Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vos idées de joueurs

Chargement...

Flux RSS 13878 messages · 2.352.092 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par fabess67

  • Certes, certains ne sont pas en forme, mais alors pour Ndaw, le staff s'est renseigné de quelle manière ?? Clair que sur les videos ils n'allaient pas montrer le joueur blessé...
  • jean-marie a écrit, le 2014-01-20 14:11:14 :
    Et pourtant Rempp est agent et a des relations...surtout dans les hopitaux :)


    Civil ou Hautepierre :p
  • jean-marie a écrit, le 2014-01-20 13:10:52 :
    A mon avis ils ne regardent nul part car ils ne quittent pas le bureau mis à part regarder des videos !

    recruté sur cassettes ça me donne des boutons..le dernier a avoir été recruté sur cassette c 'était la chèvre Guemandia :-& :-& :-&
  • c' est quand même bizarre que Fk fasse venir les joueurs à l' essai, mais je pense qu' il les filme là aussi et les regarde après sur la video. Arrêtez de raconter des salades svp
  • Arrete !!! tu ne vois pas qu'ils ne sont pas capable. Nos dirigeants et F.Keller dit toujours qu'ils ne faut pas se planter dans le recrutement alors que c'est le cas avec Sabo, Benedick etc... alors qu'ils se séparent de Hassidou, Sow !!!
  • Pour Benedick je suis d'accord , d'ailleurs depuis qu'il est au Racing , mais Sabo je ne vous rejoint pas , car le gars a du football dans les pieds n'en déplaise a certains , il faut le faire joué a ça vrais place et pas comme gardien de but
  • et si on recrutait un entraineur? FK passe un diplome, mais le diplome fera-t'il un bon entraineur?
  • on jette Sow et Hassidou, ça ne set à rien de recruter, on en jettera d'autres fin de saison

    Merci d'éviter de poster plusieurs messages d'affilée, en utilisant la fonction Editer sur le dernier message.
  • Merci d'en revenir au sujet...
  • Après avoir parlé de Pantecôte, je vais revenir sur un autre bon attaquant que j'aimai bien à l'époque où j'étais rémois:

    Yann Kermorgant... 31 ans qui quand il était en L2 scorait beaucoup! :x
  • très bonne idée mais lui ne viendra pas il évolue a Charlton en l2 anglaise ou les salaires doivent êtres beaucoup plus élevés qu 'en France
  • Je relance:

    athor a écrit, le 2013-12-02 18:47:19 :
    En attaquant grand, puissant et rapide, je propose le camerounais Séverin Bikoko, actuellement libre. Il a effectué un parcours assez punk puisqu'il est passé par l'Australie et la D2 turque (je l'avais repéré à l'époque où je suivais les performances de Zenke dans ce championnat) où il avait énormément claqué. La saison dernière, il était sous contrat en D1 turque, mais s'est pété les croisés en septembre 2012.
    Ça reste tout de même un assez gros calibre pour du National, mais ça peut éventuellement se tenter.

    http://www.futbolingo.com/img/2012/04/19/BIKOKO.jpg
    Oui, il a les cheveux teints en rouge

    Séverin Bikoko
    25 ans
    1,85m

    SaisonClub-MatchsButs
    2009/2010ErciyessporD2146
    2010/2010ErciyessporD23110
    2011/2012ErciyessporD23218
    2012/2013AkhisarsporD120
  • princesse a écrit, le 2014-01-20 21:52:24 :
    très bonne idée mais lui ne viendra pas il évolue a Charlton en l2 anglaise ou les salaires doivent êtres beaucoup plus élevés qu 'en France

    Il y est mais n'a pas joué à priori. ..
  • Le Red Star s'intéresse à Harlem Gnohéré, l'attaquant de Charleroi (source). C'est tout à fait le type d'attaquant que l'on recherche, puissant (1,85m, 82kg) au point que son surnom est "bison". Il était le meilleur buteur des carolos il y a deux ans en D2 belge avec 18 buts en 32 matchs, après avoir inscrit 21 buts en 25 matchs de D3 la saison précédente.

    http://www.lameuse.be/sites/default/files/imagecache/pagallery_45...
  • A première vue, on ne peut que te remercier de ta contribution,
    et prier pour que les Keller brother's passent par ici.

    Ont ils mieux à nous proposer.... j'en doute mais bon.

    ALLEZ RACING !!!

    Citation du message précédent supprimée.
  • Athor Recruteur (+) , sérieusement faudrait que t envoie un mail aux Keller Brothers
  • athor a écrit, le 2014-01-21 18:33:14 :
    Le Red Star s'intéresse à Harlem Gnohéré, c'est tout à fait le type d'attaquant que l'on recherche, puissant (1,85m, 82kg)


    Je suis pas sûre que Charleroi le laisse partir avant la fin de son contrat et vu qu'on a un besoin assez urgent de renforcer le secteur offensif ça risque d'être compliqué. Il est même pas impossible que Charleroi lui donne du temps de jeux d'ici la fin de la saison pour le garder.

    Sinon c'est effectivement une piste intéressante, faudra que demande à ma belle famille supporter du RCSC (et oui y a maintenant qu'une lettre différente lol) ce qu'il pense de ce joueur. Peut être qu'un prêt pourrait être une bonne solution pour tous le monde, mais bon prêter un joueur qui arrive en fin de contrat c'est pas trop possible, faudrait qu'il accepte un renouvellement avant je pense.

    Quelqu'un connais les niveaux des salaires dans le championnat Belge, ça doit être comparable à la D2 Française pour les clubs de milieu de tableau non ?

    @+

    Benxico
  • Alexis Allart,et Kamel Ghilas n' ont toujours pas encore rejoint une autre équipe malgré qu' ils étaient annoncés partants
  • athor a écrit, le 2014-01-21 18:33:14 :
    Le Red Star s'intéresse à Harlem Gnohéré, l'attaquant de Charleroi (source). C'est tout à fait le type d'attaquant que l'on recherche, puissant (1,85m, 82kg) au point que son surnom est "bison". Il était le meilleur buteur des carolos il y a deux ans en D2 belge avec 18 buts en 32 matchs, après avoir inscrit 21 buts en 25 matchs de D3 la saison précédente.

    http://www.lameuse.be/sites/default/files/imagecache/pagallery_45...


    Kamel Ghilas (Reims) vient de signer à Charleroi, ce qui bouche encore un peu plus l'horizon de Gnohéré...
  • -Damien Le Tallec ,-Fousseyni Cissé,Teddy Chevalier pourraient être des pistes intéressantes
  • Merci princesse et athor, vos idées laissent envieux...

    Par contre, je lance ma question des 24 prochaines heures....

    Qui pense que le racing recrutera encore ?

    Merci de votre participation....
    et pourvu qu'on nous réserve une surprise de dernière minute,
    je pense que nous en avons besoin.

    ALLEZ RACING !!!
  • A mon avis, on va encore recruter un attaquant demain ! ;)
  • athor a écrit, le 30/01/14 13:54 :
    « Partant de là, si on a encore la possibilité de faire un joueur, il ne faut pas s'en priver. Ces dernières heures, les propositions affluent. Les agents nous contactent. Nous attendons encore la réponse d'un attaquant. Nous n'en parlons pas pour deux raisons. D'abord, ça pourrait aiguiser l'appétit d'autres clubs. Ensuite, il y a des éléments qui font que le dossier n'est pas si simple. »
    Le joueur en question pourrait venir de l'étranger, avec tout ce que ça suppose de tracasseries administratives, notamment pour obtenir dans les délais une lettre de sortie du pays d'origine. « A priori, personne ne signera aujourd'hui », précise le coach. « Tout devrait se décanter demain. »

    L'Alsace

    Je viens de lire Athor, qui m'a donné ma réponse !
    Elle me satisfait pleinement,
    demain je rentre du taf, je vois le nom de notre nouvelle recrue,
    et une victoire contre Fréjus !!!

    LA BELLE VIE !
    ALLEZ RACING !!!
  • Si ça se fait, ça serait dingue... Ribas :)
  • Ribas ?! :O $-) =P~

    Oh p..., faites qu'il vienne au Racing ! [-o
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives