Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vos idées de joueurs

Chargement...

Flux RSS 13815 messages · 2.344.213 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par bomci

  • Bonjour à tous,voici mon équipe pour la saison prochaine en partant du principe que Metz va aligner N'Doye et N'Dour en ligue 2 et que Séka va également partir.OUKIDJA-CHRETIEN-SALMIER-AFOUGOU (Orléans)-CRILLON (Colmar)-N'DIAYE-GRIMM-ROLLAND (Boulogne)-SABO-BLAYAC-SISSOKO (Luçon). A suivre également MBONE de Fréjus,BARBET de Niort et N'SAME d'Amiens.Milo Sikimic pourrait également proposer au club de jeunes espoirs Serbes.......
  • On est plusieurs à avoir proposer Yohan Betsch. Qu'en pensez vous ?
    Il a disputé ses 4 dernières saison en ligue 2 pour 85 match pour 64 titularisations.
    Il connait le club pour y avoir joué une saison.
    Il a 28 ans, et en fin de contrat je pense que ce milieu peut nous faire du bien et remplacer notre Mayoro N'doye.
  • Charrier, Betsch ce style de joueurs seraient pas mal. Et le frère Fachan au Poirée il est bon ? Je pense que Crillon viendra chez nous cet été.
  • C'est surtout des joueurs où il faut se dépêcher ! Il y a aussi M'Tir qui est libre après son départ de Colmar , pourquoi pas essayer? !
  • Après dans les clubs relégués chez chateauroux , Orléans , Arles , pourquoi pas aller chipper 1-2 joueurs !
  • nico674 a écrit, le 26/05/2015 13:07 :
    Charrier, Betsch ce style de joueurs seraient pas mal. Et le frère Fachan au Poirée il est bon ? Je pense que Crillon viendra chez nous cet été.


    Tu le sors d'où pour Crillon ?

    Parce que les rumeurs a deux balles j'ai assez donné.
  • Jean-Pierre N'Samé , il appartiens a Angers !
    On apprend ici qu'il était déjà pisté par le Racing en 2014 .
    https://passionsco.wordpress.com/2014/09/18/interview-jp-nsame-a-la-fin-de-la-saison-on-verra/
  • A suivre également: Slimane Sissoko (Luçon), Jean-Pierre N'Samé (Angers), Ibrahim Sangaré (Chambly),Alexandre Mendy (Nice) et demander aux réserves pros (Lyon,OM,Bordeaux,Monaco) afin d'obtenir un ou plusieurs prets!!!!! ALLEZ RACING
  • Sissoko a déjà signé à Angers...
  • Bonjour limmt,quelle source pour le transfert de Sissoko stp?
  • Si jamais Metz ne veut pas lacher N'Doye et N'Dour,il faudrait prendre Crillon de Colmar et Rolland (Duc de Boulogne) pour les remplacer!!!!!!!!!!! ALLEZ RACING
  • Merci limmt
  • Bonjour
    Alors moi je penserait a outre bon en décence remplace camara
    Mercier de Boulogne
    Pouye et nsame de ami en pas mal du tout
    Bien sur tout faire pour garder blayac et ndoye
    Après art je n'ai pas d'idée
    Pour remplace ndyae faudrait essaye de chope l'aillier de Grenoble par je ne connais plus sont nom!
    Mais c'est déjà une super nouvelle d'avoir peut garde notre nouveau djetou

    Merci de faire un (gros) effort sur l'orthographe.
  • Dijon n'a pas prolongé et laisse donc partir 9 joueurs de son effectif. Parmis ceux-là, trois sont vraiment intéressant et ont sans problèmes le niveau L2. Ça reste donc du gros poisson, mais pourquoi pas:

    - Ousseynou Cissé, milieu défensif de 24 ans, 1,95m, toutefois très mobile mais plutôt brut de décoffrage au niveau technique. A priori, il peut aussi jouer en défense centrale, mais les matchs où je l'ai vu, il jouait en pur 6.

    - Samuel Souprayen, défenseur central de 26 ans. Ça me surprend vraiment qu'il n'ait pas prolongé au DFCO, c'est un excellent joueur, sérieux et régulier.

    - Le plus accessible à mon avis, Zié Diabaté, arrière gauche de 26 ans, qui ne s'est pas forcément imposé à Dijon, mais qui possède de solides références à l'étranger (Roumanie et Belgique).
  • au cas ou par malheur Blayac ne nous rejoindrait pas pour la saison prochaine , voila quelques petites pistes:
    -Christian Bekamenga
    -Andriatsima Faneva de Créteil
    -Samir Benmeziane d' Orléans
    -Louisy Daniel d 'Orléans
    -Dugimont remy de Clermont
    -Gaetan Laborde ex du red star
    -Ande Dona Ndoh de Niort
  • Et Rachid Alioui de Guingamp.
  • Christian Bekamenga a plutôt des stats très intéressantes , même s'il n'a pas pu prouver à Troyes ! Après il doit être trop cher !
    Andriatsima Faneva pourquoi mais il a l'air plutôt irrégulier!
    Samir Benmeziane je l'avais déja proposé l'année dernière , sachant que Orléans descend pourquoi pas !
    Gaetan Laborde je ne crains qu'il soit trop cher

    Après c'est vrai que tout les joueurs que tu as proposé ont les profils que l'on cherche pour remplacer Blayac . Pourquoi pas même pour suppléer Blayac,!
  • Je souhaite qu'on se fasse prêter Farès Bahlouli, futur star de l'OL.
    Il joue au poste de milieu offensif et possède déjà quelque bout de match en équipe première. Il a 20 ans et joue avec la réserve de cfa.
    On cherche un bon milieu de terrain non ?
  • Youssouf M'changama milieu Marseille consolat !
    Vincent Crehin attaquant Avranches ( surnommé le Gameiro du national )
  • jorda67 a écrit, le 27/05/2015 23:09 :
    Je souhaite qu'on se fasse prêter Farès Bahlouli, futur star de l'OL.
    Il joue au poste de milieu offensif et possède déjà quelque bout de match en équipe première. Il a 20 ans et joue avec la réserve de cfa.
    On cherche un bon milieu de terrain non ?


    Enfin c'est pas dit que ce soit le nouveau Fekir.

    J'imagine que Bourg-Péronnas est mieux placé pour accueillir en pension des jeunes de Lyon, comme ça ces derniers ne seront pas trop loin du sein maternel.
  • fredstrbg a écrit, le 28/05/2015 07:32 :
    Youssouf M'changama milieu Marseille consolat !

    Il vient de prolonger son contrat à Consolat.
  • kitl a écrit, le 28/05/2015 11:35 :

    J'imagine que Bourg-Péronnas est mieux placé pour accueillir en pension des jeunes de Lyon, comme ça ces derniers ne seront pas trop loin du sein maternel.

    Tu imagines mal je pense, Bourg a un partenariat avec l'ennemi des lyonnais, l'ASSE.
  • rcarlos67 a écrit, le 28/05/2015 14:42 :
    kitl a écrit, le 28/05/2015 11:35 :

    J'imagine que Bourg-Péronnas est mieux placé pour accueillir en pension des jeunes de Lyon, comme ça ces derniers ne seront pas trop loin du sein maternel.

    Tu imagines mal je pense, Bourg a un partenariat avec l'ennemi des lyonnais, l'ASSE.


    Depuis quelques saisons on s'est aussi fait preter que des joueurs messins donc rien à voir.
  • Comme Crillon vient de resigner à Colmar,je propose le latéral gauche du Poiré-sur-Vie Matthieu Fontaine (né en 87) ,joueur expérimenté du National !!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives