Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Puydebois et/ou Cassard ?

Chargement...

Flux RSS 283 messages · 10.437 lectures · Premier message par papapoule · Dernier message par luyindula

  • On sait que les deux nom pré-cités sont en concurance pour le poste de gardien de but.

    On peut légitimement pensé que Nicolas jouera l'une deux coupe ou peut-être même les deux (france et ligue).

    Cela soulagera certainement Stéphane, mais n'est-il pas en sursis pour son incontestable titularision ?

    Cassard va t il avoir le même panache que la fin de l'année dernière pour jouer toute la saison ?
  • Mais qui est donc Pyudebat? :D
  • Ok ! :))
    Je recommence ! :'>

    Puydebois et/ou Cassard ?
  • Si jamais Cassard perdait sa place de titulaire, après ce qu'il a montré depuis le début de saison, je brule mon abonnement, je quitte cette ville et j'émigre au Groenland pour vendre des cartes postales loin de toutes discussions liées au football dont je ne voudrais plus jamais entendre parler.
  • a quand même ! ben j'espère qu'il restera titulaire alors ! ;)
  • On prend le pari? :D
  • oui sans probleme
  • je parle de marc et le groenland !! pas de confusion :p
  • Il n'y a pas matière à discussion.Cassard N°1!!! (+)
  • Moi ça m'est plutôt égal ! Tant qu'il encaisse le moins de buts possibles ! :-B
  • si Puydebois est meilleur en match et/ou a l'entrainement je ne vois aucun problemen a ce qu'il remplce Cassard. :-B

    Mais d'apres moi il va etre difficilement detronable... [-X
  • Citation:
    pivo
    Moi ça m'est plutôt égal ! Tant qu'il encaisse le moins de buts possibles !


    Pareil , mais je vois quand même mal Cassard perdre sa place a moins d'une blessure ou de 3, 4 boulettes , ce qui m'etonnerait fort.
  • Un excellent Cassard en championnat et coupe d'europe et un bon Puydebois en coupe de france et coupe de la ligue........ =P~
    Moi ça me va bien, et on serai le seul club à profiter de deux bons gardien en activité, et on pourrait faire un triplé en coupe :))
  • tu oublies le PSG (Letizi/Alonso), l'OM (Barthez/Carasso qui a fait un excellent interim)...
  • Il serait temps de le voir à l'oeuvre. Et Farnerud, il jouera quand ?
  • samh a écrit :
    tu oublies le PSG (Letizi/Alonso), l'OM (Barthez/Carasso qui a fait un excellent interim)...


    Oui interim.............pas complicité :)-
  • papapoule a écrit :
    Un excellent Cassard en championnat et coupe d'europe et un bon Puydebois en coupe de france et coupe de la ligue........ =P~
    Moi ça me va bien, et on serai le seul club à profiter de deux bons gardien en activité, et on pourrait faire un triplé en coupe :))


    ouai, de toute façon ils peuvent le faire ! on est meilleur en coupe, y'a plus d'envie et c'est comme si les mauvais résultats du championnat s'évaporaient !
  • c'est normal c'est un auter contexte tu joues différement un match de coupe qu'un match de championnat et ceux dans tous les sports
  • Cassard.............Cassard.................Cassard !!!
    Qu'est ce qui t'es passé par la tête ce soir sur cette sortie plus que douteuse........ b-(
    Toi qui ne sort jamais de cette manière...... #-o

    Bien sûr que je vais pas l'incriminer pour cette boulette, ce n'est qu'un homme............... :'> Il a le droit aux erreurs.

    Juste pour dire que malheureusement c'est arrivée à un moment du championnat délicat, par notre position. :|s

    Il reste mon gardien n°1, et il va sauver la saison.... :x
  • et hop, le but gag de l'année...il a pas finit d'en entendre parler le pauvre ! mais qu'il ne lâche pas prise.... Stéphane, on compte sur toi
  • T'inquiètes pas, Wimbée est toujours là pour le Marcel d'or... et quelque chose me dit qu'il défendra chèrement son titre.
  • stephane cassard la la la la la pour moi il y a meme pas debat,je pense que c'est pa a cause d'une erreur qu'on peut tout remetre en cause.Allez stephane c'est toi le meilleur
  • Mouai ... :-s

    Stephane faut qu'il arrête de faire son kneckes dans sa surface, ca va lui jouer des tours et hier soir apparement, ça ne lui a pas suffit.
  • Il est vrai qu'il joue beaucoup avec les attaquants adverses balle au pied! Hier soir, il nous a fait cela de nouveau 2/3 fois, mais c'est aussi sa façon de se mettre en confiance et jusqu'ici ca marchait alors je ne vois pas pourquoi cela changerait! Sa bourde d'hier soir est une mauvaise appréhension, un mauvais calcul et le Rennais joue bien le coup et réussit ce qu'il voulait alors que j'en connais pas mal qui aurait raté ce lob (et à ce moment là, Cassard se serait sorti assez indemne de cette histoire!)

    Il n'y a pas encore raison de débattre sur ce sujet à mon avis ... On verra dans une semaine et demi Puydebois à l'oeuvre surement (contre Caen) et on verra déja à ce moment là je pense même si on ne peut tout remettre en question sur un match!
  • Il a été très mauvais hier donc Puydebois ; la concurrence est saone pour ce "club".
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives