Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ivan Hasek

Chargement...

Flux RSS 111 messages · 12.233 lectures · Premier message par biturbo · Dernier message par magellan

  • rcsforever a écrit :
    baup est trés offensif à coté de hasek,tu vas etre sacrément surpris.


    oula oui ! tu as rasion
    maurice tu risques d'être déçu
  • rcsforever a écrit :
    Je parlais de la saison suivante en ligue 1,qui était pour moi une des plus ennuyante que j'ai connu en plus de 15 ans.


    et ben rcsforever, tout arrive, je suis entierement d'accord avec toi
    quelle saison chiante, mais chiante !
    que ce soit clair, j'apprécié énormément le bonhomme mais c'est vrai que c'est un entraineur défensif (ce qui ne veut pas dire incompétent, loin de là)
    m'enfin bon, ils vont pas se marrer à Geoffroy Guichard cette année
  • Est-ce qu'il emmène sa famille avec lui cette fois-ci ? :-'
  • Enfin un entraîneur mythique pour ce club mythique !

    Enfin un club mythique pour cet entraîneur mythique !

    Ivan le Terrrrrrible est de rrrretour !

    Tremblez Lyonnais ! L'an prochain les Verts d'Ivan vont vous botter les fesses, vous et votre horrrrrible maillot Novotel !
  • Les Steph peuvent se réjouir!

    Et content de voir Ivan revenir en France, même si ca ferra drole de le voir à la tête de Sainté...
  • Hasek est un mec intègre, bosseur et honnête. Dans le foot moderne c'est plus que rare. L'ASSE a trouvé un entraineur à la hauteur de ce club mythique. Pour ce qui est des valeurs, vous ne serez pas déçus. Il me manque parfois moi.... :(
  • Pareil que id pour le prtrait du type! Un mec bosseur intégre et droit, je crois que c'est ce qui le caractèrise le mieux.

    Certains parlent du coté peu spectaculaire du Racing à son époque. Ils oublient que Ljuboja devait supporter tout le poid offensif du Racing et qu'il n'y avait tout simplement pas les moyens de faire autrement. Certains matchs étaient simplement fabuleux (RCS-Lens en 2002 est l'un des plus beaux matchs que 'jai vu à la Meinau). Franchement, j'ai toujours regretté son départ.

    D'ailleurs il est interessant de souligner qu'avec Gress, il est le seul entraineur du Racing a avoir quitté le club sous les acclamations de la foule.

    Franchement, la venue d'Hasek est une excellente nouvelle pour les Stephanois.
  • Stephanois, si vous voulez voir du jeu rigoureux et efficace, rejouissez vous de la venus d'Hasek. c'est clair que ce n'est pas l'entraineur qui proposera du football-champagne, mais pour gagner des matches tendus, il fera l'affaire, c'est sûr! (+)
    Il est parti trop tôt du racing, à mon sens...
  • Super nouvelle; Ivan retourne en France. St Etienne a fait, je pense, un excellent choix.
    Et pour repondre aux autres, je pense que si cette saison on aurai un systeme défensif a la Hasek on ne serait surement en ligue2. Pour lui un match il faut avant tous ne pas le perdre et je suis d'accord avec ce principe.
    Bonne chance Ivan
    J'espere que le Racing jouera à domicile face à St-Etienne en coupe l'année, on te réservera un super acceuil, tu verras (+)
  • ne personne formidable.
  • pardon j'ai fais une erreur.
    donc: je suis tres content pour IVAN HASEK .Je lui souhaite bonne chance avec les vets,c'est une personne formidable.
  • Ca fait plaisir de voir Ivan revenir en FRANCE , éspérons que nous le croiserons en COUPE , ça serait pas mal , je pense que la meinau ne la pas oublié , il a la classe , bonne chance à lui avec les verts! :) HAZEK
  • Oui enfin il s'est bien foutu de notre gueule aussi..

    Oui je pars pr ma famille, 2 mois après il part à l'autre bout du monde bof bof...
    Enfin c'est le foot moderne ça (-)
  • Bon, tous ces messages me rassure sur la qualité du bonhomme. Par contre j'ai un peu peur des nombreux posts sur le côté défensif du gars. En même temps, quelle équipe n'est pas défensive en L1?
    Il y a déjà des rumeurs au niveau joueurs. On parle de Janculovski du Milan AC.
    J'ai hate que la saison reprenne en tous cas.
    Bon courrage à vous en L2 et tous les supporters verts vous souhaitent de revenir rapidement.
  • bon choix pour asse,bonne chance a Ivan Hasek
    en éspèrant que le club trouve enfin la stabilité
    et que Hasek puisse travailler dans la sérénité et le soutient
    des fans stéphanois,c'est un beau challenge,mais attention
    pas toujours facile de s'imposer à sainté,
    bon vent à lui! :)-
  • Et dire qu'à l'époque il avait le "mal du pays" b-(

    Lorsqu'on voit son parcours après nous, il y a de quoi se poser des questions :D

    Hasek a entraîné le Vissel Kobé en 2004 au Japon avant de devenir sélectionneur national du Gabon puis d'entraîner cette saison Al Wasl (Dubaï).

    Etrange non? :o)
  • ah oui tiens c'est vrai j'avais oublié ces histoires du mal du pays
    en fait il cherchait à devenir président de la fédé tcheque non ? il n'a pas réussi et n'a pas insisté, pour ça sans doute ses départs qui ont suivi

    sinon, info entendue ce matin de la bouche d'Osvaldo PIAZZA sur RTL, ce serait Roussey l'entraineur et Hasek l'adjoint ? #-o (lors que l'inverse était annoncé)
    bon j'ai du mal à l'intégrer et je ne vois pas comment comment Hasek pourrait accepter ça, mais de toute manière je ne suis pas persuadé de la pertinence d'avoir un ancien vert aux côtés d'Ivan, si pour x raisons ça ne marche pas bien, le public serait trop content de réclamer Roussey...
  • Je crois que Hasek n'a pas les diplomes pour etre entraineur...

    Mais je suis pas sur...
  • Effectivement, il n'a pas le diplôme d'entraineur. D'ailleurs, lorsqu'il était au Racing, l'entraineur inscrit sur les feuilles de matche officielles de la LFP n'était autre que Dugué.
  • On peut juste lui souhaiter bonne chance et bonne réussite au sein de son nouveau club !
  • boudine a écrit :
    Je crois que Hasek n'a pas les diplomes pour etre entraineur...

    Mais je suis pas sur...


    la j'avoue que je ne sais plus
    bon l'UNECATEF va gueuler (à juste titre qd meme quand on voit le nombre d'entraineurs diplomés au chomage)
  • wren a écrit :
    ah oui tiens c'est vrai j'avais oublié ces histoires du mal du pays
    en fait il cherchait à devenir président de la fédé tcheque non ? il n'a pas réussi et n'a pas insisté, pour ça sans doute ses départs qui ont suivi

    A l'époque, ce qui a été annoncé, c'est que Hasek avait le mal du pays, mais la vérité, c'est que le Racing ne voulait pas le conserver, car les dirigeants souhaitaient un entraîneur pronant un football plus spectaculaire, et parce qu'ils sentaient que certains joueurs commençaient à foutre la merde et que cela se serait envenimé si Hasek était resté, ce qui n'aurait été bon pour personne.

    Donc, le Racing a voulu être diplomate, mais il a été aussi maladroit.

    Quant à Hasek, c'est un excellent entraîneur, mais qui est à l'image des gens de l'Est, est assez froid vu de l'extérieur. Il ressemble un peu à Bölöni par exemple sur bien des plans. Mais les résultats suivent, et c'est bien là l'essentiel.
  • même si j'aime Ivan pour ce qu'il a fait au Racing, je suis déçu de voir encore un entraineur défensif prendre le contrôle d'un "grand" club du championnat de France.
    Avec déjà Bordeaux l'an dernier...Y a pas à dire faut pas s'abonner à FOOT+ la saison prochaine.
    Je commence même à être content d'être en L2 et d'avoir JPP comme Coach!
  • Comme dit, j'ai jamais trouvé qu'il était un entraineur défensif. Avec un seul attaquant valable dans l'effectif (Ljuboja) le Racing a joué quelques très jolis match et aurait pu faire beaucoup mieux s'il n'y avait pas une ambiance de merde au sein du groupe.

    L'histoire du mal du pays, c'est surtout pour mieux faire passer la pillule auprès des supporters qui adoraient Ivan. La vérité c'est que Keller n'a pas voulu renouveller son contrat (grand rôle de composition ses larmes lors de la conférence de presse).

    Bref Ivan Hasek est un type humainement formidable, qui n'a laissé que de bons souvenirs à Strasbourg (en tant que joueur et entraineur). Je pense que les Stephanois vont l'adorer.
  • Bonjour amis strasbourgeois !

    Ivan Hasek vient d'être nommé entraineur de Sainté et vu qu'il a fait un tour par chez vous vous devez mieux le connaitre que nous.

    J'aimerais savoir :
    Quel style de jeu il préconise : 442, 433, 352 ?
    Plutôt offensif ou défensif ?
    Comment est t-il avec les joueurs ?
    Quel joueur dans l'équipe actuel a déja été entrainer par Hasek ? ( au cas où on peut le récupérer : dsl :'>
    Et si vous avez d'autres choses qui peuvent m'intérresser !!!

    Merci d'avance, bonne chance à vous et à JPP pour l'année prochaine
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives