Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Championnat d'Europe 2006 (handball)

Chargement...

Flux RSS 24 messages · 804 lectures · Premier message par malcom-crown · Dernier message par racingpourtj

  • ON EST EN FINALE!!!!!!!!!

    La france s'impose fa ce a la Croatie 29-23 avec un trop grand Thierry Omeyer, notre gardien alsacien!!51% c'est de la folie!!!
  • superbe match =D
    un Omeyer incroyable =P~

    bravo les bleus
    demain s'ils jouent aussi bien ils seront champions d'europe
  • 04/02/2006
    Hand - Euro (H) : Omeyer vise désormais l'or

    Le gardien de Montpellier et de l'équipe de France Thierry Omeyer a largement contribué à la qualification des siens pour la finale de l'Euro hommes, dimanche à Zurich. Un dernier match qui lui permettra, espère-t-il, d'«aller chercher l'or».

    «Comment expliquez-vous votre réussite contre la Croatie ?
    Je voyais où allaient les ballons. On dit parfois que les gardiens sont "en chaleur", c'était le cas. J'avais l'impression que les buts étaient tout petits. J'ai déjà fait de bons matches mais vu l'enjeu et le contexte ça restera un des meilleurs. J'ai toujours dit que les arrêts, c'était 50% de défense et 50% de gardien. Vu que la défense était bien en place, j'ai trouvé les espaces pour contrer les ballons des Croates. Je voyais déjà en première mi-temps que les Croates avaient du mal physiquement. On a été performant en attaque. Quand on a pris trois buts d'avance, c'était fini pour eux.

    A quoi pensiez-vous avant la demi-finale ?
    J'avais à coeur de faire un grand match, j'en avais vraiment envie. Je ressens une grande joie mais on sait qu'il reste une heure. On a envie de se défoncer pour chercher le titre de champions d'Europe. Ca va être une heure de combat. Une finale, ça ne se joue pas, ça se gagne. Je n'envisage pas de finir sur une défaite. On veut aller chercher l'or. La finale du Championnat du monde en France avait été quelque chose d'énorme. On a montré qu'on était toujours là après cinq ans, c'est quelque chose de bien.

    Malgré vos responsabilités sur le terrain, vous avez la réputation d'être un homme discret..
    Gardien, c'est peut-être plus dans la tête. Il ne faut pas douter. J'essaie de parler beaucoup avec la défense, de communiquer mon envie, de rassurer par des arrêts derrière. C'est pour cela que je me tourne souvent vers le banc.»
    L'equipe.fr
  • Quelqu'un sait-il où voir le match ? A la télé sur une chaine allemande, via les chaines de Free, dans un bar strasbourgeois....
  • Il y a bien un vie apres les barjots (+)
  • Finale à partir de 16h00 en direct sur Canal +
  • France 2 ne le diffuse pas à cause du match de rugby et tf1 n'a pas osé prendre le pari de concurencer le 15 de France quel dommage :(
  • Peut être sur l'allemande? [-o
  • pauvre tele française ,heureuseent il y a les allemands
    juste canal + le montre
    merci dsf car la on a vu tous les matches!!!!!!
  • Tu fais comment pour capter DSF meinauboys ?
  • 31-23 superbe!!

    Bravo les bleus!! (+)
  • Omeyer a été énorme ! (+)
  • Match énorme défensivement des Français!
    En deuxième mi temps les espagnoles ont mis un but en 15 min!
    La star Karabatic exceptionnel!
    Bravo Le Hand! Superbe ésprit collectif , Bravo les combattants! (+)
  • Bravo aux francais, quelle victoire amplement méritée de A à Z, les espagnols étaient complètement dépassés même à 6 contre 4 pendant presque 1 minute.

    Deux matchs énormes hier et aujourd'hui, avec un Thierry Omeyer exceptionnel dans les buts! Coup de chapeau à Karabatic aujourd'hui et Fernandez qu'on a un peu moins vu que hier.
  • Heureusement il y avait le hand pour me remettre du match du Racing.J'ai vu deux matches exceptionnelles contre la Croatie et surtout contre l'Espagne complètement étouffée par nos bleus.Technique,tactique, intelligence de jeu , coaching tout y était et les deux joueurs Omeyer et Karabatic dont le père était je crois entraîneur joueur à la Robertseu ont été déterminant.
  • Bravo aux handballeurs français. Merci de nous avoir rapporté ce trophée ! Fier d'être français !!
  • maubo a écrit :
    Heureusement il y avait le hand pour me remettre du match du Racing.J'ai vu deux matches exceptionnelles contre la Croatie et surtout contre l'Espagne complètement étouffée par nos bleus.Technique,tactique, intelligence de jeu , coaching tout y était et les deux joueurs Omeyer et Karabatic dont le père était je crois entraîneur joueur à la Robertseu ont été déterminant.


    Le père de Karabatic a aussi entrainé Colmar, où le fiston a débuté au handball (j'ai d'ailleurs peut-être joué contre lui pour qu'on a le même âge...)
  • lenain2jard1 a écrit :
    Omeyer a été énorme ! (+)


    Formé à bonne école, hé hé!
  • A Cernay pour être précis ;)
  • meilleur gardien du tournoi le petit alsacien ;)

    Meme pas surprenant!
  • giom a écrit :
    Tu fais comment pour capter DSF meinauboys ?


    Sur le satellite ASTRA! Le numérique du moins!
    J'ai vu quelques autres matches sur DSF, parce que n'étant abonné "qu'à" Canal+ numérique, je ne reçois pas SPORT+, mais les chaînes numériques allemandes sont accessibles.

    Informativement tien, Paplo
  • thomas68 a écrit :
    maubo a écrit :
    Heureusement il y avait le hand pour me remettre du match du Racing.J'ai vu deux matches exceptionnelles contre la Croatie et surtout contre l'Espagne complètement étouffée par nos bleus.Technique,tactique, intelligence de jeu , coaching tout y était et les deux joueurs Omeyer et Karabatic dont le père était je crois entraîneur joueur à la Robertseu ont été déterminant.


    Le père de Karabatic a aussi entrainé Colmar, où le fiston a débuté au handball (j'ai d'ailleurs peut-être joué contre lui pour qu'on a le même âge...)


    Ouaip Branko a été mon entraîneur d'ailleurs à la Rob. Et Nikola a commencé le hand à la Robertsau. Je me souviens, il était tout petit, fayot en plus (le fils de l'entraîneur normal :D) et quand je l'ai revu à l'Eurotournoi l'an passé il faisait juste une tête de plus que moi et trois fois ma largeur d'épaule :))
  • Bravo les Francais !!
    Et maintenant il ne reste que les Jeux Olympiques... :-$
    Mention tres spéciale pour Omeyer

    Un ancien gardien
  • =D =D =D =D =D franchement bravo pour l'équipe de france =D =D =D =D =D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives