Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Mathieu Dubrulle

Chargement...

Flux RSS 170 messages · 13.128 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par inter

  • L'info a été donné sur france bleu alsace lors de Sig-Gravelines.
    Mathieu Dubrul quitte l'Alsace pour la Picardie et pour rejoindre sa ville d'Amiens,c'est dommage.
  • oui quelle déception :(
  • Dommage . Je l'aimais bien notamment lorsqu'il s'enflammait au point de s'étouffer parfois . Et puis certaines de ces expressions resteront mythiques.Notamment lors du Rcs-Om 4-1 ou il était déchainé véritablement.
  • ... quelle catastrophe :((
  • c est vraiment une saison pourrie... du début à la fin et à tout les niveaux...

    Dégoûté !

    Bon vent à lui...
  • Ben moi j'écouterais plus France-Bleu. [-(
    Sans lui, le match à la radio perd son âme, personne cette année n'a été transcendant pendant les matchs lorsqu'il ,e présentait pas.
    Ok on a fait une saison de merde, mais lui arrivait encore à filer la pêche.C'est désolant de le perdre.
    C'est Ginestet qui le brade aussi? :D
  • En tant qu'amienois je suis content qu'il retourne dans cette belle ville, mais habitant Strasbourg, je sèuis trop déçu... Je n'écouterai plus les matchs aà la radio (-) . Il me faisait espérer alors que la racing perdait...dommage.
  • C'est vraiment dommage ! :(
  • Oh puré :((

    On va se tapper Floreal Hernandez toute la saison :((
  • Des bons commentateurs de foot sur France Nleu, il y en a eu d'autres avant lui et il y en aura d'autres après lui !

    Je garde un souvenir impérissable de Claude Brouillot, qui a quitté l'antenne il y a une dizaine d'années pour rejoindre France info. Il était un excellent commentateur.
  • Le meilleur ça restera toujours Eric Sold dans mon coeur! :x
  • championnat de L2, commentaires de seconde zone.

    on joue au stade de l'Aar aussi l'année prochaine ?
  • Pfff, et c'est pas terrible Floreal Hernandez pendant tout le match. Les deux matchs que j'ai entendu en cette fin de saison ne m'ont pas trop plus, je le trouvait mou par rapport à Dubrulle. Il va nous manquer ...
  • Encore une mauvaise nouvelle... :(
  • Ca sentait déjà depuis RCS-Nancy ou il avait laissé entendre qu'il ne commenterait plus le racing; pourtant il avait réservé à son hotel à Clermont pour cette saison :))
    Son remplaçant est pas top, mais je me rappelle des débuts de Dubrulle et c'etait aussi laborieux. Il faut trouver ces marques, et c'est tjs difficile de prendre la releve d'une legende vivante.
  • Sacrée déception on est plus à ca près au niveau des mauvaises nouvelles mais bon là...tous au fond :((
    En même temps j'étais très déçu quand stéphane capron avait quitté la station à l'époque d'éric sold..
    Je pensais qu'on aurait plus autant de rythme à l'antenne..et puis on a eu dubrulle il y a peu..donc l'espoir demeure.. :|s
  • pareil que rcsforever c'est eric sold qui restera le number one for ever!!!
  • Il me semble d'ailleurs que Capron avait également quitté FBA pour France bleu picardie... :-B .
  • Sold était irremplacable.


    Je trouve que Dubrulle a pris une sage décision. C´est une nouvelle preuve de son talent. Le Picard a compris qu´il n´a jamais été le bienvenu et qu´il fallait laisser la place aux Alsaciens. Bon il part parcequ´on est en D2.....mais il restera un gars de l´intérieur qui vient en Alsace pour toucher son cheque a la fin du moi...

    Je me rappelle du match de Graz, il ne savait prononcer aucun nom allemand.....des gaars comme ca on en veut plus.....et puis qu´il apprennent à prononcer les nom de Jann Schneider et Paskal Johansen........et après ca veut s´intégrer chez nous....mdr
  • Un coup de Tipex messieurs les modos? :)-
    Parce-que "intégration", moi je trouve ça nul.
  • Pour dire des conneries pareil, c'est pas la peine...
  • elashole a encore frappé b-(
  • je ne vais pas dire que je l´adore si le gars ne connait rien a la region, mais s´est fait parachuté par radio france parcequ´il n´avait pas de place ailleurs.


    En plus il etait pour amien a la finale 2001!
  • Il n'empeche que ne pas aimer quelqu'un à cause de ses origines cela s'appelle du racisme ...
  • ce départ prouve quand même que dubrulle s'en foutait pas mal du racing... c'est toujours l'impression qu'il ma donné : il arretait pas de parler de amiens. En fait le gars il commentait le racing pour avoir son chèque et comme il est très bon (niveau intonation, émotion et tout) et bien son passage laisse des bons souvenirs chez tout le monde ce qui est normal.

    C'est vrai que eric sold etait le meilleur et c'est tout simplement du fait qu'il était passionné par la radio ET le racing en même temps.`

    C'est malheureusement souvent comme ça maintenant : comme exemple je peux citer le site internet du racing : ce ne sont plus des passionnés qui s'en occupent mais une agence web qui en a rien à foutre.

    Même si la qualité est là (bon pour le site du racing elle n'est pas là) et bien on sent qu'il manque quelque chose, la fibre racing.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives