Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Abdellah Kharbouchi

Chargement...

Flux RSS 48 messages · 2.306 lectures · Premier message par ultras84 · Dernier message par rusty68

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Le Racing s'intéresse à ce milieu offensif qui évolue à Sète.

    Il est meilleur buteur du club cette saison avec 9 réalisations.

    France Football



    Pays : Maroc

    Age :25 ans

    Date de naissance : 10 août 1980

    Lieu de naissance : Beni-Sidel

    Taille : 1m78

    Poids : 71 kg

    Poste : Milieu

    Club actuel : Sète


    http://atlaslions.moonfruit.com/communities/004/005/101/557/image...

    SaisonClubDiv.MatchsButs
    99-00Amiens22-
    00-01AmiensN1-
    01-02Amiens22-
    03-04RacingCF92CFA--
    04-05SèteN222
    05-06Sète2319
  • Pourquoi pas ? :)

    Après tout, s'il a marqué autant de buts avec une équipe de Sète plus que limitée, il ne peut pas être mauvais (+)

    Il évolue plutôt à droite, à gauche ou dans l'axe ? :-/
  • :-B :-B
    Et ben!
  • Qu'est ce que c'est que ce nom inconnu de nouveau,pffffff. :(
  • Dans une interview que j'ai trouvé sur le site officiel de Sète (ici), il dit qui peut jouer Milieu Offensif, sur le couloir Droit comme à Gauche mais également dans l'axe derrière deux attaquants.
    Je pense que ça peut être une bonne recrue :)

    Edit : rcsforever, je te rapelle qu'on est en L2!
  • J'ai remarqué qu'on peut sortir n'importe quel nom inconnu,il y aura toujours des gens pour dirent "ah lui il nous le faut"! :(

    Moi en tout cas ce type ne m'inspire absoluement rien du tout,qu'il reste à sète on a sdéja assez d'inconnus qui vont débarquer comme ca. :(
  • Lui, c'est un tout bon. Le seul qui a surnagé dans l'effectif de Sète cette saison. C'est un très bon milieu offensif, très complet et très doué techniquement. Pour moi, c'est bon (+)
  • rcsforever a écrit :
    J'ai remarqué qu'on peut sortir n'importe quel nom inconnu,il y aura toujours des gens pour dirent "ah lui il nous le faut"! :(

    Moi en tout cas ce type ne m'inspire absoluement rien du tout,qu'il reste à sète on a sdéja assez d'inconnus qui vont débarquer comme ca. :(


    J'ai l'impression que beaucoup pense que ce sont des stars qui vont débarquer [-X
    On a besoin de joueur qui en veulent, pas de vieux briscard qui n'ont plus rien à prouver :-w
  • rcsforever a écrit :
    J'ai remarqué qu'on peut sortir n'importe quel nom inconnu,il y aura toujours des gens pour dirent "ah lui il nous le faut"! :(

    Moi en tout cas ce type ne m'inspire absoluement rien du tout,qu'il reste à sète on a sdéja assez d'inconnus qui vont débarquer comme ca. :(

    Mais bien sûr, on va prendre des noms .... sans argent, en L2 et avec un avenir flou.
    Faut arrêter de rêver, on va reconstruire avec des joueurs inconnus, mais qui ont fait de bonnes saisons précédemment, comme Ekobo ou Kharbouchi.

    Que peut-on lui repprocher, à part qu'il était le meilleur jouer de Sète cette saison, et que donc, il est logique qu'il franchisse un palier et aille dans un club qui visera la montée :)

    Bref, c'est le profil que le Racing doit prendre pour monter une équipe compétitive (+)
  • C'est bien ce que je disais :-'
  • racingman67 a écrit :
    rcsforever a écrit :
    J'ai remarqué qu'on peut sortir n'importe quel nom inconnu,il y aura toujours des gens pour dirent "ah lui il nous le faut"! :(

    Moi en tout cas ce type ne m'inspire absoluement rien du tout,qu'il reste à sète on a sdéja assez d'inconnus qui vont débarquer comme ca. :(


    J'ai l'impression que beaucoup pense que ce sont des stars qui vont débarquer [-X
    On a besoin de joueur qui en veulent, pas de vieux briscard qui n'ont plus rien à prouver :-w



    Le président de sète était sur europe 1 au mercato et il s'était plaind du manque d'implication de son groupe,qui sortait en boite le soir,et qui n'était pas sérieux!
    Conclusion ils ont fini derniers de ligue 2,avec un total de points pitoyables.


    Et encore une chose,des jeunes joueurs qui en veulent ok,mais il faut pas abuser non plus,il y a déja les deux de papin,le perbet qui est en contact............................
    Alors stop,parce qu'on va se retrouver avec une équipe de national à la fin.
  • Oui mais Kharbouchi c'est un milieu de terrain et pour l'instant on a recruté aucun milieu.
  • Citation:
    Alors stop,parce qu'on va se retrouver avec une équipe de national à la fin.


    Si c'est pour avoir une équipe de National comme Valenciennes cette année,je signe de suite :D ;)
  • Mais les "deux de Papin" comme tu les nommes si bien ne sont pas là pour être titulaires; JPP l'a bien précisé. Et pour l'instant seul Ekobo a signé et c'est un joueur qui a plutôt de l'expérience :-w
  • Kharbouchi je l'ai vu contre Montpellier pour le derby sur Eurosport (bon en dilettante j'étais pas rivé à l'écran :'> ) il y a quelques semaines, et bien il est pas maladroit du tout balle au pied, ça tranchait avec les autres Sétois... Franchement, je suis pour sa venue (bon faut voir le prix encore..)

    Il peut (apparemment) jouer un peu partout en milieu de terrain offensif, voire ailier. Intéressant!

    Pour ceux qui veulent des "noms", sachez que Kharbouchi pourrait nous passer sous le pif, si un club de L1 venait à s'intéresser à lui, ce qui n'est pas exclu !
  • Ribery, lorsqu'il a signé à Metz était en provenance de Brest, alors en National. S'il avait signé à l'époque au racing (qui était sur les rangs d'ailleurs), qu'aurait-on pu lire sur la liste ?
    Un peu tout ce qui se dit sur Kharbouchi !

    Il faut faire confiance à l'entraineur et aux dirigeants. Et juger sur le terrain, pas sur le nom sur le passeport.

    Qui aurait dit en début de siason dernière que Valenciennes allait monter vu leur effectif ?

    Je préfère des noms moins ronflants, mais des gars qui en veulent te qui ne stirent pas la bourre entre eux. N'en déplaisent à certains le "joueurs de vestiaire" sont importants et l'ambiance dans un groupe capitale.
  • Oui mais Kharbouchi a 26 ans maintenant, on peut pas trop le comparer à Ribéry.
  • Mon message n'avait pas pour but de dire : "c'est le futur Ribery". Je voulais simplement souligner que 99% des gens de la liste (et moi le premier) ne connaissaient pas Ribery avant qu'il signe à Metz ! Et je ne pense pas que Metz a regretté de l'avaoir recruté d'un point de vue footballistique.

    Qui connaissait Hasek lorsqu'il a signé au Racing ?

    Une fois de plus, ce ne sont pas les noms qui vont nous faire remonter. Je préfère échanger des noms, qui ne seront sans doute pas très motivés (sauf par leur bulletin de paye), contre des inconnus qui vont se battre.
  • tomifan a écrit :
    Mon message n'avait pas pour but de dire : "c'est le futur Ribery". Je voulais simplement souligner que 99% des gens de la liste (et moi le premier) ne connaissaient pas Ribery avant qu'il signe à Metz ! Et je ne pense pas que Metz a regretté de l'avaoir recruté d'un point de vue footballistique.

    Qui connaissait Hasek lorsqu'il a signé au Racing ?

    Une fois de plus, ce ne sont pas les noms qui vont nous faire remonter. Je préfère échanger des noms, qui ne seront sans doute pas très motivés (sauf par leur bulletin de paye), contre des inconnus qui vont se battre.



    qui connaissait hasek quant il a signé au racing? :))


    il a joué au racing au début des années 90 en laissant un souvenir magnifique à la meinau,à l'époque ou il était international tchèque et convoité par de nombreux clubs!

    Ensuite il a fait des merveilles avec pragues en ligues des champions et en championnat!


    Alors la celle la elle était bonne,qui connaissait hasek #-o
    C'est un des homme qui a le plus marqué notre club!
  • De meilleurs exemples:
    Tu connaissais Habib Beye lorsqu'il a signé au Racing ?
    Tu connaissais Amara Diané lorsqu'il a signé au Racing ?
    Tu connaissais Bagayoko lorsqu'il a signé au Racing ?
    Tu connaissais Franck Leboeuf lorsqu'il a signé au Racing ?
    Tu connaissais Pegguy Luyindula lorsqu'il a signé au Racing ?
    ...
  • Diané oui sur eurosport avec reims,il avait fait une belle saison! :-B


    C'est quoi le rapport avec hasek qui était international à l'époque ou il jouait au racing,c'était tout sauf un inconnu.
  • Ce qu'on essaye vainement de t'expliquer, c'est que ce n'est pas parce qu'un nom ne t'es pas connu que le joueur est mauvais, et ne va pas faire les beaux jours du Racing. [-(

    Donc, si tu pouvais arrêter de cracher sur tous les noms que tu ne connais pas qui sont cités, juste parce que tu ne les connais pas, ce serait pas mal :-$
  • superdou a écrit :
    De meilleurs exemples:
    Tu connaissais Habib Beye lorsqu'il a signé au Racing ?
    Tu connaissais Amara Diané lorsqu'il a signé au Racing ?
    Tu connaissais Bagayoko lorsqu'il a signé au Racing ?
    Tu connaissais Franck Leboeuf lorsqu'il a signé au Racing ?
    Tu connaissais Pegguy Luyindula lorsqu'il a signé au Racing ?
    ...


    Ben on cherche des joueurs qui ont été inconnu quand ils sont arrivés au Racing et qui ont ensuite réussit à satisfaire nos attentes, c'est pourquoi Bagayoko est un mauvais exemple. :D
  • superdou a écrit :
    Ce qu'on essaye vainement de t'expliquer, c'est que ce n'est pas parce qu'un nom ne t'es pas connu que le joueur est mauvais, et ne va pas faire les beaux jours du Racing. [-(

    Donc, si tu pouvais arrêter de cracher sur tous les noms que tu ne connais pas qui sont cités, juste parce que tu ne les connais pas, ce serait pas mal :-$



    Je le connais kharbouchi,je l'ai vu quelques fois sur eurosport.

    faire une équipe de jeunes qui en veulent ok!mais attention à l'abus,on a aussi besoin de gars comme barbosa par exemple en ligue 2,avec une grosse experience!

    d'ailleurs on voit trés bien comment camadini a pu etre important à bastia cette saison,meme si ils sont pas montés,alors la jeunesse oui!mais l'experience aussi!
  • rcsforever a écrit :
    Qu'est ce que c'est que ce nom inconnu de nouveau,pffffff. :(

    Citation:
    Je le connais kharbouchi,je l'ai vu quelques fois sur eurosport.


    C'est moi où tu te contredis un petit peu, là #-o
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives