Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[UEFA 05-06] RCS 0-0 Litex Lovech | Après match

Chargement...

Flux RSS 54 messages · 2.637 lectures · Premier message par murmeltier · Dernier message par stevenis

  • Pour les commentaires d'après match. :)
  • Ben, pas grand chose à commenter à vrai dire :( . Une première mi-temps triste à mourrir et une deuxième qui l'a été un peu moins après l'entrée de Pontus, Loué et surtout Gameiro qui ont significativement boosté le secteur offensif.
    Un match géré tranquilement, sans trop se fatiguer, pas plus mal après tout...
    Evidement, un peu au detriment du spectacle.
    Mention flop speciale pour Alexander, qui a été extraordinairement statique balle au pied... :-w
  • Personnellement je pense que c'est mieux que le Racing est géré ce match comme ça. Le match vraiment important se jouera dimanche, et c'est là qu'il faudra tout donner. Ils ne peuvent pas non plus se permettre d'arriver fatigué au match contre Troyes.
  • D'un côté, si ils avaient joué à fond, et si on les avait retrouvé après complètement foutus contre Troyes...j'ose pas imaginer tout ce qu'on aurait entendu sur Dugué et ces foutus mercenaires qui ne pensent qu'à faire les beaux en UEFA..

    A part ça le retour de Pontus à l'animation se confirme et ça fait bien plaisir.
  • Quelle curée ! Un match affligeant. Seule la qualification est jolie.

    Heureusement qu'on a eu un grand moment de foot avec le coup-franc de Loué...
  • Vraiment magnifique ce coup franc, c'est vrai :))

    Sinon, pas grand chose, je me suis plutôt ennuiée :-s
  • Mention spéciale à Gameiro dont l'entrée à vraiment fait un bien fou à l'équipe ! =D
    Dédicace à Loué qui nous même offre une frappe cadrée qui oblige le gardien à s'employer ! :O :o)

    Sinon que dire de l'Alex qui se prend une sacrée bordée de sifflets... #-o
    L'entrée de Pontus m'a semblée pas mal. Sinon pour le reste de l'équipe c'était vraiment pas transcendant, espérons qu'ils se soient économisés, le contraire serait inquietant...

    L'important c'est la qualification et le match de samedi !
  • On est en 8eme!

    C'est tout ce qu'il y a à retenir ce soir, mais c'est déjà bien O:)
  • Ca sera Bâle !! B-)
  • fremen-bleu a écrit :

    Sinon que dire de l'Alex qui se prend une sacrée bordée de sifflets... #-o


    D'accord, mais c'est n'importe quoi de le faire jouer seul en pointe... Il n'a eu aucun impaxt, mais ce n'est clairement pas ses qualités.
    Apres l'entrée de Gameiro, qui a pris sa place, il s'est mis à jouer et à faire jouer.
    Perso sur ce point là, le coaching de Dugué était à chi**, alors plutot un Carlier qui se serait défoncé... :-B
  • [quote]Il n'a eu aucun impaxt, mais ce n'est clairement pas ses qualités. [/quote]

    Il a amené quelques coups francs. Sinon, je l'ai trouvé lent.
    Je mettrais une mention à Boka, moi. Et d'accord avec la bonne entrée de Gameiro.. (+)
  • Au delà de la qualification, ce qui m'a le plus marqué ce soir c'est le nombre de supporters bulgares présents et le joli bordel qu'ils ont mis dans leur tribune. Quelle belle ferveur, même à la fin de ce match de m* et leur élimination, ils ont continué à chanter et à agiter fièrement leurs couleurs...

    Un grand bravo à eux =D
  • pareil, je trouve que gameiro a encore mérité son entrée...
    ce petit, il faut vraiment le faire jouer davantage...

    un joueur qui me déçoit toujours plus par son irrégularité affligeante :-w , et nombre de petits pas inutiles, c'est bien alexander farnerud... j'ai l'impression qu'il stagne dans notre club, il aurait besoin à mon avis de tâter du terrain et une autre ambiance un p'ti moment ailleurs...

    non ?
  • De retour à Bâle :) Ca me plait bien, y'aura de l'électricité dans l'air !

    Et puis niveau visiteurs à la Meinau, entre Belgrade et Bâle, on pourra pas dire qu'on a pas été gatés =P~
  • Bravo aux bulgares que j'adore la coupe d'Europe :x :x
    Sinon match a chier sauf Gameiro qui m'a fait vibrer et Loué amusé comme toujours :)) :)) cet homme est grand!!
  • Un match plutot chiant ou seul Diané et voir Le Pen ont essayé de mettre du rythme. Diané a fait plusieurs actions interressantes en percussion mais il était vraiment mal épaulé, en l'occurence par Alex farnerud ... il est vraiment tres mauvais ce type, tant au poste d'avant centre qu'au poste de milieu.

    Quant à l'entrée de Gameiro, elle a été terrible: à lui seul il a fait plus de frappe que le reste de l'equipe durant tout le match. Un vrai battant qui lache pas le morceau.

    A l'énième mauvaise prestation de Alex Farnerud, j'associrai comme d'habitude Yves Deroff qui devrait songer à sa reconversion dans le milieu amateur!!!
  • Deroff est une honte sur pattes. Un mec comme ça devrait pointer à l'ANPE tous les matins pour voir ce que c'est que la vie, je comprends pas qu'il puisse être footballeur et gagner des milles et des cents. C'est une daube. Faut le refourguer à la fin de la saison si... quelqu'un en veut !
  • Boarf quand même ce soir c'était moins nul :p
  • Vu la composition de l'équipe en 1ère mi-temps, il ne fallait pas s'attendre à autre chose. Les joueurs n'allaient pas non plus se défoncer comme des bêtes alors qu'un match plus qu'important les attend dimanche. Désolé, je m'étais promis de ne plus critiquer Dugué au regard du contexte particulier du championnat. Mais c'est plus fort que moi, après sa nouvelle prestation " minable " sur le banc, je me dois de réagir. Déjà, je ne comprends pas qu'on puisse vociférer à ce point et peut-être ( sûrement ) déstabiliser les joueurs. Les consignes sont données avant le match, et si nécessaire sont rectifiées après la mi-temps. Une ( celle de trop ) nouvelle fois il a fait jouer Alex en avant de pointe alors qu'il est clair pour tout le monde qu'il n'a rien à faire à ce poste. Pour cette raison, je ne serais pas aussi dur avec lui que beaucoup d'autres. Il aurait été plus judicieux de faire jouer Carlier avec Alex en soutien. De même Abde a été très mal à l'aise en milieu axial, et beaucoup plus à l'aise sur le flanc droit quant Pontus est rentré. Donc pour moi il est clair que Dugué a de nouveau rater son coaching. De plus, il n'a arrêté d'invectiver Diané qui, il faut le reconnaître , a eu du mal à se positionner, mais a tout de même réalisé des choses intéressantes. A l'heure actuelle, Diané a sa place en pointe avec Gameiro, avec en soutien Abde , Pontus et Le Pen , et le fait de le repositionner en milieu n'est pas lui rendre service.
    Il est clair que Gameiro est l'homme en forme, titulaire indiscutable en attaque, mais ce soir je l'ai trouvé un peu trop personnel. Il ne s'agit pas non plus de tirer au but dans toute situation au risque d'oublier des partenaires mieux placés que lui pour marquer.
  • MAtch pourri... Je vais être vraiment méchant pour une fois, mais je suis vraiment remonté après avoir fait 300 km pour de la merde...

    Les relances!!!!!!! on aurait dit un match de D3 régionalle : on balance...

    Abdéssaki à la ramasse (comme d'hab),
    Devaux etonament mauvais tout comme Haggui,
    Lacour hors du coup,
    Beaux coup franc de Loué,
    Belle combinaison Abdé-Devaux avec une finte hors du commun des mortels
    Alex pérso comme jamais mais que je comprend car il n'avais pas de solutions,
    Deroff fidèle à ses habitudes (mauvais),
    Aucun mouvements, pas de solutions pour les porteurs de la balle, personne n'avait d'envie sauf Gameiro, bref... :-$

    Seulles satisfactions à mes yeux :
    Gameiro qui n'a pas peur de tirer au but...
    Diané qui fait bien bougé la défense...
    Puydebois très présent, et décisif ces dérnier temps..

    Mais bon vive le racing...
    :)-
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Duguépéroux: « L'essentiel était de se qualifier. Nous avions fait un grand pas vers cette qualification lors du match aller. (...) Un autre gros match de coupe nous attend dimanche pour conserver nos chances de maintien. Ce sera le match de l'année. »
    Source: Site officiel
  • Le chaleur, la beauté du jeu, la ferveur de la meinau tout est réuni pour un magnifique 16ème [-X .

    Comme dit plus haut par klaus et hammy:
    on est qualifié
    les bulgares m'ont fait forte impression, respect à eux

    Sinon Basel, je pense qu'ils doivent nous attendre de pieds fermes, comme si ils avaient un compte à regler avec eux.
  • guigues a écrit :
    Le chaleur, la beauté du jeu, la ferveur de la meinau tout est réuni pour un magnifique 16ème [-X .


    Euh...devant combien de spectateurs ? 15000 *Tousse*

    Allons sérieusement, au niveau de l'affluence, on doit être le club le plus ridicule de cette coupe d'europe. ;)
  • [-X Monaco :D
  • Proportionnellement parlant :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives