Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Counter Strike

Chargement...

Flux RSS 41 messages · 1.245 lectures · Premier message par sepoup · Dernier message par popeye

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • D'abord , bonjour à tout le monde :)


    J'ai eu une idée recemment concernant Counter Strike , le jeu On Line que tout le monde connait (ou presque).

    Voila mon idée :

    J'avais loué un serveur 12 places Cs pour jouer avec ma team etc. Problème , la team n'existe plus et le serveur est vide depuis un bon bout de temps et je me suis dit , pourquoi ne pas faire un serveur ou tous les fan du RCS se rencontreraient pour un moment de détente nimporte quand a toute heure ?

    Voila, donc je voulais savoir si il y'avait du monde de motivé pour se faire des petites parties ;) et ensuite je voulais savoir si j'avais le droit de renommé le serveur avec les termes "RCS" ou "UB 90"
    ou si je devais demander une autorisation au club ou aux UB.

    Merci de m'éclairer a ce sujet ;)

    ps : je donnerais l'ip du serveur + le mot de passe lorsque j'aurais plus d'informations.

    Sur ce, Bye tout le monde et biensur Allez Racing
  • CS Source ? Si oui ça peut m'intéresser, sinon sans moi :D
    Pour le nom du serveur je pense pas que ça pose problème, c'est comme si moi je devais demander à Luyindula si je peux emprunter son nom ;)
  • CS1.6? si oui, ca m interesse :)
    Ps: article ca peut peut etre en interesser certains :)-
  • Je serais là aussi O:)
  • CS 1.6 peut aussi me botter !
  • Intéressé par les deux, j'ai Source mais je veux bien acheter 1.6 :)
  • Bah 1.6 pour moi est le plus "meilleur" O:)
    dans la mesure ou le jeu est le plus vivant, etc
    donc moi je suis partant :)-
  • Je suis partant mais il faut que je l'achète sans problême. ;)
  • chrissou a écrit :
    Je suis partant mais il faut que je l'achète sans problême. ;)

    Je ne pourrais que te conseiller le CS Anthology pour une 15aine d'€uros et qui est parfait (en plus ta CS Condition Zéro :D )
    Donc voila B-)
  • suis dispo aussi j'y joue assez régulierement :)-
  • Moi chuis OK mais g la version vendue avec Half Life 2 quand celui-ci était sorti.
    C'est bon docteur?
  • Ben c'est le "Source" ça, donc on attend la réponse du monsieur pour savoir si c'est bon :)
  • slade a écrit :
    chrissou a écrit :
    Je suis partant mais il faut que je l'achète sans problême. ;)

    Je ne pourrais que te conseiller le CS Anthology pour une 15aine d'€uros et qui est parfait (en plus ta CS Condition Zéro :D )
    Donc voila B-)

    Merci du conseil 15€ c'est pas cher
    (+)
  • le télécharger depuis un compte steam coute environ 8$ me semble t'il part contre faut bien compter une petite heure de téléchargement!
    par contre quel genre de serveur as-tu? (verygame,nitroserv autre?) c'est pour faire juste du fun ou aussi des wars? c'est pour creer une "team" officielle?
    je pose juste la question car je suis dans une team (on recrute d'ailleurs ;) ) donc ça le ferai pas trop d'etre dans 2 differentes O:)
  • Euh sinon, qui serait chaud pour jouer à CS (Source) ce soir ? Une petite fy sympa et chacun son pseudo stubiste et c'est parti :)

    MP moi pour organiser un truc...
  • Quel counter et l'ip ? :D Jsuis chaud pour jouer ^^ (2400 heures au compteur :p )
  • Bonsoir, ou bonjour tout le monde :)


    Excusez-moi, j'avais oublié de preciser que c'etait un serveur CS 1.6 :)

    Bon , bah vu le nombre de reponses positives je donnerais l'ip + mdp demain car la je vais direction mon lit :D. Un serveur Teamspeak a egalement été fourni avec le serveur et je vous donnerais l'ip aussi ;)


    Seboub


    Edit pour répondre a elsass67.

    Mon serveur est un nitro 12 places. J'étais dans une team lan lvl Mid+/high mais j'ai stop cs a cause de WoW (quelle drogue ce jeu -_-) et j'ai beaucoup perdu en niveau. Par contre ça me derangerait pas de tenter une aventure avec ta team, mais sache que je ne joue plus beaucoup en soir et que je suis vraiment devenu nul xD
  • Bon bah voila c'est fait :)

    Ip : 213.251.146.154:27090
    Mdp : rcs67
  • CS 1.6, on peut encore se le procurer ???
  • sepoup a écrit :
    Bon bah voila c'est fait :)

    Ip : 213.251.146.154:27090
    Mdp : rcs67

    J'y serais :)-
    Juste , qd tous les stubistes counteristes seront ils présents ? etc..
    parce que si à chaque fois on est 1/12.. #-o

    Edit pour malcolm : bah oui ^^ CS Anthology : 15€ (CS condition zéro, CS1.6 compris)
  • T'inquiete pas Slade :), forcement au debut on sera peu, mais le serveur se remplira peu a peu, à la limite je rajouterais des bots pour aider un peu, et puis faut mettre du monde au courant :p si vous voulez faire un peu de pub... :D
  • ce que je voulais dire mon ptit sepoup :D c'est que personne ne sera connecté au memes heures donc faudrait mettre en place un planning (et pourquoi pas une team ?)...
  • Pas bete pour la team :), en plus nous sommes tous du même coin ce qui faciliterait les choses je pense. Pour le planning, je pense que le soir quand tous les collegiens ou lycéens rentrent des cours est un bon moment pour se réunir, mais laissons faire le temps, nous ne sommes pas pressés :)
  • sepoup a écrit :
    Pas bete pour la team :), en plus nous sommes tous du même coin ce qui faciliterait les choses je pense. Pour le planning, je pense que le soir quand tous les collegiens ou lycéens rentrent des cours est un bon moment pour se réunir, mais laissons faire le temps, nous ne sommes pas pressés :)

    Sa marche , perso je vais faire un peu de pub et jy suis quasi tous les soirs a partir de 18h .
    :)-
  • ca serait pas mal d'éditer le map cycle du serveur aussi... :-'
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives