Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vos idées de joueurs

Chargement...

Flux RSS 13958 messages · 2.365.047 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par gogic

  • Pourquoi ne pas chercher dans les divisions 3 et 4 anglaise ? Et même des jeunes d'équipes réserve anglaise de Premier League ou D2 anglaise ?
  • Je serai vraiment très surpris qu'un bon attaquant de 4è division anglaise accepte de venir en 3 ème division française.
  • Et pourquoi pas en 3e division Allemande
  • Peut-être qu'il est mieux de prendre des joueurs francophones.
  • nicofr a écrit, le 2014-01-18 22:09:30 :
    Peut-être qu'il est mieux de prendre des joueurs francophones.


    Il est sûr que le fait que le joueur parle la langue est déja un point important voir primordial.
    A moins, d'un talent caché, à l'image de la venue de Santos il y a une dizaine d'année à Sochaux, à l'époque en ligue deux, seul recrutement de ce type qui me vienne à l'esprit.

    Je sais que l'on va trouver le joueur qu'il nous faut, en tout cas un attaquant digne de ce nom, même s'il faudra encore attendre une dizaine de jours pour que cette venue soit effective. :)-

    ALLEZ RACING !!!
  • Citation:
    A moins, d'un talent caché, à l'image de la venue de Santos il y a une dizaine d'année à Sochaux, à l'époque en ligue deux, seul recrutement de ce type qui me vienne à l'esprit.


    Santos & le Racing évoluaient en L1 quand Santos a signé chez nous!
  • calcio90 a écrit, le 2014-01-18 23:40:26 :
    Citation:
    A moins, d'un talent caché, à l'image de la venue de Santos il y a une dizaine d'année à Sochaux, à l'époque en ligue deux, seul recrutement de ce type qui me vienne à l'esprit.


    Santos & le Racing évoluaient en L1 quand Santos a signé chez nous!



    1/ Santos n'a jamais joué chez nous
    2/ Il s'agit d'un joueur arrivé à Sochaux, alors en ligue deux !

    Bref je n'ai rien compris à ton intervention ou tout est mélangé...

    ALLEZ RACING !!!
  • nicofr a écrit, le 2014-01-18 22:09:30 :
    Peut-être qu'il est mieux de prendre des joueurs francophones.


    En prenant des joueurs Allemand , pour FK il ni a pas de problème de langue ( je ne pense pas )
  • Pourquoi pas lui?

    Bamogo de retour en France ?

    Selon nos informations, Habib Bamogo, l'ancien attaquant de Montpellier, Marseille ou encore Nice, serait suivi par plusieurs clubs de Ligue 2. Après des expériences mitigées à l'étranger (Panetolikos en Grèce, Doncaster en D2 anglaise et Botev Plovdiv en Bulgarie), le joueur de 31 ans est libre.

    Source : l'equipe.fr

    Au vu de ces derniers clubs, je pense que nous pourrions lui proposer un contrat,
    on parle de ligue deux, mais les agents savent communiquer et je doute sérieusement qu'un club de haut de tableau lui propose un contrat.
    Bref, pourquoi pas... même si il est en fin de carrière et que nous cherchons un profil plus basé sur le devenir.

    ALLEZ RACING !!!
  • Habib Bamogo,
    Bref, pourquoi pas... même si il est en fin de carrière et que nous cherchons un profil plus basé sur le devenir.


    Un p'tie contrat de six Mois , même plus il n'a que 31 Ans
  • Lens est déjà sur lui et d' autres clubs de l2 aussi
  • On a compris :(
  • je reviens sur certain joueurs au cas ou les Keller ou Rempp passeraient par la....
    -Frederic Nimani
    -Mamadou Diallo
    -Romain Pastorelli
    -Youssef Adnane
    -Aboulaye Diaby
    -Koura Anthony
    -Idrissa Sylla
    -Raphael Caceres
    -Fousseyni Cissé
    -Thil
    Voila que des joueurs Offensifs....
  • Et ils demande combien en salaire
  • bonne question(sans doute pas plus qu un Noro qui ne sert a rien)...mais a un moment faut savoir ce qu' on veut!!!! Ou retrouver le professionnalisme ou se morfondre dans le ventre mou du national... :-'
  • je pense pour un des Frêrot c'est effectivement cette barrière qu'es le salaire qui l'empêche de prendre des joueurs trop coté
    je me demande même qu'ils n'en non rien a foutre ( les frêrot ) de rester deux voir trois en National
  • y a aucun intérêt a rester en National ça ne rapporte rien ,pas de droits télé etc etc...
  • va leurs faire comprendre
  • Bien sûr, ça ne les intéresse pas de remonter en L1, de mieux gagner leur vie et ramener les projecteurs sur eux et le club.

    Ce qu'il ne faut pas lire sérieux... Encore pour Hilali j'avais des doutes sur ses motivations masochistes, autant avec les Keller, va falloir arrêter.
  • Allart que j avais deja proposé a plusieurs reprises serait partant d 'Istres ..mais pour un championnat etranger Suisse, Ukraine, Israel ....vraiment dommage de n avoir rien tenté..
  • Citation:
    Allart que j avais deja proposé a plusieurs reprises serait partant d 'Istres ..mais pour un championnat etranger Suisse, Ukraine, Israel ....vraiment dommage de n avoir rien tenté..
    ________


    Tu crois peut-être que les Frêrot regarde sur le forum les jouers que certains leurs propose
  • A mon avis ils ne regardent nul part car ils ne quittent pas le bureau mis à part regarder des videos !
  • Citation:
    A mon avis ils ne regardent nul part car ils ne quittent pas le bureau mis à part regarder des videos !


    :)) :)) :))
  • Et pourtant Rempp est agent et a des relations...surtout dans les hopitaux :)
  • On est pas dans FM les gars, il y a des tonnes de paramètres à prendre en compte. Suffit pas d'avoir l'argent pour le salaire et voilà. Sur tous le joueurs que l'on site ils se ont surement renseigné sur la plupart les frangin Keller.

    Les 3/4 des joueurs que l'on veut ne viendront jamais au vu de notre classement. Après il y en qui sont pas en forme, etc..
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives