Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jean-Luc Herzog

Chargement...

Flux RSS 190 messages · 18.140 lectures · Premier message par samh · Dernier message par maradona67

  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Jean-Luc Herzog envisagerait de monter son propre dossier de reprise du Racing, en s'appuyant sur des investisseurs alsaciens, si aucun autre candidat ne faisait de propositions.
    Source: L'Alsace
  • Oh non, pas ça :|s
  • C'est une blague rassurez moi !? :|s

    En gros, on prend les mêmes et on recommence. Ginestet qui sera certainement toujours actionnaire et l'autre pantin pourra exercer son droit d'autorité, se faire cirer ses pompes comme il en a toujours rêvé. Un vrai cirque ce club ! Pipo sur pipo.
    Qu'ils assument et lâchent le club merde ! On tombe sur le dos à Gress parce qu'en 2 mois il n'avoue pas ses erreurs alors qu'on a une paire d'incompétents à la tête du club qui persistent à prendre réellement les gens pour des cons !
  • Sur ce coup là même combat que pour Gress: merci d'être venu mais ça va plus être possible Mr Herzog... On a vu également l'étendu de vos compétences et les résultats sportifs qui en découlent, passez la mains ou tout ça va mal finir pour tout le monde et pour le club en premier lieu...

    Surtout que tout cela ressemblerait fort à un petit mais désagréable arrangement entre amis ou tout le monde trouve son compte sauf le racing sur le papier... car pardon mais les investisseurs alsaciens on commence a connaitre la profondeur de leur capacité d'investissement à force...
  • Voici l'article dans son intégralité...

    Citation:
    Le président délégué du RCS est disposé à monter son propre dossier de reprise si aucun candidat ne passe aux actes. Mais il se pose en simple recours.

    Les coursives de la Meinau s'en sont fait l'écho depuis déjà plusieurs semaines : le président délégué Jean-Luc Herzog aurait commencé à monter un dossier de reprise du club strasbourgeois. Interrogé brièvement lors du derby à Metz le 30 octobre, le bras droit de Philippe Ginestet n'avait pas démenti. « J'envisage d'élaborer un projet de rachat en m'appuyant sur des investisseurs alsaciens. »

    Quinze jours plus tard, celui qui est aussi maire de Niederhausbergen dit se tenir en réserve de la République. Il réfute avoir provisoirement mis ses visées personnelles entre parenthèses à la demande de Philippe Ginestet (pour ne pas gêner, dit-on, les démarches entreprises par Léonard Specht), mais assimile sa candidature à un recours. « S'il n'y a pas d'issue à court ou moyen terme, j'essaierai d'aller plus loin. Pour le moment, ce n'est pas d'actualité. Certains dossiers avancent. Pas mal d'investisseurs sont intéressés. Personnellement, j'ai fait ce que j'avais à faire en rencontrant des gens de proximité, afin de privilégier une solution exclusivement régionale. »

    Reconnaissant « avoir ressenti chez Philippe Ginestet un ras-le-bol », JLH espère cependant que l'homme d'affaires gardera les commandes encore un moment, même si ça ne semble pas en prendre le chemin. « Je suis partisan de relever le gant. Depuis des mois, on a dit beaucoup trop de choses négatives sur Philippe. Je comprends l'homme. Il est excédé et exténué par les coups qu'il reçoit. Il n'est jamais facile de se faire tirer dessus en permanence. » b-( b-( b-(

    « Ça peut basculer dans un mois comme dans six »
    Alors que la France ne saura que le 28 mai si elle est retenue pour organiser l'Euro 2016 (*), cette échéance ne constitue pas, à ses yeux, un frein à la vente du RCS. « L'élimination de l'équipe de France pour la Coupe du monde 2010 serait bien plus préjudiciable », estime-t-il, « Même si l'Euro ne devait pas passer par Strasbourg, la rénovation de la Meinau, dont le coût pourrait être ramené de 160 millions d'euros à 80 ou 100 et la capacité, de 36 000 à 32 000 places, resterait un beau projet, alléchant pour des repreneurs. Maintenant, tout est possible. Le rachat peut basculer dans un mois comme dans six, peut-être plus. b-( » Se sera sans doute moins.

    S.G.
    (*) Strasbourg fait partie des douze villes susceptibles d'accueillir des matches. La sélection des neuf stades titulaires et des trois remplaçants sera connue dans quelque temps.

    J'ai l'impression de vivre un thriller...
  • jamal a écrit, le 2009-11-17 08:43:42 :
    C'est une blague rassurez moi !? :|s

    En gros, on prend les mêmes et on recommence. Ginestet qui sera certainement toujours actionnaire et l'autre pantin pourra exercer son droit d'autorité, se faire cirer ses pompes comme il en a toujours rêvé. Un vrai cirque ce club ! Pipo sur pipo.
    Qu'ils assument et lâchent le club merde ! On tombe sur le dos à Gress parce qu'en 2 mois il n'avoue pas ses erreurs alors qu'on a une paire d'incompétents à la tête du club qui persistent à prendre réellement les gens pour des cons !


    Pas mieux ! Herzog, ce serait vraiment la pire des solution... et ça m'énnerve cette habitude de se poser en "recours" de la part d'Herzog comme Ginestet... Putain, ce sont eux les principaux responsables de la situation actuelle, alors les pompiers-pyromanes y en a marre !
  • Je persiste à croire qu'il vaut meiux la peste que le choléra.
  • Pareil que jamal et que certainement beaucoup d'autres. La solution Herzog ne serait que la continuité de ce qui a été mené jusqu'à présent, et serait bien le signe que la direction actuelle n'assume pas ses échecs. Ce qu'il faut au Racing maintenant, c'est un grand balayage, jusque dans le moindre coin de l'administration, et une direction sans lien avec le microcosme politico-financier alsacien qui fait tant de mal à notre club ...
  • Deplus Herzog c'est l'assurance de la gestion uniquement financière, avec la rentabilité pour seul objectif, l'oubli du sportif....
    En plus j'imagine le panier de crabe du "pool" d'investisseurs alsaciens...
    Si la reprise c'est ca, on est mort...
  • Pas mieux que athor. Mis à part une mise en liquidation (ce qui peut arriver si personne ne veut de la patate), ce serait le pire truc qui puisse se passer.
  • C'est exactement a cause de ce genre de personnes qui veulent avoir le poste le plus convoité en alsace, et faire du gagne-petit, mais avoir le pouvoir, que le Racing ne s'en sort pas depuis 10 ans...
    Vendez le club à une "main" nouvelle, et repartons de 0 une bonne fois pour toute !!!!!
  • Encore pire que ce a quoi on pouvait s'attendre.. :((
    Tout sauf la Mafia a ginette! :(( :((

    Avant d'être une entreprise,le RACING est un CLUB,une HISTOIRE,un PATRIMOINE,une PASSION!
  • Si Herzog reprend le club je crois que je ne mets plus les pieds à la Meinau... ~o)
  • Dans l'article il est question de ne pas géner Léonard SPECHT dans ses démarches #-o
    C'est quoi cette histoire ?
  • Je crois que je vais devenir fous... :-&
    ... de rage X-(
  • Avec le Racing, on croit toujours avoir vu le pire et finalement on s'apperçoit qu'il peut encore et toujours faire plus. :|s
  • Hé bien, il y a au moins quelqu'un qui fait l'unanimité sur le stub.

    Herzog, on en sait pas beaucoup sur lui mais il est quand même responsable de la gestion d'un club où l'on paye certains espoirs en frais kilométriques bidons, quand on ne les envoie pas carrément bouler :|s
  • C'est de pire en pire de ce qu'on entend !!! HERZOG, c'est affreux, qu'il se casse et emmene le Ginestet #-o
  • Le racing est un puit sans fond ! C'est consternant ne serait-ce que de devoir envisager cette possibilité.
  • dudu a écrit, le 2009-11-17 10:47:49 :
    Dans l'article il est question de ne pas géner Léonard SPECHT dans ses démarches #-o
    C'est quoi cette histoire ?


    Ben d'après les articles que j'ai pu lire ce matin, il est question d'un travail de specht pour trouver des fonds pour le club et il aurait visiblement sollicité l'enseigne Leclerc dans le bas-rhin. ;)
  • Wouahh :)) ça c'est de la brève bien "Punk", on est déjà la risée du foot pro mais avec JLH à la tête d'investisseurs locaux on frisera le top niveau .... mondial !!!

    Je vote pour, on est pas à une fourberie :o)

    In JLH I trust !!!
  • Au moins les partisans du "Racing aux Alsaciens" seront contents, non ? :o) :'>
  • Comme strohteam... pour une fois qu'il semble y avoir unanimité en ce qui concerne le Racing.
    Putain ça fait franchement peur.
    Herzog? NON!
    Pas NON merci mais... Pitié NON, pas lui!

    Ou alors on accepte de venir l'équivalent de Laval, Amiens, Chateauroux.... et avec tout le respect qu'on peut avoir pour ces villes, Strasbourg mérite mieux.
  • deadwing a écrit, le 2009-11-17 12:50:46 :
    Au moins les partisans du "Racing aux Alsaciens" seront contents, non ? :o) :'>


    Tu préfère laisser un Racing a des types comme Ginette qui est bien sur Alsacien a 100%?
    Enfin si le RCS tombe dans les mains de Herzboob, ça sera la même chose puisque la chèvre restera au RCS..
    ca ressemblera comme a la russie avant et post-poutine..il aura toujours un grand mot a dire..
  • C'était de l'humour hein, surtout que Ginestet n'est en rien alsacien, m'enfin. ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives