Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

La vérité sort de la bouche des enfants

Chargement...

Flux RSS 270 messages · 19.573 lectures · Premier message par boogie · Dernier message par xorus67230

  • Excellent ce topic ! ça donne vraiment envie !
  • Bon, légère digression pour une parole de maman de jumeaux ce matin chez Ikéa...

    "Bon, maintenant vous allez vous calmez tous les deux !"

    Et l'un des deux qui continue de déménager consciencieusement les rayons d'Ikéa sans écouter le moins du monde...

    "Oh, toi, je te rappelle que tu fais partie des deux !"

    :o)
  • Ma fille joue à la maîtresse. Pour ce faire, elle installe ses peluches sur le canapé. Y'a monsieur éléphant, monsieur kangourou, madame souris, et un nounours estampillé du Racing. Et devinez à qui elle vient de mettre une trampe ? :D
  • Zoé, 4 ans 1/2 (je précise pour la pertinence de ses propos) et maman font des courses en villes. Zoé dit un truc, mais une voiture passe et je n'entends pas. Alors je la fait répéter, et cette chipie de me rétorquer :

    " - Mais t'es bouchée ou quoi ???" :O :O

    Deux heures plus tard, atelier dessin. Elle dessine une maison, avec 2 échelles. Je lui demande à quoi elles servent, elle me répond :

    " - ben la 1ère c'est pour aller au parc, et la 2ème, pour aller au Mac Do !!" :-w

    (en sus sur le dessin, une voiture pour aller à l'école avec 8 fenêtres... :)) )
  • playlikebeckham a écrit :
    Ma fille joue à la maîtresse. Pour ce faire, elle installe ses peluches sur le canapé. Y'a monsieur éléphant, monsieur kangourou, madame souris, et un nounours estampillé du Racing. Et devinez à qui elle vient de mettre une trampe ? :D

    Il doit avoir l'ancien logo celui-là, c'est bien fait pour lui :*
  • "- Mais t'es bouchée ou quoi ?"

    Indiscutablement, elle marche sur les traces de sa mère... :))
  • Ma filleule Célia, 9 ans, dans la voiture avec sa soeur Joanne, 5 ans:

    J: Papa, tu peux mettre mon CD s'il te plait? (comptines pour enfants)
    C: Oh non!! pas encore ce CD, plutot mourir que d'entendre ça encore!
    J: Et ben alors mours!!!

    :)) :))
  • Le fils de 3 ans chez des amis alors qu'un combat de catch passe en bruit de fond à la télé

    " Papa et maman des fois le soir font aussi du catch et même que papa gagne car maman elle crie...."

    La tête rouge de mes amis.... :))
  • Welcome in my stubermarket... On joue à la marchande. Zoé est la vendeuse, et moi la cliente.

    Moi : "Bonjour Madame, qu'est-ce que vous avez comme légumes ?"
    Zoé : "Euh, on a des champignons... et des bretzels !!!"

    :))

    (Rappelez-moi de changer mon avatar...)
  • A votre avis, que fait un enfant lorsqu'il tombe sur un carnet de timbres ? Bah il prend ça pour des autocollants... Par conséquent je vais pouvoir poster une armoire, un pantalon et une voiture en plastique. :D (+)
  • " - Maman, ça fait combien, 10 ? "

    " - Maman, je peux mettre tes chaussures qui font du bruit ? Mais promis je fais pas de bruit..."

    Rha c'est trop bon... :)) (+)
  • Euh, qu'est-ce qu'on fait quand on a une petite fille qui à pas encore 3 ans dit "bon apéritif" à la place de "bon appétit" ? #-o :))
  • bah tu trinques... :-B
  • Ce soir au menu, c'est cuisses de poulet rôties. De temps en temps, on va surveiller la cuisson. A un moment je dis à Zoé :

    "Pour que la peau soit plus croustillante, il faut un peu arroser le poulet."

    Et l'autre elle me sort :

    "Bouge pas maman, je vais chercher mon arrosoir !!!"

    :)) (+)
  • C'est le festival ce soir...

    (Celle-là va te plaire excluman !)

    "Maman, tu connais la femme chocolat ?"

    Je lui fait ensuite écouter un morceau des Chemical Brothers, et voilà notre demoiselle de fredonner, en rythme svp, des "tch... tch... tch... tch... tch..." en tapant sur la table avec des feutres !!!

    (je sens que sur la liste du Père Noël vont figurer : une guitare, une batterie, un djembé et un abonnement aux Inrocks !! :o) )
  • Et pour la maman... une nouvelle table! :))
  • moi : "Zoé, tu veux de la mousse dans ton bain ?"
    elle : "nan"

    (elle arrive dans la salle de bain)

    elle : "t'as mis de la mousse ?
    moi : "nan"
    elle : "fais gaffe hein, si tu mens t'as une fessée !! "

    :))
  • Chez moi, c'est "Saint-Nicolas-Sarkozy" qui est passé hier...
    :^o
  • bah il est pas plus grand qu'un manala, et il mériterait bien un pain (d'épices) et une mandale(rine) :-B
  • C'est clair qu'après ça a du etre difficile à expliquer qui était le père fouettard...
  • playlikebeckham a écrit :

    (je sens que sur la liste du Père Noël vont figurer : une guitare, une batterie, un djembé et un abonnement aux Inrocks !! :o) )


    gagné ! dans le catalogue Jouéclub, elle a découpé une batterie et un harmonica ! :)) (+)
  • Sérieusement ,playlikebeckham ta fille elle est excellente :))
    Vice le Mc Do , les bretzeles , les Nounours (RCS) et les bains :D (+)
  • "Maman, t'as vu, la Lune elle nous suit !!" :))
  • Ce matin j'ai embarqué ma fille au travail avec moi. Je finis à midi, on rentre, et devant la maison, l'autre qui se met à chanter :

    "Eho, eho, on rentre du boulot !" :))

    Arrivées dans l'appart, mademoiselle trébuche sur mes Converse :

    "Dis donc maman, tu pourrais ranger tes chaussures, j'ai failli tomber !" :D
  • "Maman c'est quoi le Nord ?"

    :((

    (Je lui ai répondu que moi j'étais plutôt à l'Ouest :D )
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.