Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Arrivée] Yacine Abdessadki

Chargement...

Flux RSS 485 messages · 20.127 lectures · Premier message par raphy001 · Dernier message par moderateur

  • oui mais Niang a signé après les transferts de Boka, Johansen, Puydebois et Pontus ! et Gmom a couté 1.5M, pas 7 !
  • le total s'est 8,5millions pagis 1million et niang 7,5 qui fond donc 8,5 millions
  • fan2johansen a écrit :
    Pagis est parti et il y a encore l'argent du transfert de Niang. Tout ça fait un total de 8M€ et on se demande où ils sont..

    Euh, si la DNCG a demandé à Ginestet 2,5M de garantie pour autoriser le recrutement, c'est qu'il ne doit pas rester grand chose dans les caisses.
  • Je commence de plus en plus a me demander s'il n'y en a pas un qui pique dans la caisse... X-(
  • En tout cas cette fois il est minuit passé... :-s
  • garkham a écrit :
    Je commence de plus en plus a me demander s'il n'y en a pas un qui pique dans la caisse... X-(



    Je me demande si le comptable de la LAFA n'exerce pas ses talents au Racing également :)).
    Ce manque perpetuel d'argent me font de plus en plus douter :-/
  • Par ailleurs, les discussions entre Philippe Ginestet et son homologue de Toulouse Olivier Sadran se sont poursuivies ce jeudi au sujet de l'ex-Strasbourgeois et Toulousain Yacine Abdessadki que le nouvel homme fort du RCS tente de faire revenir en Alsace. Sadran exigeait au départ une indemnité de transfert de 330 000 euros. Ginestet ne serait pas prêt à aller au-delà de 100 000. « Nous avons un peu avancé avec Toulouse, mais rien n'est finalisé », indique simplement Ginestet. Encore un dossier en suspens

    source : l'Alsace
  • En voyant les derniers posts de samh , j'ai bien l'impression que personne ne va venir , ou alors peut etre l'une ou l'autre tanche! :-s
  • Il ya de fortes chances que l'on enbauche a nouveau des joueurs "Venus d'ailleurs", l'une des specialités du Racing.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing n'a finalement pas abandonné la piste Abdessadki. Toulouse aurait baissé ses prétentions, mais aucun accord n'a encore été trouvé.
    Source: DNA
  • ABDESSADKI. - Bien que l'affaire n'ait pu être finalisée hier, le Racing n'a pas renoncé à Yacine Abdessadki. « On avance. Toulouse a fait un effort ce jeudi. L'accord n'a pas encore été trouvé, mais il nous faut tenir compte de la ferme volonté du joueur de nous rejoindre », expliquait hier soir le président du Racing, Philippe Ginestet. En tout état de cause, Abdessadki ne sera pas qualifié pour affronter Metz

    Source : DNA
  • Abdessadki : toujours l'imbroglio. Les discussions entre le Racing et Toulouse se poursuivent à propos du milieu toulousain, Yacine Abdessadki, désireux de revenir en Alsace sept mois après l'avoir quittée. Mais rien n'est encore réglé. « Nous avons fait une offre correcte à Toulouse, mais à l'évidence, il existe un contentieux entre Yacine et le président Sadran », observe Philippe Ginestet. « Entre eux, ça fait des étincelles. »

    Source l'Alsace
  • Le mieux c'est peut-être qu'il continue à fouttre la merde à Toulouse. Comme ça, si Sochaux ressort la tête de l'eau, c'est Toulouse qui viendra prendre la 18ème place ! :D
  • Le mieux sa serait qu'il résilie son contrat #-o
    Allez Ginestet, je pense que 150 000 c'est dans la poche :)-
  • Il a pas dit a un moment qu'il "rembourserait le Racing" en cas d'indemnités de transfert, le Abde ? :-/
  • Si les joueurs commence a payer leur transfert, sa devient ... :O :))

    D'un coté, Ginestet est d'accord pour y mettre quelques sous donc Abdé à du vite oublier :^o
  • garkham a écrit :
    Le mieux c'est peut-être qu'il continue à fouttre la merde à Toulouse. Comme ça, si Sochaux ressort la tête de l'eau, c'est Toulouse qui viendra prendre la 18ème place ! :D


    Ca, c'est une idée qu'elle est bonne ! =D
  • Il est tellement loin à Toulouse qu'il n'est même pas sur la liste des absents! :)) :))
  • moi je propose qu'il reste dans ca merde et nous dans la notre on a largement assez de milieu de terrain avec les jeunes qui commence a venir et son loin d'etre mauvais
  • Par ailleurs, le dossier Abdessadki est très mal engagé et n'a que
    très peu de chances d'aboutir.

    Extrait l"Equipe
  • Le public meinovien [...] retrouvera un [...] visage, bien connu sur les bords du Krimmeri, celui de l'ancien Strasbourgeois Yacine Abdessadki. Depuis plusieurs semaines, les négociations étaient bloquées entre le milieu de terrain international marocain et son club, Toulouse, qui refusait de le libérer gratuitement après lui en avoir fait la promesse. L'affaire a fini par se dénouer hier. « Nous sommes enfin tombés d'accord », racontait en soirée le désormais ex-Toulousain qui arrivera à Strasbourg cet après-midi et signera lundi un bail de deux ans et demi, assorti d'une clause de départ en cas de relégation en L 2. « Alors que les tractations étaient au point mort, je m'étais fait à l'idée de rester à Toulouse, même si j'espérais encore que la tendance s'inverserait. J'ai accepté de faire des concessions pour résilier mon contrat (jusqu'en juin 2008). Prendre son salaire sans jouer n'a aucun intérêt. Je voulais retrouver le plaisir du jeu et mettre fin à l'injustice dont j'étais victime au Téfécé. Je suis ravi de revenir au Racing. » Coût estimé de l'opération: 80 000 euros. Les deux néo-Racingmen devraient être qualifiés pour la réception du PSG samedi.
    S.G.

    Source l'Alsace
  • Plûtot bonne nouvelle... Je me demandais justement ou en était cette affaire. De tout façon, y'a plus rien à perdre, et son retour est presque gratuit,voilà le 4e renfort du mercato...
  • Les deux bonne nouvelle arrivent :)- et j'éspere que la troisième va arriver samedi soir à 21h45 :))
  • Voilà un peu de lueur dans cette obscurité ennivrante (+)
  • skywalker a écrit :
    Voilà un peu de lueur dans cette obscurité ennivrante (+)


    Je suis ravi de constater que je ne suis pas le seul à me réjouir de son retour!

    Je pense qu'il peut nous apporter beaucoup, surtout avec les souci d'effectif du moment.

    Moi j'y crois encore au maintient .

    Allez les bleus (+)
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives