Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

L'ex bleu Christophe Dugarry de retour en France?

Chargement...

Flux RSS 32 messages · 1.302 lectures · Premier message par koko62 · Dernier message par koko62

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • il a déja été contacté par un club francais (lens) . et oui..... christophe Dugarry a été laissé par son ancien club, Birmingham. Contacté par le Quatar et ses salaires énormes, il a refusé. Dugarry a dit qu'il voulait changé d'air. l'hexagone pourrait etre sa destination pour finir sa carriere et pourquoi pas choisira t il :o) ....... le racing
  • moi je voudrais bien. C'est un battant, nos jeunes apprendraient beaucoup avec lui.
  • bin pas moi....ça restera un bordelais grrrr :-& (-) [-(
  • rico a écrit :
    bin pas moi....ça restera un bordelais grrrr :-& (-) [-(


    Raisonnerait tu pareil pour Zidane ????? :))

    Et Niang n'a t il pas joué a metz ??? :)) :))
  • Qu'il ai été Bordelais, Mulhousien, Messin ou je ne sais quoi encore, je m'en fous bien mal; ce n'est pas une caractéristique pour recruter tel ou tel joueur !!! Je ne me mets pas au même niveau de débilité des Marseillais et Parisiens qui ne peuvent pas se sentir. J'ai des amis aussi bien à Metz , qu'à Bordeaux et je respecte ces villes et leur habitants. Pour moi le football, ce n'est pas cela. J'ai déjà pu dire et redire que je n'aimais pas le club de l'OM pour sa façon de se gérer depuis quelques années mais si Drogba veut venir jouer chez nous, j'en serais le premier ravi.

    Après Dugarry, je ne sais pas si c'est ce qu'il nous faut ...
  • dugarry je serais le premier ravi mais pas drogba car je trouve que c'est une grosse chèvre... (j'ai mes argumentations)
  • florent.22 a écrit :
    dugarry je serais le premier ravi mais pas drogba car je trouve que c'est une grosse chèvre... (j'ai mes argumentations)


    t'as peut être tes argumentations, mais déja c'est vachemenet d'actualité que Drogba vienne chez nous ....

    Faire des posts pour en faire ...

    Ensuite j'aimerais quand même connaitre des arguments.
  • tu voulais dire que c'est pas d'actualité que drogba vienne ?? ou tu t'es pas trompé ?

    mes arguments ?

    il joue perso il veut devenir le gourou des attaquant en marquant mais meme quand y a pas moyen il tire alors qu'il a un joueur seul demarqué à coté...ensuite il marque des but de pute !
  • clap clap clap pour l'argumentation: =D . Incroyable.
    Non mais je vous jure, qu'est ce qu'il ne faut pas entendre!!

    C'est normal qu'un attaquant soit personnel, surtout qu'à l'OM tout passe par lui. Ils lui donnent le ballon, et lui doit essayer de se débrouiller. Si Mido ou Marlet arrivent à être démarqués de temps en temps, c'est aussi parce que Drogba attire 2 défenseurs sur lui sans arrêt.

    Sans rire, quand on regarde le classement des buteurs, on voit qui?
    - Cissé avec Auxerre qui joue en 4-3-3 et un Lachuer qui distille caviars sur caviars.
    - Drogba qui joue dans un triste OM, souvent en 4-5-1, avec des meneurs de jeu peu fougueux (sauf Battles depuis janvier).
    - PAF, qui profite du magnifique jeu de Sochaux, porté vers l'avant... avec Santos, Isabey, Mathieu, il est aux portes de l'équipe de France.
    - Pauleta, qu'on ne présente plus.

    Alors franchement, Drogba dans une équipe avec un peu plus de géni au milieu de terrain, il enchainerait les buts comme des perles. Et l'habitude de critiquer les joueurs parce qu'ils ne portent pas les couleurs du racing, c'est nul. X-(

    Bon voilà, c'était mon coup de gueule... [-(
  • je suis entierement d'accord avec toi vincenzo!!!!
    Drogba c'est un joueur de talent et sais d'ou il vient.
  • florent.22 a écrit :
    tu voulais dire que c'est pas d'actualité que drogba vienne ?? ou tu t'es pas trompé ?
    !


    Le mot "Ironie", celà te dis quelque chose ????

    Ensuite pour en revenir a tes "arguments" Le chiffres plaident plutôt pour DROGBA.

    Des buts de "putes " ??? ça vaut combien sur un panneau d'affichage ???

    Vraiment, t'es a coté de la plaque. Drogba, est le SEUL argument offensif VALABLE de l'om. C'est grâce a ses buts que l'om est surcoté et occupe un classement peu en rapport avec le fonds de jeu OLympien.

    Des chevres comme ça chez nous, je signe tout de suite. !!!
  • lenain2jard1 a écrit :
    Des chevres comme ça chez nous, je signe tout de suite. !!!

    Et Kombouaré en berger, ce serait pas magnifique?
  • Clair que Drogba, c'est la plus grande star de l'OM actuellement, et de très très loin!

    L'argument des buts de putes, ca me fait bien rigoler. Voller ou Muller par exemple ont marqué tout au long de leur carrière des buts de racrocs, ca n'empêche pas que c'étaient de très grands attaquants. Ca s'appele l'opportunisme, c'est une des qualités principales d'un attaquant, et c'est ce qui manque cruellement au Racing actuellement...
  • florent.22 a écrit :
    dugarry je serais le premier ravi mais pas drogba car je trouve que c'est une grosse chèvre... (j'ai mes argumentations)


    :O :O :O

    :-/ :-/ :-/

    #-o #-o #-o

    :)) :)) :))

    =D =D =D

    :o) :o) :o)
  • vincenzo a écrit :

    Et Kombouaré en berger, ce serait pas magnifique?


    Je signe aussi !!! :))
  • conan a écrit :
    Clair que Drogba, c'est la plus grande star de l'OM actuellement, et de très très loin!

    L'argument des buts de putes, ca me fait bien rigoler. Voller ou Muller par exemple ont marqué tout au long de leur carrière des buts de racrocs, ca n'empêche pas que c'étaient de très grands attaquants. Ca s'appele l'opportunisme, c'est une des qualités principales d'un attaquant, et c'est ce qui manque cruellement au Racing actuellement...


    Un Monczuk en somme !! Le gars qui plante 25 buts moches (en D2 certes) par saison, un vrai renard des surfaces.

    Car au fonds qu'est ce qu'on demande a un avant centre ??? De marquer des buts .

    Qu'ils soient "de pute" ou pas on s'en fout !!! La beauté du but, c'est le bonus.

    Maintenant si on trouve 1 gars capable de nous planter 25 papinades (pour faire le parralèle avec Drogba , le gars qui met des buts "de putes" !!) je signe de suite également !!
  • Dans le genre "buts de merde", il y a Pipo Inzaghi qui est le joueur que je déteste le plus de tous championnats mondiaux connus. Mais bon, il plante quand même quelques buts... je le trouve maladroit comme pas 2, mais il faut avouer qu'il est souvent là où il faut quand il faut sur le terrain.
  • vincenzo a écrit :
    Et l'habitude de critiquer les joueurs parce qu'ils ne portent pas les couleurs du racing, c'est nul. X-(


    c'est pas du tout pour ca que je le critique !!! b-(

    je préfère encore mettre dutruel en pointe chez nous :o)
  • florent.22 a écrit :
    vincenzo a écrit :
    Et l'habitude de critiquer les joueurs parce qu'ils ne portent pas les couleurs du racing, c'est nul. X-(


    c'est pas du tout pour ca que je le critique !!! b-(

    je préfère encore mettre dutruel en pointe chez nous :o)


    :O :O :O

    Rohhhhhh... on a un champion du monde les gars !

    :)) :)) :))

    Ben vivement que tu sois le prochain entraineur du racing, qu'on rigole un peu... on jouera en DH, mais qu'est-ce qu'on rigolera :)) :)) :))
  • qui c'est qui organise le diner?lol
  • boogie a écrit :
    florent.22 a écrit :
    vincenzo a écrit :
    Et l'habitude de critiquer les joueurs parce qu'ils ne portent pas les couleurs du racing, c'est nul. X-(


    c'est pas du tout pour ca que je le critique !!! b-(

    je préfère encore mettre dutruel en pointe chez nous :o)


    :O :O :O

    Rohhhhhh... on a un champion du monde les gars !

    :)) :)) :))

    Ben vivement que tu sois le prochain entraineur du racing, qu'on rigole un peu... on jouera en DH, mais qu'est-ce qu'on rigolera :)) :)) :))


    rooh c'est bon c'était un peu une vanne mais bon chacun ses gouts moi je kiffe pas du tout drogba voila tout
  • Ben quitte à critiquer un joueur, trouve-en un critiquable... Mais alors Drogba, franchement, c'est n'importe naouak ou tu t'y connais autant en foot que ma grand-mère Germaine :D/
  • Je rencentre le débat sur Dugarry qui a de fortes chances de rejoindre Lens. Le recruteur de Lens étant Didier Sénac un pote bordelais de Duga.
  • ils ont besion d1 tondeuse écologique à lens alors ils achètent 1 chèvre :)) :))
  • beckes a écrit :
    ils ont besion d1 tondeuse écologique à lens alors ils achètent 1 chèvre :)) :))

    ce serait pas plutot le cas de strasbourg avec chapuis?lol
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives