Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Pourquoi les filles aiment les footballeurs mais pas le foot

Chargement...

Flux RSS 59 messages · 10.448 lectures · Premier message par mimipapa · Dernier message par fan13

  • ouh là, mais kes k'il faut pas lire... :O

    Messieurs et jeunes hommes, les filles qui aiment le foot avant les footballeurs sont bien plus nombreuses que vous le pensez...

    des mecs en short on en voit suffisamment en été... et on est pas toutes systématiquement en train de baver dessus...(je crois bien que c'est de la déformation masculine, les mecs bavent sur une fille en mini jupe oui :p ) (d'ailleurs un mec peut etre top physiquement et complètement con. alors les biceps et le physique de rêve c'est largement après la personnalité et donc le charme...)

    pourquoi on se ferait ch** à aller dans un stade, surtout tous les week-ends pour les + accros ? se cailler en hivers pour un truc qui nous intéresse pas ? refuser toutes les invit les soirs de match ? regarder les dep à la télé ou les écouter à la radio quand c'est pas possible autrement ?
    mais vous pensez vraiment qu'une fille n'a rien à faire dans sa vie ? et des mecs y en a partout, plein les rues, plein les bars, plein les boites, plein le monde en général... pas qu'au stade ! hé oui !

    on aime le foot, pour le sport et non pour les mecs qui courent derrière un ballon. nous savons rester objectives mêmes si nous pouvons avoir un chouchou... d'ailleurs conan a toujours eu des chouchous lui aussi :p

    et quel mal y a-t-il à se pouponner un peu ? on a le droit de rester féminine malgré tout. d'ailleurs, vous les mecs, vous n'arrivez pas au stade habillés en clodo, pas coiffés et pas douchés il me semble, enfin, pour la plupart du moins. :o)

    je vous accorde que notre vision sur le plan technique peut être inférieure de la votre...
    n'empêche que l'image de la fille qui ne sait pas ce que c'est une touche, un corner ou un hors jeu est un peu dépassé aujoud'hui.

    nous vivons nous aussi une passion et vivons des moments forts en émotion nous aussi par le football... par le Racing...

    je n'arrive pas à concevoir qu'une fille puisse faire ses week ends dans un stade ou être sur un site de foot sans s'y intéresser
  • Séquence délire sur quelques noms de joueurs du Racing qui se prêtent à de bons jeux de mots : Gasmi (orgasquoi ?), Lacour (on la lui fait pas), Mathlouthi (mate l'outil...), Bellaïd (belle à y déposer...) ne parlons pas de Tum (ah, quand tout m'sourit !), du Cohade sous le coude ok ok j'arrête là :-'
  • Citation:
    d'ailleurs conana toujours eu des chouchous lui aussi


    Camadini non? :-B
  • juninho67 a écrit :
    pour en revenir au sujet, les femmes qui aiment le foot et qui aiment leurs mecs qui jouent au foot c'est mission impossible!! :-B


    [-X pas vrai... mon copain joue dans un club d'un petit village... et j'ai aimé le foot avant d'être avec lui. et il a commencé à faire du foot en club après qu'on soit ensemble :p B-)
  • juninho67 a écrit :
    pour en revenir au sujet, les femmes qui aiment le foot et qui aiment leurs mecs qui jouent au foot c'est mission impossible!! :-B


    L'esprit d'équipe c'est bien sur le terrain, ça n'a rien à faire en dehors. [-( :-$ :D
  • Ben c'est les femmes quoi... :'> :p
  • tatoun a écrit :
    juninho67 a écrit :
    pour en revenir au sujet, les femmes qui aiment le foot et qui aiment leurs mecs qui jouent au foot c'est mission impossible!! :-B


    [-X pas vrai... mon copain joue dans un club d'un petit village... et j'ai aimé le foot avant d'être avec lui. et il a commencé à faire du foot en club après qu'on soit ensemble :p B-)

    Je faisais que résumer la pensée de babylouub90 et membrefdb. :-B
  • A noter que la chaîne (mythique :-& ) NRJ12 sur la TNT a trouvé un compromis intéressant. Les matchs UEFA sont diffusés sans commentaires, tandis qu'une lucarne propose une soirée people dans un salon qui matte le match. Du coup, celui qui regarde le match peut le faire avec quelqu'un qui n'aime pas forcément le foot, mais qui écoute les conneries débitées par les invités.
    En gros, ça ressemble à n'importe qu'elle soirée entre potes devant un match, mais avec des types qui sont payés pour le faire.
  • fan131309180001.jpg
    Modifié par fan13 ·
    fan13
    spawn671 a écrit :
    Et la fille qui se remaquille en tribune ou parce son broshing est parti en vrille jvoit pas ce qu'elle apporte...

    Tu es sûr d'être déjà venu à la Meinau, toi?? #-o
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.