Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

La vérité sort de la bouche des enfants

Chargement...

Flux RSS 270 messages · 19.573 lectures · Premier message par boogie · Dernier message par xorus67230

  • boogie a écrit :

    31/08/2006 : "Maman, ça pousse sur quel arbre, les poulets ?"


    Dis lui que ça pousse derrière les platanes avec une paire de jumelles b-( :p
  • aragon a écrit :
    boogie a écrit :

    31/08/2006 : "Maman, ça pousse sur quel arbre, les poulets ?"


    Dis lui que ça pousse derrière les platanes avec une paire de jumelles b-( :p



    T'as dû en rencontrer souvent pour être si au courant de leur emplacement. :D
  • Je ne les rencontre pas souvent mais ils m'envoient du courrier en retrouvant mon adresse rien qu'avec la plaque minéralogique!
    Sont fort ces poulets là.

    Et ils sont comme la Racing cette année, ils prennent des points...
  • ça paraît évident de retrouver un géologue avec sa plaque minéralogique... :-B
  • Biiiiiieeeeeeen! Bekham! (+) ;)
  • playlikebeckham a écrit :
    ça paraît évident de retrouver un géologue avec sa plaque minéralogique... :-B


    au poil bekham (+) (+) :D :D
  • aragon a écrit :
    Je ne les rencontre pas souvent mais ils m'envoient du courrier en retrouvant mon adresse rien qu'avec la plaque minéralogique!
    Sont fort ces poulets là.

    Et ils sont comme la Racing cette année, ils prennent des points...



    En même temps s'il n'y a qu'eux qui te retrouvent avec ta plaque, c'est déjà ça ! Imagines s'il y avait aussi les huissiers, le trésor public ou même des femmes oubliées ou jalouses ! Le calvaire quoi.
  • fandetoi a écrit :
    playlikebeckham a écrit :
    ça paraît évident de retrouver un géologue avec sa plaque minéralogique... :-B


    au poil bekham (+) (+) :D :D


    :)) (+)

    Elle risque de trouver ta remarque (ou la mienne :D ) un peu rasoir :p
  • C'est pas une parole, mais un geste de mon neveu Sam (3 ans): quand il fait du foot, dès qu'il tire, il se roule par terre. C'était sa première coupe du monde, il a déjà tout compris O:)
  • Ben tiens à propos de neveu, le mien l'autre jour m'a dit : "Tonton t'es le meilleur"

    B-)
  • Mouais, il a aussi dit que l'Italie, c'était la meilleure équipe du monde... :-s
  • mosto a écrit :
    Ben tiens à propos de neveu, le mien l'autre jour m'a dit : "Tonton t'es le meilleur"

    B-)

    Et ton petit fils, il dit quoi? :-&
  • boogie a écrit :
    Mouais, il a aussi dit que l'Italie, c'était la meilleure équipe du monde... :-s


    Ca c'est quand les enfants répètent les conneries de leurs parents. C'est un autre sujet :D
  • 100% vrai:
    "Les épinards c'est du poisson?"
    Une fille de 12ans et demi :-&
  • "Maman, tu m'achètes une barrette ? "

    :O :))
  • C'est pour ça que j'utilise le mot "pince" :-B :p
  • " - Zoé, ce matin il faut faire un peu de ménage.
    • Ah oui, mais pas dans ma chambre alors, paske là ze zoue..."

    :*
  • Léane : papa, pourquoi y a une vache dessinée sur la brique de lait ?
    Moi : parce que le lait vient des vache.
    Léane : ah oui et l'eau ça vient des grenouilles !!! #-o
  • Ma fille Jeanne, 2 ans 1/2, devant les Guignols de l'Info ce soir :

    "Nicolas Sarkozy ? Nicolas Sarkozy ? Papa, iléou Nicolas Sarkozy ?" :O
  • Mouais, il y a aussi mon fils qui veut appeler son futur petit frère "Nicolas Sarkozy" ou "Dominique De Villepin"... :o)
  • 6h30 du matin.

    Sarah (3 ans et demi): chuuuuut
    Maman: ben pourquoi chut ???
    Sarah: pake le soleil dort encore !

    :)) :)) :))
  • l'autre soir, j'étais au restaurant.
    une famille s'installe a côté de nous, avec leur petit garçon qui devait avoir entre 3 et 5 ans.
    Il s'apprête à faire une bêtise (j'ai pas vu laquelle) quand ses parents lui demandent de rester sage. Le petit leur répond de sa voix angélique : "C'est pas de ma faute si je fais des bêtises..."
    que répondre à ça ?? trop mignon le gosse
  • Ma fille a du bien comprendre de quoi il s'agit, parce qu'en ce moment, la menace qui fonctionne le mieux en cas de comportement récalcitrant c'est : "Finis ta soupe ou je vais appeller Nicolas Sarkozy !" :p
  • Mon collègue nous a fait rire ce matin. Pour situer l'histoire, il a rentré du fumier devant chez lui.
    Une personne a demandé au fils de mon collègue : "tu habites où ?"
    Le gamin a répondu : "la maison à côté du tas de fumier et les tracteurs passent devant"
  • Entendu dans le tram aujourd'hui :
    "Maman, à l'école on a appris que 'bonjour' en chinois c'est 'ni-hao' "
    La mère (sceptique) : "Ah ouais ? et en japonais ?"
    Le petit, après un temps de reflexion "Je crois que c'est pareil, mais pas avec le même accent !"
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives