Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Les Bronzés 3 amis pour la vie

Chargement...

Flux RSS 91 messages · 3.953 lectures · Premier message par videl · Dernier message par denpasar

  • luyindula a écrit :
    Je vais aller le voir là, mais c'est quand même difficile de dire qu'il est mieux ou moins bon que les 2 précédents, qui sont devenus cultes avec le temps. Au début aussi tout le monde trouvait les Bronzés font du ski moins bon quele premier.


    je peux rien pour toi si tu vois pas la différence !! :)) Nan mais franchement j'attends qu'une seule personne en France argumente en disant que "Les Bronzés 3" surpasse les 2 précédents ! :-B
  • C'est vrai que ça serait assez sympa et interessant de relire les critiques qui avaient été faites à l'époque de la sortie des deux premiers opus, histoire de faire une comparaison entre ces critiques et le succès énorme rencontré par ces deux films auprès du public... :-'
  • boogie a écrit :
    Si tu le dis, même si ça ne me semble absolument pas évident...

    Mais bon, tu travailles en Suisse. Donc tu es forcément un être supérieur et je m'incline devant ta magnificience... [-o


    Tu as tout à fait raison dans ta première phrase Boogie! ;)
    J'ai extrapolé un peu vite, puisque le Lamotte on le voit dans les extraits et aux enfants de la TV par exemple et pas dans le 2.

    Par contre tu as complètement tort dans ta deuxième phrase! :-w X-(

    Magnifiquement tien, Paplo :p
  • J'ai été voir les bronzer 3 ou j'ai agreablement surpris surtout au niveau du scenario que j'ai trouvé pas mal je pensait tous avoir vu dans la bande annonce ben non ce n'est aps le cas y à pas mal de moment ou j'ai bien rigolé,on trouves des anecdoctes par rapport au 2 premier film!
    Je vous conseil d'aller le voir j'attend vos réaction...
  • Finalement ce Bronzés 3 est une comédie sympathique, qui reprend bien les facettes des différents personnages des opus précédents. On ne rit pas aux éclats, mais on ne s'ennuie pas et on se laisser porter assez facilement par l'histoire plutôt distrayante. Comme beaucoup j'avais peur d'être gavé par Clavier, et c'est presque lui que j'ai le plus apprécié.
    Un film qu'il faut aller voir sans avoir pour seul but de le comparer aux deux épisodes cultes.
    Un projet casse-gueule qui s'en sort pas trop mal :)
  • Je suis allée le voir hier après-midi. Je n'ai que sourie durant le film, un ou deux rires étaient présent mais sans plus. On ne s'ennuie pas et on est préssé de savoir la fin qui n'est pas celle attendue. Je garde quand même les scènes cultes des bronzés font du ski qui ne sont pas présentes dans ce dernier. Les profils des personnages ont été gardés plus ou moins.
  • Bon et bien je ne regrette pas mes 5.50€ moi !

    Le scenario est très fourni et bien ficelé, les acteurs jouent bien leur rôle surtout Jugnot. Certaines idées sont vraiment droles. Un chose est sure, j'ai plus ris que pour le premier ! Maintenant, le second était quand même exceptionnel !

    Deux trucs me chagrinent néanmoins :
    - La fin un peu toute pourrie
    - La "révélation" qui suit la fameuse "lettre sous la porte" était beaucoup trop prévisible

    Sinon, l'esprit un peu parodie de film d'horreur est pas mal du tout.

    Walà ! :D
  • 5.50€ ?? Faut que tu me donnes ton adresse !! moi j'ai payé 7.20€ !!

    Bref tout ça pour dire que j'ai assez apprécier le film, je m'attendais à un navet uniquement pour "faire du fric", mais j'ai été agréablement surprise ...

    Je n'ai peu etre pas eu autant de fou rire que lorsque je vois le passage de la liqueur d'echalotte, mais j'avoue que je me suis bien dibonnée quand meme ... ne serait ce qu'avec les perruques de JC Duss alias Jicy :p
  • moi j'ai bien aimé la réplique de Bernard :

    "I WANT TO KNOW WHY DO YOU FUCK MY WIFE????"
  • Oui, on sourit, rigole mais je m'attendais à un feu d'artifices un peu plus grand, allez çà vaut bien un 14/20 quand même. :D
  • wapitimania a écrit :
    5.50€ ?? Faut que tu me donnes ton adresse !! moi j'ai payé 7.20€ !!


    5.50€ c'est le tarif étudiant au 8 Nef (6€ sinon), mais je trouve encore ça cher pour du cinéma ! Surtout en VF ! Ca ne vaut pas un bon petit Star St-Ex à 4€ et en VO ! :x
  • Je suis allée voir le film cet apres-midi, et euhhh.... bof bof :-s
    Sympa grâce aux acteurs c'est tout.
  • Ben les Bronzés c'est avant tout culte grâce aux acteurs, ça n'a jamais été un modèle de génie scénaristique :D
  • Vais le voir ce soir, avec tout ce que je lis j'ai certaines craintes :-s

    Bilan ce soir !
  • ouai moi j'ai bien aimé le film une seule déception me chagrine quand on voit le décor hôtel plage ciel bleu et on sort du cinéma il fait froid et gris lol
  • lenain2jard1 a écrit :
    Vais le voir ce soir, avec tout ce que je lis j'ai certaines craintes :-s

    Bilan ce soir !



    Ben le le nain, tu as déja vu les "Branlos 26" hier soir donc tu ne dois pas avoir peur !!! :o)
  • Trop trop bien ce film franchement allez le voir
  • Une bien belle bouse qu'ils nous ont pondu ... Quelle déception.

    Ou est passé Le vrai Jean Claude Duss ? Parce que le clone de Brice de Nice, j'ai trouvé ça moyen. Le personnage originel a perdu tout son intéret.

    De plus les personnages hystériques qui gesticulent dans tous les sens , c'est stressant.

    Quant à la fin, j'en parle même pas (-)
  • Ben JC Duce redevient peu à peu celui qu'on a connu, c'est ça qui est pas mal je trouve...
    Et sinon le côté gesticulant dans tous les sens c'est pas nouveau.

    Trouver que c'est une bouse c'est un peu exagéré quand même...
  • Je suis fan des 2 premiers Opus. Je t'assure que c'est pas avec plaisir que je traite ce film de bouse. J'ai vraiment détesté , c'est carrément pas drôle :(
  • Moi qui avais trouvé le premier opus bien pourri, j'ai plutôt été content de voir que le troisième le dépassait dans le scénar' comme dans l'humour ! :)
  • moi j'ai bien aimé. certes il ne vaut pas le cultisime n°2, mais j'ai passé un bon moment .... à voir !
  • frank2night a écrit :
    Oui, on sourit, rigole mais je m'attendais à un feu d'artifices un peu plus grand, allez çà vaut bien un 14/20 quand même. :D


    tout pareil

    C'est Clavier et Gigi qui s'en sortent le mieux. Lhermitte au début et Ornella Mutti jouent comme des savates, Lavanant surjoue.
    La B.O. est ratée sauf Baila Morena - Quelle musique pourave ils nous ont mis sur l'escapade en jet-ski (-)
    Leconte ne sait pas foulé, la lumière est archi-nulle et le montage a été fait à la Hache (elle porte bien son nom)
    Mais ça reste sympa tout de même et puis il y a Caterina Murino :x et les excellents Elvis et Lee Harvey, wouaf, wouaf
  • jlai vu samedi é jlé vrémen trouvé moyen :-&
  • Toutes les critiques disent qu'il est nul mais tout le monde va quand même au ciné pour le voir.
    Résultat : à force de promo, même les navets font recette. :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives