Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vos idées de joueurs

Chargement...

Flux RSS 13815 messages · 2.344.215 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par bomci

  • ajax.fan a écrit, le 02/06/2015 14:26 :
    j'attends que quelqu'un mette Gigliotti...:D


    sans oublier Grax :D
  • Pentecote aurait signe
  • Il n'a plus joué depuis 3 ans, il est perdu pour le foot.
  • mediasoc a écrit, le 01/06/2015 10:48 :
    Jean-Jacques Pierre ou Loïc Guillon pourraient faire une dernière pige en National, après la montée de leur club Angers en L1.


    D'après le journal Le courrier de l'ouest, Loïc Guillon va quitter Angers et est en contacts avec des clubs de L2 et de National.
  • Info France Foot:
    Citation:

    Delclos n'ira pas à Boulogne

    Alors que son contrat était prêt à Boulogne-sur-Mer, Jordi Delclos a finalement claqué la porte du club nordiste. Il devrait rebondir dans un autre club de National.
    En début de semaine, Jordi Delclos était Boulonnais. Revenu en France après une expérience à Lausanne, le milieu offensif (29 ans) était tombé d'accord avec Boulogne-sur-Mer pour rejoindre la Côte d'Opale cet été. Mais, alors qu'il était sur place, des désaccords de dernière minute sont venus brouiller les relations entre les deux parties et Delclos a finalement décidé de ne pas signer. Alerté, un autre club de National s'est alors positionné en milieu de semaine et a convaincu Delclos, qui devrait s'y engager rapidement.


    Élu meilleur joueur du National en 2012, une solide expérience à ce niveau, mais également en L2 avec un bon passage à Arles-Avignon. Ce serait un bon renfort, d'autant qu'il est relativement polyvalent (milieu offensif axial ou latéral).
  • Je vois plus Amiens ou Fréjus se positionner dessus, voire même Colmar même si ça doit pas être attrayant pour ce catalan. Mais c'est un des profils qui nous manquent.
    De plus il tance Pierre Ménès, l'ami de Marc Keller, sur Twitter...
  • Si on pouvait recruter Delclos , sa serait bien ! Mais après je sais pas si JD veut un milieu offensif , c'est pas trop dans son dispositif ( cf cette saison ! )
  • Delclos est pressenti à Orléans.
    foot-national
  • Une fois de plus je sais pas ce qu'on attend ! On rate toutes les bonnes affaires pour recruter des joueurs libres de haut calibre !
  • nicofr a écrit, le 05/06/2015 18:16 :
    Delclos est pressenti à Orléans.
    foot-national


    Il a signé à Orléans.
  • Lausanne procède à une grande lessive dans son effectif; Parmi les partants, Kévin Dupuis (attaquant de 28 ans) et Guillaume Rippert (arrière gauche de 30 ans) ont une belle expérience en L2 et semblent être dans nos cordes. Toujours en Challenge League, Marko Muslin, un joueur qui j'aime bien, un 6 à l'ancienne, semble être en fin de contrat.
  • J'ai regardé un peu les stats de Kevin Depuis et franchement elles me plaisent pas trop . Par contre Guillaume Rippert je suis prenant aha . Cela ferait une défense de fou , manque juste encore la prolongation de Chretien et une recrue très expérimentée en DC et on aura un mur !
    Marko Muslin c'est vrai j'ai regardé quelques vidéos de lui et surtout quelques avis sur des forums , et ils ont l'air très content de ce joueur , qui formerait également une bonne paire avec Grimm même s'ils ont l'air d'avoir le même profil un peu !
  • Dupuis prendrait la place de Blayac, c'est un vrai pivot, et il a des stats pas dégueulasses.
    Quant à Rippert c'est quasiment du niveau ligue 1, donc ce serait étonnant de le voir débarquer, mais qui sait...
  • Je ne vois nulle part les noms de Romain Chouleur et Sackre Gbohou , qui ont explosé en National et qui tous les deux ( à mon avis ) cherchent à y rester.

    Le premier a une patte gauche exceptionnelle à la Dimitri Lienard mais dans un rôle moins offensif et plus physique.

    Le deuxième nous a inscrit un but qui nous a coûté la montée et a marqué plus de 10 buts avec un club qui n'a pas forcément un bon rendement offensif. Très bon jeu de tête et adroit face au but , jeune en plus et a fort potentiel.

    Guillaume Heinry pourrait être une piste intéressante également.

    A noté que ces trois joueurs ont marqué des buts qui nous ont enlevé des points...
  • Chouleur a déjà prolongé à Épinal.
  • Le latéral gauche de Bourg peronnas qui m'avait vraiment impressioné (Amar Benmelouka) a surpris tout le monde en signant en Algérie à la JS Kabylie pour deux ans.

    Ce joueur est à suivre.
  • Edouard BUTIN le sochalien ne sera pas conservé par son club , s il n etait pas tellement habitué aux blessures je pense qu il aurait pu être une bonne recrue...
  • Le Red Star libère (ou fin de contrat selon les sources) Jonathan Tinhan (Libre), Farid Beziouen (Libre), Edson Seidou (Libre), Massiré Kanté. Le dernier était un milieu assez mastoc si je me souviens bien.
  • Jonathan Tinhan est un joueur ultra rapide , évolue comme milieu offensif , Masiré Kanté est trop dans le même profil de Grimm .
  • J'ajoute à cette liste du Red Star , Nicolas Belvito !
    Jonathan Tinhan est un très bon joueur qui pourrait remplacer N'Diaye car il a le même profil ! Très rapide et technique comme Alassane
  • Belvito on a déjà donné =;

    Par contre, je m'étonne de trouver Kanté parmi les départs, c'est effectivement une tour de contrôle en milieu défensif. Il s'était fait expulser en toute fin de match à la Meinau mais représentait une menace constante sur coups de pied arrêtés.
  • Pour Kanté c'est vrai , mais bon c'est un joueur qui n'a pas beaucoup joué ces derniers temps , une saison 13/14 blanche , mais c'est vrai que c'est un profil qu'il faut avoir en National ! Mais 2 tour en milieu défensif , je ne pense pas que c'est une bonne idée , faudrait mieux avoir comme cette année : Grimm et un milieu plus technique qui peut vite se projeter en avant .
    Après il faudrait également un bon meneur de jeu ! et recruter en conséquence devant
  • Grimm me paraît être plus un milieu purement défensif que vraiment un relais milieu-attaque. Si on veut palier un des manques de l'année dernière, c'est un joueur qui fait vraiment le lien, pas un pur défensif
  • athor a écrit, le 21/01/2014 18:33 :
    Le Red Star s'intéresse à Harlem Gnohéré, l'attaquant de Charleroi (source). C'est tout à fait le type d'attaquant que l'on recherche, puissant (1,85m, 82kg) au point que son surnom est "bison". Il était le meilleur buteur des carolos il y a deux ans en D2 belge avec 18 buts en 32 matchs, après avoir inscrit 21 buts en 25 matchs de D3 la saison précédente.

    http://www.lameuse.be/sites/default/files/imagecache/pagallery_45...

    Harlem Globe Trotter : direction la Roumanie et le Petrolul Ploiesti, le club de JAF. Il aurait dû se renseigner à propos des problèmes de versement de salaire...
  • C'est très étonnant de voir que Butin s'est fait larguer par Sochaux, c'est un joueur qui je pense peut clairement cartonner en National, espérons que les dirigeants fassent le boulot.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives