Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[CM2006] Paraguay

Chargement...

Flux RSS 24 messages · 686 lectures · Premier message par ajax.fan · Dernier message par angstrom

  • Ils vont nitrater les Anglais au premier match!
  • Retrouvez la sélection ici (+)
  • Le sélectionneur Anibal Ruiz n'a créé qu'une petite surprise en annonçant ce lundi sa liste des 23. En effet, Ruiz a préféré l'attaquant de Pachuca Nelson Cuevas à celui de Flamengo Cesar Ramírez. C'est donc la deuxième Coupe du Monde de la FIFA consécutive que manque l'avant-centre. Pour le reste, la logique a été respectée.

    Le Paraguay jouera dans le Groupe B en compagnie de l'Angleterre, de Trinidad et Tobago et de la Suède.

    La liste :

    Gardiens de but : Justo Villar (Newell's Old Boys, ARG), Aldo Bobadilla (Libertad), Derlis Gomez (Sportivo Luqueno).

    Défenseurs : Denis Caniza (Cruz Azul, MEX), Carlos Gamarra (Palmeiras, BRA), Julio Cesar Caceres (River Plate, ARG), Delio Toledo (Real Zaragoza, ESP), Paulo Da Silva (Toluca, MEX), Julio Cesar Mansur (Guarani, BRA), Jorge Nunez (Estudiantes, ARG).

    Milieux de terrain : Edgar Barreto, (NEC, NED), Roberto Acuna (Deportivo La Coruna, ESP), Carlos Humberto Paredes (Reggina, ITA), Julio Dos Santos (Bayern Munich, GER), Cristian Riveros (Libertad), Carlos Bonet (Libertad), Jose Montiel (Olimpia), Diego Gavilan (Newell's Old Boys, ARG).

    Attaquants : Roque Santa Cruz (Bayern Munich, GER), Nelson Haedo Valdez (Werder Bremen, GER), Jose Saturnino Cardozo (San Lorenzo de Almagro, ARG), Salvador Cabanas (Jaguares, MEX), Nelson Cuevas (Pachuca, MEX).

    source : fifa.com
  • Voici l'équipe type si on suivait les numéros de maillot:

    Equipe


    • 12.Gomez
    • 13.Paredes
    • 14.Da Silva
    • 15.Manzur
    • 16.Riveros
    • 17.Montiel
    • 18.Valdez
    • 19.Dos Santos
    • 20.Cardozo
    • 21.Canizia
    • 22.Bobadilla
    • 23.Cuevas
  • Paraguay: Santa Cruz de retour.

    Forfait lundi dernier pour le match amical du Paraguay face à la Norvège, Roque Santa Cruz a récupéré 90% de sa blessure au genou droit selon le médecin de la Sélection.

    Source: Foot365
  • En match de préparation pour le Mondial 2006 le Paraguay a battu la Georgie 1-0. But de Valdez pour le Paraguay.
  • Samedi le Paraguay a battu lors d'un match de préparation au Mondial 2006 une sélection de joueurs amateurs Bavarois sur le score de 3-0. Les buteurs: Cabanas 2X, Dos Santos.

    Source: Foot365.
  • Bizarre qu'on en est pas trop parlé.
    Je sens venir la surprise du Mondial avec cette équipe aux joueurs expérimentés...
    Pourquoi pas contre les Anglais ! :)
  • Ca va être dur pour elle à mon avis de sortir du lot dans leur groupe.

    Par contre son voisin m'a ce soir littéralement impressionné au point que j'suis persuadé qu'elle va disqualifier le pays organisateur pour ma plus grande joie, yeeeaaaahhh :)-
  • Je vois pas non plus le Paraguay aller très loin dans la compétition (au mieux ils passeront le 1er Tour :)-) mais je crains fortement la Suisse qui devrait créer la surprise, en tout cas ils en ont les moyens.
    En espérant que le Paraguay se rate comme des bouses sinon je vais passer pour un incompétent [-o
  • Quelle déception que cette équipe du Paraguay :(

    Aucun fond de jeu, aucune révolte alors qu'ils sont menés seulement 1-0, aucun réelle volonté d'attaquer et de marquer. (-)

    Je m'attendais à bien mieux de leur part, que ce soit défensivement ou offensivement.
  • Maintenant, c'était quand même le grandissime favoris du mondial en face, difficile pour eux de briller face une armada aussi impressionante que l'Angleterre. :D
  • Le grandissime favori de la compétition qui n'arrive pas à faire mieux que 1-0 sur un but chanceux contre une équipe aussi faible que le Paraguay, ça laisse songeur... Surtout quand on voit l'animation offensive ridicule de cet immense favori... Ca veut dire que cette compétition est très très très ouverte... :D
  • Ou que le Brésil a déjà gagné :D

    Mais pour le Paraguay, la Coupe du Monde risque fort d'être très courte.
  • Pffffff c'est de la jalousie tout ca.... C'est sur qu'en France on a Sidney Govou dans les 23, donc parler d'animation offensif est un concept qui prend soudain une dimension burlesque. Surtout quand on se mets à ironiser sur celle des Anglais... :D
  • Govou, il ne peut sérieusement pas faire pire qu'Owen cette aprèm... :-B
  • Inutile d'insulter Owen... X-(
  • j'ai vu les 20 derniere minute du match
    et franchement je me suis fait chié
  • conan a écrit :
    Inutile d'insulter Owen... X-(


    T'as raison. Ne tirons pas sur les ambulances. O:)
  • Tournoi terminé pour Villlar

    La Coupe du monde de Justo Villar n'aura duré que huit minutes. Sorti en début de rencontre face à l'Angleterre (0-1), le gardien de but du Paraguay a été victime d'une lésion à un mollet et sera absent des terrains pendant un mois au mimum. Il sera suppléé par Aldo Bobadilla entré en cours de match pour une prestation encourageante avec plusieurs arrêts décisifs.

    (Source: L'Equipe)
  • C'est vraiment dommage pour Villa...un des meilleur gardien du championnat Argentin.
    Un super gardien :(
  • Record de la sortie de gardien le plus tôt lors d'un match pendant une coupe du monde. Fait beaucoup moins heureux que le record de buts pour un match d'ouverture d'une coupe du monde. ( Je ne fais que reprendre les paroles d'un commentateur de RMC O:) )
  • Mon bilan de cette équipe

    J'ai été très déçu des prestations paraguayennes. De toutes les équipes sud-américaines présentes à cette Coupe du Monde, elle a incontestablement été la plus faible, tant sur le plan du jeu qu'au niveau des résultats. Elle aurait même mérité de finir dernière de son groupe derrière Trinidad et Tobago.
  • Ouais, il ya avait vraiment pas grand chose dans cette équipe. On attendait le duo Santa Cruz / Valdez, et on a rien vu.

    C'était plus animé de l'époque de Chilavert ! :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives