Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Les Bronzés 3 amis pour la vie

Chargement...

Flux RSS 91 messages · 3.953 lectures · Premier message par videl · Dernier message par denpasar

  • Et bien, si c'est un navet, les 4/5 des productions américaines le sont aussi... :O
  • Jamais dit le contraire =;
    :D
  • Moi j'ai bien aimé! et je le revendique, mais c'est vrai que le 2 était le meilleur, du coup avec le tappage médiatique, on s'attendait encore à mieux, c'est pour ça que certains sont déçus.

    Mais s'il était tellement nul, je ne pense pas qu'il ferait autant d'entrée!
  • Le nombre d'entrées n'a rien a voir avec la qualité du Film. Il cartonne car c'est un événement en soit. Du fait même que les 2 premiers sont des monuments.
  • "Seine-Saint-Denis, là où les bronzés font pas d'ski." Nikkfurie
    Désolé, j'ai pas pu m'empêcher... :'>

    Sinon, je ne sais pas si je l'ai déja dit, mais j'trouve rien de spécial aux 2 premiers Bronzés. Y'a deux-trois trucs qui me font rire mais sans plus. C'est surement un problème de générations. #-o
    En tout cas, j'irai pour rien au monde voir ce film au cinéma.
  • Je l'ai vu hier soir, il ne restera pas dans mes films cultes, mais certaines scènes m'ont bien fait rire. :'>
  • L'ai vu aussi hier soir...

    Alors, en fait, je m'étais enfermé dans ma bulle depuis sa sortie : pas vu de BA, pas vu la promo, pas écouté les avis des gens, pas lu ce topic avant aujourd'hui :D. J'ai réussi à aller le voir en restant neutre.

    Et, vu que je m'attendais pas au film du siècle, je n'ai pas été déçu.
    Il y a le côté sympa de retrouver les personnages, quelques gags... après c'est pas un chef-d'oeuvre mais fallait pas s'attendre à plus.

    Sinon moi ça m'a amusé la métamorphose de JC Duss, même si c'était avant le personnage le plus savoureux. Par contre Popeye dans le 3 est d'une platitude absolue.
  • C'est vrai que le seul truc qui fait sourire dans le jeu de Popeye, c'est le "je t'expliquerai" au début. Par contre, Jugnot est bluffant ! :O

    P.S.: j'ai déjà du le dire... :'>
  • Je l'ai vu aussi, j'ai bien aimé mais sans plus, je ne le rangerai pas dans mes films préférés... sans pour autant dire que c'est un navet...
    Ca reste pour moi un film français comme un autre que TF1 diffusera dans quelques années :'> :)
  • Je l'ai enfin vu hier soir au cinoche et j'ai été plus que dessus :( Il n'a pas le même charme que les 2 premiers et surtout les situations comiques ne sont pas du même niveau. Il y a qulques bons gages mais tout de même je reste dessus. Et puis y certains trucs qui sont bien tirés par les cheveux [-(
  • Je pense que tu étais déçu et pas resté assis sur ton c... (dessus) :D

    De plus, c'est normal que des gages fassent moins rire que des gags :D

    Orthographiquement tien, Paplo
  • Idem je le trouve pas terrible, quelques scènes marrantes, mais sans plus. Je trouve il manque le côté ringard qu'on retrouvait dans les 2 précédents opus.
    Il ne restera pas dans les anales du cinéma.
  • Et moi, j'ai surtout été vachement content de tous les retrouver après toutes ces années... :)

    Il y a bien quelques longueurs, mais dans l'ensemble, je n'ai pas trop été déçu. Les références aux 2 premiers sont omniprésentes. Clavier s'en sort magnifiquement. (+)
  • paplo a écrit :
    Je pense que tu étais déçu et pas resté assis sur ton c... (dessus) :D

    De plus, c'est normal que des gages fassent moins rire que des gags :D

    Orthographiquement tien, Paplo


    Le Paplovici est de retour :D
  • Sur quels écrans? :))
  • Grosso modo, le slogan du film devrait être : Vous allez aimer, sans plus :-s

    Edit: Dusse avec usse comme sans plus.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.