Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Football amateur

Chargement...

Flux RSS 8 messages · 561 lectures · Premier message par allan · Dernier message par tiesto

  • Alors voila, je m'appel Allan, j'ai 14ans, et à la reprise, je vais m'inscrire dans un club de foot en -15 ans 2eme année.
    J'ai joué une demi saison en poussin à vauban, puis j'ai rejoué une fin de saison au suc en -13ans 2eme année.
    Mais je n'ai vraiment pas aimé l'ambiance.
    C'est pour cela que j'aimerais que vous me conseillez un club...
    Et sinon pour me remettre dans le bain même si je joue beaucoup dehors, j'aimerais faire un stage foot cet été mais malheuresement les stages Léonard Specht sont complets.
    Donc si vous en connaissez d'autres dans les environs, tenez moi au courant ...

    Merci d'avance !!! :)-
  • Comme stage de foot dans el coin il y a le stage didier six je crois ,je l'avais fais ya 10ans un peu près docn à voir si toujours d'actu.Comme club sympa je pense asl robertsau ,souffelweyersheim,as menora?!
  • Bon, deja merci de ta reponse, j'avais aussi penser à didier six mais c'est en lorraine...
    Sinon poue la Robertsau c'est un peu éloigner de chez moi, et pas pratique et pour la Menora et Souffel , ils sont en B non ?.. Car bon tout le monde me dit de m'inscrire minimum en A..
  • hoenheim ,les - 15 jouent en division d'honneur et l'equipe 2 en promotion,si ça t'interesse tu peux deja faire un essai,pour plus en mp !!!
  • Moi je joue en -15 ans à oberhausbergen avec d'autres stubistes on joue en B mais c'est sympathique.
    Sinon pour le stage j'en faisais à la LAFA, renseigne toi sur leur site (il se deroulait à Hautepierre au siège de la LAFA mais je ne sais plus s'il existe encore)
  • Merci de vos réponses !
    Oberhausbergen me tenterais bien je vait voir, je reflechis.
    ;)
  • Donc pour l'instant les clubs qui m'interessent sont,
    A.S.S.,Ostwald,Oberhausebergen,Eckbolsheim, et Wolfisheim ;)
  • On serait ravi de t'accueillir à Vendenheim si tu veux ! Le FCV aussi est un gros club !

    ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.