Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vos idées de joueurs

Chargement...

Flux RSS 13875 messages · 2.351.428 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par arthas

  • Xeka, je prends tous les jours, étonnant qu’il n’ait pas de club.
  • En l'occurrence, n'importe quel joueur avec plus de 50 matches en L1, je prends.
  • Bellegarde, Thomasson, Djiku, Sanson, Diallo, Antonetti. Ha non, on me dit dans l'oreillette que le dernier n'est plus joueur.
  • Il y a plusieurs noms qui étaient évoqués chez nous mais il y a un bon moment.
    Schneiderlin est cramé par exemple...
    Milieu d'expérience oui mais pas périmé.
    Autant refaire jouer Viera:D
  • Diliberto, un 6 ex-Valenciennes et joueur libre, vient de signer à Lens.
  • Etonnant que ce joueur n'ait pas retrouvé de club plus rapidement. Une bonne pioche peu risquée pour Lens.
  • Je suis un peu chafouin ce matin, j'ai donc une recommandation de joueurs que l'on pourrait prendre.

    Il est criant que notre milieu de terrain est le secteur le plus faible de notre effectif et qu'il faut l'étoffer avec de la créativité et de l'expérience. En ce sens je propose :

    - Martin Expérience, joueur du SO Cholet.

    Les avantages :

    - C'est un vieillard de 24 ans à même de tirer la moyenne d'âge vers le haut
    - L'expérience transpire dans son nom, il doit en avoir beaucoup
    - Il est arrière gauche et donc le parfait pendant de Senaya au milieu de terrain

    :D
  • Faut changer le logiciel . Recruter plus de joueur d expérience pour intégrer progressivement les jeunes joueurs prometteur. Il faut arrêter de prendre des jeunes d on on est même pas sur qu ils vont progresser.
  • Maghnes Akliouche, pas trop cher, Blueco compatible car seulement 21 ans, faudrait foncer mais Monaco ne le lâchera pas cet hiver je pense et le joueur ne voudra pas venir dans notre équipe faiblarde. :((
  • Bonjour,
    Je vais proposer quelques joueurs qu'il ne serait pas trop difficile de faire venir pour pas trop cher,
    - Sanji Prcic, milieu de terrain international, joueur très technique
    - Jean-Eudes Ahoulou, milieu de terrain international, n'hésite pas a tenter sa chance par des tirs des 25m et cadre souvent
    - Eduard Sobol, arrière international
    - Ibrahima Sissoko, milieu de terrain international, stabilise un milieu de par sa présence physique
    Et deux joueurs à relancer, possiblement par des prêts de leur club actuel qui ne les utilise pas ou mal et qui pourraient être des leaders sur le terrain :
    - Kevin Gameiro, avant centre, ex-international
    - Frederic Guilbert, arrière, piston de qualité

    Statistiquement votre ;)
  • J’ajouterai Moise Sahi-Dion, très bon avec Annecy l’année dernière dans une attaque à 2, un des meilleurs attaquants de Ligue 2 et courtisé par l’OM, si on se place vite on pourra peut-être l’avoir.
  • A moins de trouver un joueur dans un championnat exotique et dans un pays qui n'a pas l'électricité et qui n'a jamais entendu parler du Racing, je ne vois pas comment attirer un bon joueur chez nous si ce dernier à vu le jeu de notre équipe depuis le début du championnat. Même en n'y mettant le prix pas sûr qu'un joueur de bon niveau veuille bien se foutre dans ce marasme sans nom, car chez nous tu peux arriver avec une étiquette de bon joueur et perdre toute tes facultés footballistiques comme certains ( Guilbert par exemple! ).
    Moi j'en vois plutôt certains demander à partir cet hiver avant la fin de leur contrat que l'inverse...
  • schussboumgol a écrit, le 24/10/2023 15:39 :
    A moins de trouver un joueur dans un championnat exotique et dans un pays qui n'a pas l'électricité et qui n'a jamais entendu parler du Racing, je ne vois pas comment attirer un bon joueur chez nous si ce dernier à vu le jeu de notre équipe depuis le début du championnat. Même en n'y mettant le prix pas sûr qu'un joueur de bon niveau veuille bien se foutre dans ce marasme sans nom, car chez nous tu peux arriver avec une étiquette de bon joueur et perdre toute tes facultés footballistiques comme certains ( Guilbert par exemple! ).
    Moi j'en vois plutôt certains demander à partir cet hiver avant la fin de leur contrat que l'inverse...


    On peut très bien imaginer des prêts de joueurs expérimentés, du style Samson. Les acheter, ça n'arrivera pas je pense. Comme tu le dis, ils ne voudront pas venir dans une équipe qui ne met pas un pied devant l'autre.
    En revanche, le seul moyen d'attirer de bons joueurs, au delà de l'aspect financier, tient du discours du coach qui souhaite s'attacher ses services. Hors, au niveau communication, Vieira est à l'image du Racing actuel.

    Je sais que ce n'est pas le bon topic mais, l'idée n'est pas d'avoir que des bons joueurs mais aussi, d'avoir le coach qui sera en mesure d'animer tout le système.
  • Même en prêt, il me semble difficile de trouver des joueurs expérimentés de moins de 21 ans ... et ne rêvez pas, BlueCo ne changera pas un iota à leur politique exclusive de jeunes.

    Edit de modération: tu ne vas pas raconter la même chose sur tous les topics ? I-)
  • Un joueur expérimenté de moins de 21 ans ça n'existe pas.....
    En prêt il faudra retrouver un Sanson ou l'equivalent sinon rien
    J'ai l'impression que le staff du Racing regorge d'incompetents surtout au niveau de la cellule recrutement !!
    Quel gâchis de se retrouver une nième saison à batailler pour le maintien à moins que Viera fasse des miracles ces prochaines semaines
    Quel gachis d'avoir affaibli l'equipe et se coltiner Blueco sous couvert d'un président muet comme une carpe quand le bateau coule
    Jet's langst avec cette schisspolitik des moins de 21 ans
  • On va accueillir des prêts de Chelsea ?
  • Mes idées on prend
    Xeca
    Luis gustavo après je connais pas sont état de forme
    Bouanga
    Simon
    Un vrai buteur

    On laisse partir sissoko, prcic, aholou, sobol.
  • titof67 a écrit, le 25/10/2023 18:02 :
    Mes idées on prend

    Un vrai buteur


    Sapristi! Pourquoi personne n'y avait pensé avant?
  • Ben propose quelque chose au lieu de parler comme ca
  • Je propose qu'on recrute un vrai footballeur alors. Mais vraiment un bon, qui courre très vite et qui fait des gestes techniques et tout, qui mouille le maillot et marque plein de buts. Avec un super état d'esprit et des prétentions salariales misérables.
    Merci.
  • On a qu’à recruter Zaire-Emery, il rentre dans les critères de recrutement BlueCo.
  • Luis Gustavo était déjà cramé et aux fraises à Fenerbahçe (je regarde le championnat turc)

    Bouanga s'éclate aux Etats-Unis et vit son rêve à Los-Angeles, m'étonnerait qu'il souhaite revenir d'autant plus que ça ne s'était pas très bien passé ici.

    Simon n'a aucun intérêt à venir, il est en fin de contrat en Juin et il va toucher une grosse prime à la signature (je mettrai une pièce sur l'Arabie Saoudite)

    Xeka sera sans compétition depuis Juin et est régulièrement sujet aux blessures. D'après les rumeurs, il souhaitait retourner au Portugal cet été mais à la limite pourquoi pas même si, personnellement, j'aimerais une vraie garantie au milieu après tant d'années d'attente.

    De toute façon, si on ne change pas radicalement la politique de recrutement entre ce qui a été montré cet été et cet hiver, aucun de ces joueurs n'ont la moindre chance de nous rejoindre.
  • Que pensez-vous de Cherki en fin de contrat en 2025 et que Grosso n'utilise pas ou peu pour le moment et, toujours du côté de Lyon, Lepenant qui ne joue pas ou presque?

    Je vise le milieu de terrain en citant ces joueurs évidemment mais aussi, des recrues "BlueCo compatibles" (jeunes). Les 2 ont 20 ans il me semble et sont des espoirs qui ne confirment pas dans un contexte Lyonnais toujours particulier et de plus en plus tendu.

    Cherki le nouveau Gouiri Lyonnais? Ou le nouveau Yanis Tafer? Il pourrait faire du bien à ce poste de 10 mais j'avoue avoir des doutes sur sa progression. Il est impressionnant de technique mais il doit tellement gagner encore en intelligence de jeu et sens du collectif.

    Lepenant était excellent à Caen mais s'est perdu à Lyon. Il parait qu'il ne s'y sentirait pas à son aise, le vestiaire étant, de ce que j'avais entendu à droite à gauche, assez divisé avec d'un côté les Lyonnais formés au club et de l'autre les jeunes venus d'ailleurs comme Lepenant qui ne seraient pas vu d'un très bon oeil. Je vous avoue que lui, ça me plairait de l'avoir ici. Je suis sûr qu'il pourrait s'épanouir chez nous et puis je viens de base de pas très loin de chez lui :x

    Curieux d'avoir vos avis si ça vous intéresse et suivez Lyon ou avez regardé quelques matches de Lepenant avant. Je précise que, idéalement, je préfèrerais des recrues d'expérience à des jeunes de 20 ans mais j'essaye de donner des idées de joueurs compatibles avec la politique de recrutement du club. Ou du moins, ce qu'on a entendu dans les médias et constaté cet été.
  • Cherki, au vu de la mentalité, non merci, c'est un futur Ben Arfa en puissance.

    Lepenant, pourquoi pas, il rentrerait dans le projet et en plus, ça ne semble pas être un joueur à problème. Détail intégriste, il a déjà 21 ans.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives