Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Régis Gurtner

Chargement...

Flux RSS 447 messages · 77.508 lectures · Premier message par samh · Dernier message par pepito

  • et il vien pas de Burbach lol^^
  • fredo67 a écrit :
    et il vien pas de Burbach lol^^


    Non il vient pas de Burbach mais d'Eschbourg comme l'a dit Fredo67 (mon homonyme).

    J'étais en cours avec Régis en première et c'est tout sauf un gars qui se la pète. Il jouait dja à Haguenau avant d'aller au racing. Pour avoir déja fait un peu de foot avec lui, je le trouve vraiment fort même hors du but (mais bon c'est normal par rapport à moi ;) )
  • bonne chance a lui et j'espere que sympas il l'est a l'exterieur du terrain mais qu'a l'interieur il s'est s'imposé et se faire respecter parceque gardien, alsacien et au racing... ca va malheueusement etre tres chaud pour lui!!!!!!!!
  • en tout cas il merite vraiment d'arriver , c'est tout le mal qu'on peut lui souhaiter!
  • fredo67 a écrit :
    moi je le connai il habite dans mon bled!
    il est trop simpa et il est trop fort, c'est normal qu'il connaisse bien yann car ils étaient en cours jusqu'au collège ensemble et ils ont été formé tout les deux au sr rethal;)


    pour la petite histoire, il me semble qu'il soit cousins ;)
  • ha sa je sais pas, j'en ai aucune idée :(
  • Moi je le connais depuis pas longtemps du tout mais je pense que c'est quelqu'un de très bien et j'espere qu'on aura l'occasion de le voir évoluer au Racing :D
  • A participé au match Schiltigheim - RCS II 0-2 (CFA (A)) le : titulaire
  • A participé au match RCS II - Compiègne 3-2 (CFA (A)) le : titulaire
  • A participé au match RCS II - Feignies 1-1 (CFA (A)) le : titulaire
  • A participé au match Auxerre II - RCS II 2-0 (CFA (A)) le : titulaire
  • A participé au match RCS II - Lens II 1-3 (CFA (A)) le : titulaire
  • A participé au match Épinal - RCS II 0-0 (CFA (A)) le : titulaire
  • A participé au match RCS II - Wasquehal 1-1 (CFA (A)) le : titulaire
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Régis Gurtner va parapher aujourd'hui son premier contrat pro avec le Racing. Il dispose d'un an pour faire ses preuves.
    Gurtner: « Je sais que le plus dur ne fait que commencer. J'ai l'intention de devenir un jour titulaire au Racing. »
    Source: DNA
  • Apparement, il m'a l'air d'être très ambitieux, dès lors pourquoi ne réussitait-il pas au Racing?
  • En tout cas moi je lui souhaite de réussir. Ptèt' qu'un jour on dira : Hey t'a vu le gardien qui a arrêté un penalty et qui a envoyé le racing en finale de ligue des champions il était sans ma classe au lycée :D :o)
  • En tout cas, très bel article dans les DNA sur ce joueur décrit comme ambitieux, à la fois timide, persévérant et se justifiant dans le travail... Enfin, prêt à marquer de son empreinte son passage ici au Racing, d'autant plus que c'est un alsacien! Enfin, son jour et sa chance viendront, peut-être dès l'année prochaine, en doublure de Cassard?!
  • J'ajouterai plutot intelligent dans ta description pour reprendre l'article des DNA . Article qui précise d'ailleurs qu'il a obtenu une mention à son bac une qualité bien rare dans ce milieu précise le journal :))
  • Ca veut dire bonjour les imbéciles dans le foot !!! :D
  • A participé au match RCS II - Nancy II 0-0 (CFA (A)) le : titulaire
  • On ne peut que se féliciter qu'un tel jeune gardien alsacien se soit vu proposer un contrat pro...
  • Oui je m'en auto-congratule :D

    Sans blaguer, j'espère qu'il a signé parce qu'il est bon et pas parce qu'il est alsaco b-(
  • On peut être les deux à la fois !
  • Ce que je veux dire c'est que pour moi être alsaco ne doit pas être un facteur de discrimination positive pour signer à Strasbourg.

    Il est bon, il signe, il est pas bon il signe pas, alsaco ou pas.
  • Jme pose une question : Pourquoi le faire signer pro alors qu'il n'a pas joué un match en A. Ca voudrait dire que l'un de nos deux gardiens actuels va se barrer non? Parce-que je vois pas l'interêt d'avoir 3 gardiens pros... #-o
  • Vous croyez vraiment que le racing aurait fait signer un joueur juste parce qu'il est alsacien ? :O Non mais c'est n'importe quoi, vous en comptez combien de alsaciens en équipe 1 (avec un contrat pro) ?
  • je dirais un seul....? Pascal Johansen non ?
    peut être Gameiro maintenant?et Krebs?
  • Gameiro est parisien, Johansen, Krebs, Gurtner et Kanté (mère alsacienne) sont les alsaciens du groupe...
  • Je pense bien que Puydebois va partir donc que Régis Gurtner sera le remplaçant de Cassard O:)
  • Oui pareil et donc il jouera en coupe de la ligue =D il va faire ses preuves vous verrez
  • Ah oué la coupe de la ligue... :x

    On ne demande qu'à voir :)
  • A participé au match Lesquin - RCS II 1-3 (CFA (A)) le : titulaire
  • je crois que Puydebois a dit qu'il ne partirait pas!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives