Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ca ne sert à rien

Chargement...

Flux RSS 17 messages · 649 lectures · Premier message par pagistral67 · Dernier message par samh

  • Voila j'ai decidé de crée ce topic pour savoir si comme moi d'autre stubiste garde des choses qui ne servent a rien du tout.

    Genre les pilles qui ne marche pas, des cassetes foutus ou un vieux ticket de cinéma de train ou d'autre objets qui ne servent plus. Ou qui ont peut etre une valeur sentimentale pour nous ou pour d'autre raison.

    J'ai tjr conserver des chose qui ont de la valeur sentimantale genre mon premeir ticket de cinema justement et mon premier billet du racing qui etai un racing-auxerre. :(( :((

    La nostalgie me gagne alors a vous.
  • Moi, mon atelier est rempli de conneries au cas où j'en aurais éventuellement besoin un jour : blocs de polystyrène, bouts de bois, cartons vides.....
    Sinon j'ai aussi des vieux CD que je n'ai plus écouté depuis 15 ans, des vieux magazines, etc.

    En tout cas tu sauras vite si les modos garderont ce topic qui ne sert à rien. :p
  • ça va faire 9 ans que je garde ma copine :p

    Plus sèrieusement , j'ai pas mal de vetements usés ( T shirt, casquettes , pulls) qui sont importables. Mais pour rien au monde ils ne passeront à la poubelle [-( Ils ont une âme !
  • Ca fait 3 ans que j'ai le string d'une ex qu'elle a oublié a la maison et j'arrive pas a m'en débarrasser (pourtant je ne fais rien avec)

    La Nostalgie certainement :(( :((
  • Oui je connais sa j'ai un pull et un string de mon ex aussi j'ai souvent envie de les brullé mais une force invisible m'en empeche. :(( :(( :((
  • Je garde mon optimisme, même si ça ne sert à rien O:)
  • spawn671 a écrit :
    Ca fait 3 ans que j'ai le string d'une ex qu'elle a oublié a la maison et j'arrive pas a m'en débarrasser (pourtant je ne fais rien avec)

    La Nostalgie certainement :(( :((


    Qu'est-ce qui t'empêche de l'accrocher sur un pan de bois dans ton salon façon tableau de chasse ? O:)
  • Ahhh les trucs qui servent à rien... J'en ai retrouvé plein au moment de déménager y a 2 mois... ça m'a fait mal au coeur de trier, alors j'avoue que j'ai fermé les yeux sur bcp de cartons qu'on en emmené, pour mieux les laisser dans ma nouvelle cave :))
  • Tout ce qui ne sert à rien est inutile donc indispensable. ;)
  • J e suisd'acord avec toi.

    Dans que categorie rangerai tu une heure de colle reçu au bahu dont j'ai un mal fou a m'en debarasser??

    C'etai la premiere lol d'une longue sere en plus record du bahu :D
  • les cours quand j'étais en cours, vu que j'en ratais pleins pour les déplacements du Racing O:)

    nan je rigole, ils me servent encore tous les jours (je me fais vieux :( )
  • J'ai un tas de trucs qui ne servent à rien, ou plus à rien, et impossible de les jeter.
    Un jour il faudrait que je fasse un vide-grenier chez moi.

    Par contre pour ce qui est de me débarrasser des trucs qui ne servent à rien des autres, je n'ai aucun soucis. :D
  • pagistral67 a écrit :
    J e suisd'acord avec toi.

    Dans que categorie rangerai tu une heure de colle reçu au bahu dont j'ai un mal fou a m'en debarasser??



    j'ai un créneau samedi prochain, si tu veux, et celle-là tu vas t'en souvenir !! :D

    (on va commencer gentiment, avec les conjugaisons :-B )
  • Rho non tu es sr qu eje ne peutpas y echaper?? :((

    J'ai deja asser donner en heure de colle. :))
  • pagistral67 a écrit :
    Voila j'ai decidé de crée ce topic pour savoir si comme moi d'autre stubiste garde des choses qui ne servent a rien du tout.

    Genre les pilles qui ne marche pas, des cassetes foutus ou un vieux ticket de cinéma de train ou d'autre objets qui ne servent plus. Ou qui ont peut etre une valeur sentimentale pour nous ou pour d'autre raison.

    J'ai tjr conserver des chose qui ont de la valeur sentimantale genre mon premeir ticket de cinema justement et mon premier billet du racing qui etai un racing-auxerre. :(( :((

    La nostalgie me gagne alors a vous.


    Genre la piece de l'étagere Ikéa que tu mets dans le petit pot dans l'entrée ou t'as plein de chose qui te serve pas. T'as un stylo dedans, il marche pas, mais faut pas le jetter mdr
  • Tu regarde trop gad lol :)) :)) mai s'est vrai qu'il m'a inspiré pour ce topic lol ;)
  • Les cours du collège et du lycée que je ne regarderai plus jamais....
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives