Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Régis Gurtner

Chargement...

Flux RSS 447 messages · 77.509 lectures · Premier message par samh · Dernier message par pepito

  • apres le match de hier, je comprendrais pas qu'il ne le garde pas pour les saisons prochaines, en remplacement de Cassard dans 1 ou 2 ans...
  • Je trouve qu'il a fait un bon match, meme s'il prend 4 buts....il y peut pas grand choses sur aucun des buts, il peut surtout féliciter la défense.......
    Il est assez explosif sur sa ligne, bref on a un tres bon deuxieme gardien, et qui sait peut etre le successeur de Cassard (+)
  • Je me joins à la seule satisfaction de la soirée. Du bon Gurtner... (+)
  • Je ne le connaissait pas jusqu'a hier soir.

    Il a fait un match très correct.

    Les deux buts ne lui sont pas imputables.
  • Les quatres buts bien sur. :'>

    Edit de modération : merci d'utiliser la fonction "éditer", qui permet d'éviter de multiplier les messages !
  • Il a montré de très belles choses hier soir, de bons reflexes, il se couche vite au sol. Reste à confirmer les espoirs entrevus.

    C'est juste dommage qu'il ait été été abandonné par sa défense... :-w
  • Un peu pareil, malgré les 4 buts, j'ai trouvé qu'il a eu quelques bons réflexes et s'est avéré "moins pire" que ce que je pensais jusque là.
  • Explosif sur la ligne ????? IL est lent , pataud , lourd , met un temps pas possible a sortir , temps de reaction a 2 de tension

    Meme si la défense est pas top , sur le deuxieme but un gardien explosif aurai sorti la tete de Baysse , il se laisse tombe sans veritablement plonger

    Moi je prie juste que Cassard ne se blesse pas .
  • T'es sérieux la????
    Tu a vu le match?????
    Moi j'ai trouvé au contraire très rapide dans les sorties, très vif, et quel superbe arrêt dans son duel du début de match.
    C'est bien beau de vouloir critiquer mais faut quand même essayer de pas être de mauvaise foi... :-w
  • Idem.
    Mise à part sa petite hésitation pour sortir sur le deuxième but de Sedan, je vois vraiment pas ce qu'on pourrait lui reprocher.
    De plus, il a sauvé l'équipe au moins à trois reprises alors qu'il se retrouvait seul face à un attaquant lancé. Donc bon, faut arrêter...
  • J'ai trouvé Gurtner correct.
    De bons arrêts réflexes, des bonnes sorties. Il en prend 4 mais a fait son possible dans les buts.
    Il a beaucoup de progrès à faire pour atteindre le niveau pro.

    Si il mérite de faire partie de l'effectif, actuellement je ne le vois clairement pas garder nos buts dans la division supérieure.

    Bravo à lui, et aussi pour être venu saluer le kop à la fin du match (c'est le seul que j'ai applaudi).
  • Régis a fait un bon match.

    Je l'ai trouvé très prometteur...
  • Heureusement qu'il fait un bon match car sinon on en prend 5ou 6 .Pour ce qui est triste j'espère qu'ils ne vont pas le juger sur cette défaite car sa défense elle est pourrie. :)-
  • Rapide dans ses sorties ?? Justement ses sorties paraissent réussies mais il a largement le temps de ne pas se mettre en danger , un Cassard bien plus vif , aurait chopé plusieurs ballons tranquillement sans que cela s'avere dangereux , et il manque de vitesse de reaction et me parait trop lourd sur ses appuis
  • Je te trouve un peu dur pour Régis , je trouvais que pour un deuxieme match de la saison il s'est bien débrouillé :) Il a fait des bonnes sorties en un contre un . J'aimerais bien qu'on lui propose une prolongation de contrat :x
  • sjon a écrit, le 2008-12-14 12:43:40 :
    Rapide dans ses sorties ?? Justement ses sorties paraissent réussies mais il a largement le temps de ne pas se mettre en danger , un Cassard bien plus vif , aurait chopé plusieurs ballons tranquillement sans que cela s'avere dangereux , et il manque de vitesse de reaction et me parait trop lourd sur ses appuis


    Oui mais il faut aussi dire qu'il est jeune et que l'expérience va venir avec le temps.
    Je pense que pour l'un de ses premiers matchs en pro il s'est bien débrouillé. :)
  • A participé au match RCS II - Ste-Geneviève-des-Bois 1-1 (CFA (A)) le : titulaire
  • A participé au match RCS II - Lens II 0-1 (CFA (A)) le : titulaire
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing aurait proposé une prolongation de contrat de 3 saisons à Régis Gurtner, dont le contrat arrive à échéance. En cas d'accord, il pourrait être prêté dans la foulée.
    Source: L'Alsace
  • S'il est prêté, c'est qu'un gardien va arriver au RCS...
  • Normalement le Racing devrait recruter un gardien, déjà qu'ils veulent preter Gurtner et en plus Cassard faudra bien qu'il arrete un jour :)
  • A participé au match RCS II - Noisy le Sec 0-1 (CFA (A)) le : titulaire
  • A participé au match Nancy II - RCS II 1-1 (CFA (A)) le : titulaire
  • A participé au match RCS II - Vesoul 2-0 (CFA (A)) le : titulaire
  • Gurtner va prolonger

    C'était dans l'air depuis un long moment déjà. Ce sera effectif dans la semaine : le jeune gardien du RCS Régis Gurtner, libre fin juin, va parapher dans les jours à venir son 4e contrat pro d'une saison. A l'origine, les dirigeants strasbourgeois avaient envisagé de le prolonger de trois ans, puis de le prêter pour qu'il s'aguerrisse. Mais ce scénario n'avait été échafaudé qu'en cas d'accession en Ligue 1.
    La montée manquée d'un souffle, la durée de la prolongation a été ramenée à une saison, ce qui accrédite la thèse d'un statu quo chez les portiers bas-rhinois en 2009-2010, avec Stéphane Cassard dans la peau du titulaire et Régis Gurtner (22 ans), en progrès constant ces deux dernières années, comme doublure. « Ça fait deux semaines que mon agent et le club négociaient », indique l'enfant d'Eschbourg, dans les Vosges du Nord, de retour en Alsace après ses vacances. « Je suis satisfait de poursuivre ma route au Racing. Peut-être aurai-je davantage l'occasion de m'exprimer la saison prochaine. »


    L'Alsace
  • Autre prolongation : celle offerte au gardien Régis Gurtner, 22 ans, qui a signé pour une saison supplémentaire et sera comme l'an passé la doublure de Stéphane Cassard.

    DNA
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Régis Gurtner a prolongé de deux son engagement avec le Racing.
    Source: Site officiel
  • D'après le SO c'est deux ans et non 1. :-B

    Citation:
    Il sera désormais lié au Club jusqu'en juin 2011.
  • Ah ben oui.
  • Bonne nouvelle surtout que Cassard me semble etre pas loin de la fin :((
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives