Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Pourquoi les filles aiment les footballeurs mais pas le foot

Chargement...

Flux RSS 59 messages · 10.452 lectures · Premier message par mimipapa · Dernier message par fan13

  • Ben quand tu voit la femme de Ribéry le dicton "qui se ressemble s'assemble" se verifie :-B

    Ben c'est juste pour epater les copines aussi...Et bcp de filles ne savent meme pas ce qu'est une touche ou un hors jeu mais le petit cul de Perbet sa elle le savent n'est ce pas S...68??? :-'
  • ahhhh :!!!!!
    ta pas le droit de dire ca!!!lol
    on trouve toujours l'excuse que les fille ne connaissent meme pas les regle mais il faut areté de faire des generalité!!!!
  • En général les filles ne s'interesse au foot que parce que y'a des bogoss sur le terrain...Crois moi que si les joueurs ressemblerait tous a Ribéry il y en aurait bcp moins
  • je suis sur que non!!! par contre s'il y avait moins de macho sexiste dans les tribunes (surtout celle des suporters) il y aurai bcp plus de filles meme si les joueurs on tous la tete de ribéry
  • Ben pour bien montrer que les mannequins ne sont pas tous pareil, voici Elle Mc Pherson :x :
    http://img182.imageshack.us/img182/8617/elleyn8.jpg
    http://img287.imageshack.us/img287/2865/dyn002original321450jpelb9.jpg
    http://img126.imageshack.us/img126/3245/el1lq0.png
    Voilà pour un mannequin qui représente bien les femmes, enfin pas toutes hein. :p
    Désolé pour le off topic, pour en revenir au sujet, les femmes qui aiment le foot et qui aiment leurs mecs qui jouent au foot c'est mission impossible!! :-B
  • On va rentrer dans un debat entre filles et mecs la et ont arrivera a aucune fin :)-
  • Le Foot c'est un truc de mec ...pour vous on est macho mais nous on s'affole pas devant un tacle bien viril !!!! :p ...Et la fille qui se remaquille en tribune ou parce son broshing est parti en vrille jvoit pas ce qu'elle apporte...
  • et bien ca se voi ke tu me connais pas!!!!
    je suis vraiment tré loin de me remaquiller en tribune....
    et je ne suis pas non plu en extase devant "un tacle viril"!
    par contre je pense que je suis bien plus contente quand mon equipe gagne ke bcp de mec ki viennent pour ne faire que critiqué!!!
  • spawn671 a écrit :
    Le Foot c'est un truc de mec ...pour vous on est macho mais nous on s'affole pas devant un tacle bien viril !!!! :p ...Et la fille qui se remaquille en tribune ou parce son broshing est parti en vrille jvoit pas ce qu'elle apporte...

    Toi ça m'étonnerait pas que tu sois célibataire! :-B
  • Hey je plaisante ;)

    Les filles ici presentes pr la plupart ne sont pas ce que j'ai dit mais quand j'en voit certaines dans le kop se faire les ongles, se recoiffer , s'admirer dans le miroir juste pr plaire voila koi b-(

    Par contre la fille qui vient supporter le Racing qui sent la sueur et tout hummmmmm :'>


    Je le suis [login=juni ] lol je le suis
  • tu fai vraiment les extreme la!!! ya un juste milieu entre sentir la sueur et faire la poupée barbie!!!!
  • babylouub90 a écrit :

    et je ne suis pas non plu en extase devant "un tacle viril"!


    C'est quoi le problême ? :p
  • excuse moi biensur ke devant toi je le suis!!! :D
  • Les classes L ce n'est plus ce que c'était :(
  • takl a écrit :
    babylouub90 a écrit :

    et je ne suis pas non plu en extase devant "un tacle viril"!


    C'est quoi le problême ? :p

    C'est le 2ème mot qui colle pas avec le 1er. :-B O:)
  • rachmaninov a écrit :
    Les classes L ce n'est plus ce que c'était :(


    MDR !! tu peux parler pour elle !!
    LA cotoyant en cours ben elle ferait mieux de bosser un peu :))
  • rachmaninov a écrit :
    Les classes L ce n'est plus ce que c'était :(


    J'y suis tombée par hasard :))
    excusez-moi mr d'ailleurs je fil faire mes devoirs de physique :D
  • fm-rcs a écrit :
    rachmaninov a écrit :
    Les classes L ce n'est plus ce que c'était :(


    MDR !! tu peux parler pour elle !!
    LA cotoyant en cours ben elle ferait mieux de bosser un peu :))


    espece de traitre!! si tu n'étais pas a coté de moi je pourai peu etre me concentrere sur mon travail!!! :p
  • Bosse plutot tes lettres, c'est plus urgent :p
  • mais je pense que je vais m'arranger pour redoubler mon année rien que pour peut etre avoir la chance d'avoir un stubiste en tant que prof de physique!!! :p
  • gacher sa vie juste pr un mec lol
  • Bon, c'est fini ce vilain off topic ?! :-w

    Pour ma part je pense les filles capables d'apprécier sincèrement le foot. Mais de là à ce qu'elles puissent saisir toute la profondeur d'un controle orienté de Bergkamp, je crois qu'il y a un pas qui ne peut être franchi
  • justement rachma elles ne verront jamais le Foot comme nous le voyons!!! C'est vrai qu'un controle de Bergkamp c'est =P~
  • tu es vraiment de mauvaise foi
  • Oh non un contrôle de berkamp c'est =P~ on en aprécie tous les mouvements crois moi :)) :'>
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.