Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Coupe de l'UEFA 2006/2007

Chargement...

Flux RSS 372 messages · 8.666 lectures · Premier message par samh · Dernier message par conan

  • 2è tour préliminaire aller (retour le 24 août)

    SV Ried (AUT) 0-0 FC Sion (SUI)
    FC Bâle (SUI) 1-0 FC Vaduz (LIE)
    Gretna (ECO) 1-5 Derry City (IRL)
    OB Odense (DAN) 1-0 Llanelli (GAL)
    FK Suduva (LIT) 0-2 FC Bruges (BEL)
    Molde FK (NOR) 0-0 Skonto Riga (LET)
    Karvan (AZE) 0-2 Slavia Prague (RTC)
    SK Tirana (ALB) 0-2 Kayserispor (TUR)
    CSKA Sofia (BUL) 0-0 Hajduk Kula (SEM)
    Hertha Berlin (ALL) 1-0 FC Tbilissi (GEO)
    Apoel Nicosie (CHY) 1-1 Trabzonspor (TUR)
    FC Sarajevo (BOS) 1-0 Rapid Bucarest (ROU)
    Hapoël Tel-Aviv (ISR) 1-2 NK Domzale (SLN)
    FC Flora Tallinn (EST) 0-0 Bröndby IF (DAN)
    Omonia Nicosie (CHY) 0-0 Litex Lovech (BUL)
    Fehervar (HON) 1-1 Grasshopper Zürich (SUI)
    SK Roselare (BEL) 2-1 Ethnikos Akhnas (CHY)
    Partizan Belgrade (SEM) 2-1 NK Maribor (SLN)
    Rubin Kazan (RUS) 3-0 FC Bate Borisov (BLR)
    Randers Freja FC (DAN) 3-1 FBK Kaunas (LIT)
    FC Twente (HOL) 1-1 FC Levadia Tallinn (EST)
    SV Mattersburg (AUT) 1-1 Wisla Cracovie (POL)
    Dinamo Bucarest (ROU) 1-0 Beitar Jérusalem (ISR)
    Ventspils (LET) 0-1 Newcastle United (ANG)
    Start Kristiansand (NOR) 1-0 Drogheda United (IRL)
    Bnei Yehuda (ISR) 0-2 Lokomotiv Sofia (BUL)
    Artmedia Bratislava (SLQ) 2-1 Dinamo Minsk (BLR)
    SK Brann Bergen (NOR) 3-3 Atvidaberg SFF (SUE)
    FC Zimbru Chisinau (MOL) 0-0 FC Metalurg Zaporizhya (UKR)
    Chernomorets Odessa (UKR) 0-0 Wisla Plock (POL)
    OFK Belgrade (SEM) 1-0 Auxerre (FRA)
    Young Boys Berne (SUI) 3-3 Marseille (FRA) R.ZUBAR (18e), M.NIANG (44e, 57e)
  • Auxerre et OM qualifiés

    Auxerre-OFK Belgrade 5-1.
    Stade de l'Abbé-Deschamps, mi-temps: 2-1. Temps: nuageux, frais. Terrain: bon. Spectateurs: 6000 environ.Arbitre: Alfonso Perez Burrull (ESP).
    Buts: Auxerre: Mignot (24e), Jelen (45e+2), Pieroni (83e, 85e, 90e+2); OFK Belgrade: Filipovic (32e)
    Avertissements: Auxerre: Traoré (76e); OFK Belgrade: Petrovic (50e), Ilic (61e), Todorovic (63e), Kolarov (66e). Exclusion: OFK Belgrade: Todorovic (85e)

    Marseille-Young Boys Berne 0-0.
    Stade Vélodrome. Temps: doux. Terrain: bon. Spectateurs: 45.000 environ. Arbitre: M. Bozinovski (MKD)
    Avertissements: Marseille: Beye (41e), Carrasso (73e); Young Boys Berne: Milicevic (7e), Gohouri (16e), Tiago (44e), Varela (70e), Schwegler (89e)


    Achnas - Roeselare 5-0 (1-2)
    Plock - Tch. Odessa 1-1 (0-0)
    Kayserispor - KF Tirana 3-1 (2-0)
    Di. Minsk - Bratislava 2-3 (1-2)
    Zhaporizhya - Z. Chisinau 3-0 (0-0)
    Kaunas - Randers 1-0 (1-3)
    Skonto Riga - Molde 1-2 (0-0)
    Domzale - Hap. Tel-Aviv 0-3 (2-1)
    Borisov - Kazan 0-2 (0-3)
    Rap. Bucarest - Sarajevo 2-0 (0-1)
    Tbilissi - Hertha Berlin 2-2 (0-1)
    Lok. Sofia - B. Yehuda 4-0 (2-0)
    Atvidabergs - Brann 1-1 (3-3)
    Gras. Zurich - Fehervar 2-0 (1-1)
    FC Vaduz - FC Bâle 2-1 (0-1) (de justesse :O )
    Trabzonspor - Nicosie 1-0 (1-1)
    Lovech - Omonia Nicosie 2-1 (0-0)
    Auxerre - OFK Belgrade 5-1 (0-1)
    Sion - Ried 1-0 (0-0)
    Levadia Tallinn - Twente 1-0 (1-1)
    B. Jérusalem - D. Bucarest 1-1 (0-1)
    Kula - CSKA Sofia 1-1 (0-0)
    Bruges - Suduva 5-2 (2-0)
    Derry - Gretna 2-2 (5-1)
    Cracovie - Mattersburg 1-0 (1-1)
    Slavia Prague- K Evlakh 0-0 (2-0)
    Drogheda - IK Start 1-0(tab) (0-1)
    Llanelli - Odense 1-4 (0-1)
    Marseille - Berne 0-0 (3-3)
    Newcastle - Ventspils 0-0 (1-0)
    Brondby - Flora Tallinn 4-0 (0-0)
    Maribor - Partizan Belgrade 1-1 (1-2)
  • L'OM s'est vraiment contenté du minimum vital... Remarquez si la hiérarchie à été largement respectée avec peu de surprises (sinon Twente éliminé par un club Estonien !) beaucoup de favoris ont souffert (à l'image de Bâle face à Vaduz ou de Newcastle contre Ventspils !).
  • A noter dans l' équipe du SV Ried (autriche) un certain J.W.Seo si si....
  • FC Vaduz, c'est un club du Liechtenstein. Le FC Bale a vraiment été a deux doigts de subir la surprise du siècle!

    Sinon en ce qui concerne l'OM, j'ai vu la fin de match et les Suisses ont raté une occasion incroyable à la 93' 45'' . L'attaquant de Berne s'est retrouvé tout seul a 2 métres du but de Carasso archibattu et a trouvé le moyen de mettre sa tête sur le poteau. (Une vraie Gmamdia).
  • Moi j'ai vu tout le match, et Marseille mérite quand même largement sa qualification, un niveau au-dessus que Berne malgré le score nul et vierge...
    Bon, Berne aurait pu se qualifier à la dernière seconde, mais la tête de l'attaquant de Berne n'était pas si simple, il fallait qu'il recule en sautant pour la taper et qu'il la décroise, bref pas si simple mais Marseille a eu de la chance... :p

    Mais j'ai constaté une bonne qualité technique dans le jeu des marseillais, malgré une certaine suffisance devant le but de Berne (on aurait dit que personne veut marquer et les marseillais faisaient du passe passe devant le but... #-o )

    Enfin bon, Marseille est passé, et il y aura pas mal de clubs français en UEFA.... (+)
  • Marseille a été en dessous de tout hier soir, seul ribery et nasri sont techniques dans cette equipe footix67, ils meritaient de passer a la trappe celon moi, comme quoi le foot... :-B
  • Le tirage des clubs francias:

    - Derry City (IRL) - PSG (FRA)
    - Ethnikos Achnas (CYP) - Lens (FRA)
    - Marseille (FRA) - FK Mladá Boleslav (RTC)
    - Dinamo Zagreb (CRO) - Auxerre (FRA)
    - Schalke 04 (ALL) - Nancy (FRA)

    Largement abordable pour les 3 premiers, plus compliqué pour Auxerre et très difficile pour Nancy ...

    Pas de grosses affiches (normal pour un premier tour), mais un West Ham - Palerme qui peut être sympa ...
  • nancy il vont faire un tour seulement
    Meme Nous on a pas pu accueillir une si grosse équipe (-)
  • conan a écrit :
    FC Vaduz, c'est un club du Liechtenstein. Le FC Bale a vraiment été a deux doigts de subir la surprise du siècle!


    Pour les curieux, cette equipe de Vaduz a déja affronté une equipe française.
    C'était le....PSG en coupe des coupes lors du 1er tour lors de la saison 96/97.
    Le PSG l'avait emporté 0-4 au Liechtentein et 3-0 au Parc.
  • M'en souvient...

    En tous cas le Liechstenstein fait de sacrés progrès pour un petit pays comme ca. Rapellons que l'équipe nationale a tenu en echec le Portugal lors des derniers éliminatoires.

    Z'ont de la chance les parisiens, un très beau dep en perspective...

    West Ham-Palerme... =P~
  • foot-france67 a écrit :
    nancy il vont faire un tour seulement
    Meme Nous on a pas pu accueillir une si grosse équipe (-)


    Peut etre, mais nous l'année derniere on a fait plus qu'un tour...!!! Non allons soyons" sport" et souhaitons à nos amis Lorrains un beau parcours en UEFA.....!!!!! :-B
  • foot-france67 a écrit :
    nancy il vont faire un tour seulement
    Meme Nous on a pas pu accueillir une si grosse équipe (-)


    Les chanceux ....
  • Ce sera vite expédié pour Schalke face à Nancy, autrement ça devrait passer, sauf Auxerre qui aura du mal :-B
  • berserker a écrit :
    foot-france67 a écrit :
    nancy il vont faire un tour seulement
    Meme Nous on a pas pu accueillir une si grosse équipe (-)


    Les chanceux ....


    J'imagine déjà l'inasion allemande au match retour! :O
  • berserker a écrit :
    foot-france67 a écrit :
    nancy il vont faire un tour seulement
    Meme Nous on a pas pu accueillir une si grosse équipe (-)


    Les chanceux ....


    Enfin chanceux... [-X
    Nancy doit être content de rencontrer une équipe comme Schalke, mais ils savent qu'ils n'auront pas beaucoup de chance pour intégrer les phases de poule. Et ça, ça devait être leur objectif, comme pour nous l'année dernière...avec ensuite la volonté de rencontrer un grand d'Europe (bon pour nous c'était Bâle :-s ).

    Mais à mon avis, ils ne se sentent pas très chanceux, ils auraient préféré rencontrer Schalke en 1/8e, question argent aussi...tant pis, ils étaient chanceux en CDL l'année dernière... ;)

    Mais ça fera un club français de moins... :(
  • popeye a écrit :
    berserker a écrit :
    foot-france67 a écrit :
    nancy il vont faire un tour seulement
    Meme Nous on a pas pu accueillir une si grosse équipe (-)


    Les chanceux ....


    J'imagine déjà l'inasion allemande au match retour! :O


    Ce n'est qu'un premier tour d'UEFA...mais bon, c'est vrai que pour Schalke, Nancy n'est qu'à 400 km!
  • Bah Belgrade était tout aussi bien que Schalke o4 [-(
  • A noter que Vaduz joue en deuxième division suisse.

    Chaque année, ils ratent de peu l'accession en première division.
  • berserker a écrit :
    foot-france67 a écrit :
    nancy il vont faire un tour seulement
    Meme Nous on a pas pu accueillir une si grosse équipe (-)


    Les chanceux ....


    Nous on a notamment eu ER Belgrade et Bâle à domicile, Roma et Bâle à l'extérieur...c'est pas non plus du pipi de chat ça [-X
  • Belle affiche aussi que ce Auxerre - Dinamo Zagreb! Au moins niveau tribunes ;)

    Et ce n'est pas une première!

    Les deux clubs s'étaient déjà affrontés, une fois vers 1990 en tour préliminaire puis au milieu des années 90 en C2 je crois, à l'époque où le Dinamo avait été renommé en Croatia Zagreb.

    Chaque fois, y avait un paquet de supporters du Dinamo à l'Abbé Deschamps :-'
  • Soyez pas si pessimistes pour Nancy... Ils peuvent créer la surprise sur les deux matchs!
  • klaus a écrit :
    Belle affiche aussi que ce Auxerre - Dinamo Zagreb! Au moins niveau tribunes ;)

    Et ce n'est pas une première!

    Les deux clubs s'étaient déjà affrontés, une fois vers 1990 en tour préliminaire puis au milieu des années 90 en C2 je crois, à l'époque où le Dinamo avait été renommé en Croatia Zagreb.

    Chaque fois, y avait un paquet de supporters du Dinamo à l'Abbé Deschamps :-'


    Il me semble que c'était encore le Dinamo en 90... D'ailleurs Boban a joué ce match, je m'en souviens très bien (il devait même y avoir Suker d'ailleurs...).

    Auxerre avait perdu 1-0 a l'Abbée Deschamps mais avait fait exploit de gagner 3-1 là bas, ca a été leur premiere grosse perf' Européene.
  • Tout à fait, encore Dinamo en 1990. Avec un doublé de Didier Otokoré il me semble au stade Maksimir :)

    Le Croatia c'était que pour la 2e confrontation, en 95 je crois (après la victoire d'Auxerre en Coupe en 94 contre Montpellier)
  • klaus a écrit :
    berserker a écrit :
    foot-france67 a écrit :
    nancy il vont faire un tour seulement
    Meme Nous on a pas pu accueillir une si grosse équipe (-)


    Les chanceux ....


    Nous on a notamment eu ER Belgrade et Bâle à domicile, Roma et Bâle à l'extérieur...c'est pas non plus du pipi de chat ça [-X


    J'aurais preferé voir Debarqué la Bande a Totti a la Meinau
    a la place on a eu SuperBoulette du fcbale mais c'est vraie que je prefere etre dans les 32 meilleurs équipes d'europe(LDC confondue) l'an dernier que faire juste un tour de Uefa (-)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives