
  • Et ben si déja il vient en décembre, le buteur a interet d'etre d'un sacré calibre :-w
  • En décembre ok. Mais de quelle année ?

    Est il même déjà né ? :o)
  • Bon joueur, il avait étonné bon nombre d'observateurs lors de son passage à Nice...
  • Pereira Da Silva EVERSON

    http://terceiroanel.weblog.com.pt/arquivo/benfica/everson1.jpg


    Milieu de Terrain
    Né le à 10.11.75 à Campo Grande (Brésil)
    1m79 - 76 kg

    99-00 : Eintracht Braunschweig (D3 - All)
    00-01 : Arminia Bielefeld (D2 - All) 10 matches, 0 but
    01-02 : VFL Osnabruck(D3 - All) 33 matches, 6 buts
    02-04 : Nice (L1) 61 matches, 11 buts
  • Alors lui, je me rappelle de son passage à Nice où, pour moi, il était l'un des meilleurs milieux défensifs de L1... Je pense qu'il s'est raté au Portugal (sinon, on aurait même pas le luxe de parler de lui) mais ça reste à mon avis un joueur très physique, très dense, costaud à la récupération et d'une grosse qualité de frappe (accessoirement, les coup-francs à 30m le font kiffer).
  • C'est bien le tueur qui était à Nice et que le Milan AC avait longuement pisté ? Le numéro 6 à la frappe de mammouth ?
  • Oui c'est lui.

    Une histoire assez dingue je crois d'ailleurs concernant son arrivée à Nice. Me demande si il avait pas été recruté pour jouer en National, à l'époque où Nice avait été rétrogradé dans un premier temps...
  • Alors lui, c'était un bon à Nice.
    Si je me souviens bien, c'est le genre de joueur à se faire respecter sur un terrain voir rugueux (il a du se prendre plus d'un carton lors de son passage en France) qui correspondait bien au style bûcheron des Niçois.
    S'il arrive à retrouver son niveau de Nice, je signe sans hésiter, ça changera des gars un peu trop gentils au milieu comme Lacour et Farnerud.

    Je viens de trouver ça sur Lequipe:
    "Le Brésilien Everson a été déniché à Osnabrück, en D3 allemande. Il auparavant sévi en Belgique, au sens propre, où il avait suspendu six mois pour mauvais gestes envers le corps arbitral." :O

    Et avec lui et Hosni, le milieu serait une véritable artillerie =P~
  • Nampèche , quand on pense qu'il y a tous juste quelques saispns .... il évoluait en 3eme division allemande ..... sont ascension a été fulgurante !!
  • C'est pas lui qui a mit un des plus beaux buts de la saison l'année dernière un frappe du milieu de terrain pleine lulu??!! av nice :-/ :'>
  • C'est super le racing s'interesse sur tous les joueurs et à la fin on a jamais personne. (-)
  • En même temps s'ils venaient tous ça ferait beaucoup de monde! Celui-là si on peut l'avoir je suis pour. Mais par pitié il faut surtout un attaquant!
  • On souvent l'habitude de faire le contraire au Racing, ou
    alors de se planter carrement niveau joueurs.
  • Equipe


    Ne faisons pas notre fine bouche, le milieu aurait une gueule pas possible... Surtout si Keita revient pour palier les méformes de Pontus!
  • Joueur à la frappe de balle surpuissante !

    Mais il n'a finalement réussi qu'à Nice, en D2 allemande (Bielefeld) il était considéré comme une gros nullos, à Benfica pareil...... alors :-/

    a voir
  • Une vidéo d'un Coup franc énormissime qu'il a claqué face au Mans :


    Goooooooooolllllll :O =P~

    Pétarsd celui inscrit face à Montpellier est énorme aussi :

    goooooooooollll !
  • Le Racing piste Everson

    Après avoir vainement tenté d'attirer un attaquant pour renforcer un compartiment offensif déficient, le Racing, qui souhaite engager un milieu défensif au mercato d'hiver, poursuit de façon intensive sa campagne de prospection. En début de semaine, le RCS a successivement essayé d'enrôler le Lyonnais Pierre-Alain Frau, le Stéphanois Sébastien Mazure et le Nancéien Eli Kroupi pour épauler Mickaël Pagis devant. « Frau ne souhaitait pas quitter Lyon et Saint-Etienne et Nancy, par la voix de son président Jacques Rousselot, ont refusé de laisser partir leurs joueurs », indique le président strasbourgeois Egon Gindorf.
    Parti pour boucler 2005 sans recrue offensive, le RCS travaille aujourd'hui activement au recrutement d'un milieu défensif axial. La blessure longue durée de Sidi Keita et le départ de l'Egyptien Hosni à la Coupe d'Afrique des Nations pendant un mois l'ont amené à s'intéresser au Brésilien du Benfica Lisbonne, Everson. L'ancien Niçois avait été transféré du Gym vers le Portugal à l'intersaison 2004. Il s'y était engagé pour quatre ans, moyennant une indemnité estimée à 1,5 million d'euros. Il n'aurait pas perçu de salaire depuis deux mois, d'où son envie de changer d'air. « J'ignore si cette histoire de salaires est exacte, mais c'est vrai qu'il figure sur nos listes et souhaite quitter Benfica », confirme Egon Gindorf. Recruté par Gernot Rohr, alors en poste à Nice, qui l'avait repéré à Osnabrück (D 3 allemande), Everson était totalement inconnu à son arrivée en France.

    source : l'Alsace
  • Everson est un joueur impressionnant physiquement, une sorte de Yannick Fisher version haut de gamme. Un meneur de jeu adverse réfléchit à deux fois avant de tenter un dribble devant lui, il ne peut nous faire que du bien.
    Cela dit, je pense que l'ordre de priorité dans le recrutement est le suivant :
    1) un attaquant
    2) un milieu offensif capable de jouer à droite et au centre

    Question : on a contracté une assurance pour Sidi, est-ce que celle-ci ne fonctionnerait pas comme ça : "on assure le salaire d'un remplaçant poste pour poste au joueur blessé pendant la durée de son indisponibilité" ?
  • lenain2jard1 a écrit :
    Une vidéo d'un Coup franc énormissime qu'il a claqué face au Mans :


    Goooooooooolllllll

    Pétarsd celui inscrit face à Montpellier est énorme aussi :

    goooooooooollll !


    Un vrai petit Roberto Carlos!!! :)-
  • Perso je suis aussi pour sa venue cela rajouterait un petit plus a notre milieu de terrain (surtout depuis la blessure de sidi :(( ) notamment au niveau du physique.
    mais comme beaucoup je pense que la priorite du recrutement doit etre un attaquant (laissons quand meme encore sa chance a Gmamdia...)
    everson donc pourquoi pas?
  • Bon la je prie pour sa venue!!!!

    Il m'avait laissé une très grosse impression quand il jouait à Nice.En plus avec son abatage au millieu et ces frappes lointaines (choses que nos millieux ne font pas souvent).

    Je suis à fond pour sa venue.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives