Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Arrivée] Yacine Abdessadki

Chargement...

Flux RSS 485 messages · 20.127 lectures · Premier message par raphy001 · Dernier message par moderateur

  • Tout à fait d'accords avec tom67 . Mons Abdessadki a voulu partir et bien bon vent . Le racing ne va pas payer à chaque fois pour rechercher d'anciens joueurs qui une fois de retour au bercail ont perdus leur football !
  • Citation:
    Après avoir passé le week-end en famille à Toulouse, Yacine Abdessadki est rentré dans la Ville rose.


    Mais ça ne veut rien dire! Toulouse=La ville rose! #-o

    Citation:
    Les discussions se poursuivent entre les présidents des deux clubs, Olivier Sadran et Philippe Ginestet.


    Moi qui adore le poker! Cela dit, je pense que Sadran bluffe.

    Citation:
    Le premier réclame 330000 euros d'indemnité de transfert pour l'ancien et – peut-être – futur ex-Strasbourgeois, sous contrat en Haute-Garonne jusqu'en juin 2008


    Mais il a bien raison, d'autant plus que le Racing vient tout juste de toucher 1.5M d'euros pour le départ de Pagis.

    Citation:
    « Toulouse est revenu vers moi aujourd'hui. Ils connaissent ma position. Je crois en la qualité du joueur. Mais si nous ne pouvons pas qualifier Yacine pour le match de samedi contre Metz


    Très belle riposte de Ginestet! =D

    C'est vraiment une affaire où ça joue gros. Le problème, c'est qu'on a plus de manque à gagner que Toulouse dans tout ça, qui eux n'ont pas grand chose à perdre!
  • petite rectification la depart de micka s'est 1M d'euros pas 1.5
  • Pourtant un ami chez qui j'étais hier soir m'a dit qu'il venait de voir aux infos que le transfert était de 1.5M.
    Ceci dit je n'ai rien vu ni lu d'officiel. On a des sources?
  • Mickaël Pagis quitte Strasbourg pour l'Olympique de Marseille. Le site internet de l'OM a rendu public son transfert, estimé à un million d'euros.
    source de l'equipe voila qui clau le sujet enesperant que cela te convienne.
  • captainflirt a écrit :
    un ami chez qui j'étais hier soir m'a dit qu'il venait de voir aux infos que le transfert était de 1.5M.
    Ceci dit je n'ai rien vu ni lu d'officiel. On a des sources?


    pagistral67 a écrit :
    Mickaël Pagis quitte Strasbourg pour l'Olympique de Marseille. Le site internet de l'OM a rendu public son transfert, estimé à un million d'euros.
    source de l'equipe voila qui clau le sujet enesperant que cela te convienne.



    Ce n'est pas contre toi, mais le terme "estimé" ne révèle pas pour moi le montant officiel de ce transfert. ;)

    Edit: Oups! erreur de manip'. Merci de me répondre sur le topic approprié au départ de Pagis...
  • je sais tres bien que s'est pas contre moi t'inkiete pas oui. je pense que le topic de pagis serai pus aproprié
  • moi j'ai lu ds les DNA que philpe Ginester ne laisserai pas partir pagis en dessous de 1.5M
  • Si on en revenait au sujet du topic ? :)
  • keller avait aussi declarer que mamadou ne partira pas endessous de 8million il es partit pour aussi.d'accord avec toi revenon au topic.J'espere qu'abdesaki va revenir pour dynamiter un peut le jeu amener de la vivasiter et son panache
  • Espérons qu'il revienne il nous ferai trop de bien !!! L'an dernier lui et Arrache se baladait sur les cotés ... (+)
    Par pitié revient nous ... :-s
  • samh a écrit :
    Abdessadki : avant jeudi ou jamais.

    Après avoir passé le week-end en famille à Toulouse, Yacine Abdessadki est rentré dans la Ville rose. Les discussions se poursuivent entre les présidents des deux clubs, Olivier Sadran et Philippe Ginestet. Le premier réclame 330000 euros d'indemnité de transfert pour l'ancien et – peut-être – futur ex-Strasbourgeois, sous contrat en Haute-Garonne jusqu'en juin 2008. Le second refuse d'acquitter cette somme. « Je suis prêt à consentir un très léger effort », dit Ginestet. « Toulouse est revenu vers moi aujourd'hui. Ils connaissent ma position. Je crois en la qualité du joueur. Mais si nous ne pouvons pas qualifier Yacine pour le match de samedi contre Metz (Ndlr : le contrat devra donc être enregistré avant jeudi minuit), ce sera cuit. J'attends leur réponse. »

    source : l'Alsace


    on saura à minuit ce soir si le carrosse se tranforme en citrouille ou pas....
  • Misez sur le prochain retour d'ancien? Pagis et son echec marseillais? Camadini et son ami Ginestet? Erhet pour le club de son coeur?

    Bon j'espere que ce sera pas un retour foireux a la johanssen, c'est que je l'aimais bien abde l'année derniere mais comme pointus, il a ciré pas mal le banc cette saison donc faut pas trop esperer qu'il ait le meme niveau
  • Le recrutement a également été évoqué par Olivier Sadran, à commencer par le cas de Yacine Abdessadki qui souhaite changer d'air : "Nous avons investi pour le faire signer et il ne partira pas pour rien. Si Strasbourg le veut, que ce club mette 330 000 € sur la table".
    Source: La dépêche du Midi.
  • En tant qu'aillier, je préfère largement Diané, mais vue la casquade de blessure et d'absent, Abdé serait le bienvenue. Il me semble qu'il peut aussi jouer récupérateur...
  • si ont doit mettre 330 000euros il ne viendra pa ginestet ne mettra pa autant.Autant dire qu'il ne sera pa strasbourgeois pour les prochains match dommahe ont auraient bien eut beson de lui.
  • Il a déclaré qu'il était près à faire un effort, espérons que les négotiations aboutissent. 300 000 euros, c'est pas la mer à boire!
  • si tu a suivit l'affaire tu aurai du voir ce qu'a dit dugué mm si il n'es que l'entraineur il a aussi son mot a dire.Et il a dit clairment qu'il ne voulai en aucun cas l'arrivé de yacine si on devai deboursé de l'argent pour le recuperer et qu'il vallait mieux garder cet argent pour un ou deux attaquant.
  • Ouais Ginestet il peut au moins débourser 300 000 € ;)

    ce seré cool ca nous renforcerait !!
  • Et si Abde veut revenir et jouer pourquoi lui ne rendrait il pas sa belle prime??!!!!! :-' ;)

    C'est le moment de montrer qu'il veut jouer et qu'il tiend au RCS
  • Bien sûr, il va claquer 330000 euros pour pouvoir resigner au Racing...

    Avec le foot on perd la notion des chiffres quand même.
  • grom67 a écrit :
    Et si Abde veut revenir et jouer pourquoi lui ne rendrait il pas sa belle prime??!!!!! :-' ;)

    C'est le moment de montrer qu'il veut jouer et qu'il tiend au RCS
    il me semble qu'il l'avait justemement proposé #-o
  • Mon avis c'est que 300 000 euros c'est bien trop pour un joueur qui est parti gratuit est qui va sans doute resté 6 mois au club (pour après repartir ?)

    En plus des 300 000euros sa fait un salaire en plus qui a augmenté depuis l'année dernier

    Ok sa serai un bon renfort pour jouer ailier droit... (Mais je préfère voir diané a ce poste que abdé)

    Donc pour moi s'il vient c'est pour 150 000 euros maxi
    (Maintenant c a Toulouse de voir s'il préfère le garder pendant 6mois voir + avec le salaire qu'il a en plus il joue rarement...)
  • je pense qu'Abde sait que son salaire sera revu à la baisse s'il revient...et puis 300 000€ c'est pas la mer à boire, on peut dépenser ça car de toute façon Pagis est parti et il y a encore l'argent du transfert de Niang. Tout ça fait un total de 8M€ et on se demande où ils sont..
  • boka,johansen,puydebois,pontus,gmandia tu crois qu'on les a recu gratuitement? non,alors...
Discussion verrouillée.