Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Hattrick | StubCup VIII

Chargement...

Flux RSS 137 messages · 4.621 lectures · Premier message par athor · Dernier message par mulhousien68

  • Puisque l'organisation de la nouvelle édition de la glorieuse et mythique StubCup m'a été confiée, je vais tenter de faire de mon mieux pour rendre à cette compétition son honnêteté et son prestige. La phase d'inscriptions commence donc.

    Avant toute chose, voici le règlement:

    - La coupe est limitée à 32 participants. Si le nombre d'équipes inscrites dépasse ce nombre, une série de barrages aura lieu entre les équipes les plus « faibles » (selon le classement).

    - La configuration sera la suivante : poules, huitièmes de finale, quart de finale, demi finale et finale.

    - Les poules seront constituées de 4 équipes, tirées au sort parmi les 4 chapeaux. Il y aura donc 8 têtes de séries, 8 équipes du chapeau 2, etc ... Le critère de sélection sera uniquement le classement dans Hattrick, et non un quelconque copinage.

    - Les huitièmes de finales seront également tirés au sort, parmi deux chapeaux : les premiers de poules d'un coté et les seconds de l'autre. Le tableau sera ensuite fixe.

    - Les matchs devront se dérouler en France, sur terrain neutre et devront être organisé avant le dimanche précédent, à minuit. Tout manquement à ce règlement entraînera un match perdu par forfait ainsi qu'un retrait de point pour l'équipe incriminée.

    - Pour s'inscrire, envoyez moi un MP avec le nom de votre équipe, son ID et votre pseudo HT. Merci de mentionner Stubcup dans le sujet.

    La date du début de la compétition sera déterminée en fonction du parcours en Coupe de France des équipes inscrites. J'espère pouvoir organiser les barrages aux alentours de la sixième semaine ...
  • 13 équipes inscrites pour le moment. Hop, on se motive !
  • athor a écrit :
    13 équipes inscrites pour le moment. Hop, on se motive !


    Du nouveau du côté des inscriptions ?
  • 19 pour le moment. Je pense clôturer les inscriptions le 29 avril au soir, pour pouvoir organiser d'éventuels barrages ...
  • On peut savoir qui est déjà inscrit?
  • Les inscrits actuels:

    http://img292.imageshack.us/img292/5580/frsetit1.png

    Il manque encore quelques participants "historiques" :-'
  • Représentation des divisions :

    D.V : 3
    D.VI : 5
    D.VII : 7
    D.VIII : 4
  • Du nouveau?
  • Petit point sur les inscrits: on est actuellement à 27 équipes, mais il manque toujours des équipes "historiques" comme celles de conan, de jeanclaude ou encore de koko62. On se motive !

    Je profites de ce message pour dévoiler le calendrier officiel de la compétition:

    Fin des inscriptions: 06/05, minuit
    Barrages (s'il y a lieu): 16/05
    Matchs de poules: 23/05 - 30/05 - 06/06
    Huitièmes de finale: 13/06
    Quarts de finale: 20/06
    Demis finale: 27/06
    Finale: 04/07
  • Communiqué du FC Krautergersheim:

    Le FC Krautergersheim posséde cette saison de grandes ambitions qu'il est bien décidé à assumer. Il est cité comme l'un des favoris possible pour le titre de champion de son groupe de D.V, l'un des plus difficile du jeu. Nous avons donc décidé de mettre les moyens à nos ambitions, ce qui implique des sacrifices.

    Aujourd'hui, les finances du FC Krautergersheim sont dans le rouge. Nous devrions nous en sortir en fin de saison, mais il est à l'heure actuelle pour nous impossible de se renforcer et créer une équipe II pour jouer la Stubcup. Nous ne pouvons également nous permettre le risque d'aligner l'équipe une en Stubcup... Nous préférons rester concentré sur notre objectif qui est le championnat de D.V.

    Le FC Krautergersheim déclare donc forfait pour cette édition...
  • Amusant que le FC Krautergersheim refuse de jouer la première StubCup propre et vierge de tout soupçon de corruption et de tricherie :-'
  • Du nouveau athor concernant les inscriptions ?
    32 équipes se sont déjà inscrites ?
  • On vient de passer la barre des 30 inscrits. On ne devrait pas avoir énormément de matchs de barrages alors. Enfin, il reste encore du temps jusqu'au 6 mai ...
  • Un tableau récapitulatif des équipes ? Merci :-)
  • 31 équipes inscrites pour le moment, il n'en manque plus qu'une pour finir le tableau. Dans ce cas, il n'y aurait alors pas de barrages. Rappel, la date de clôture des inscriptions est fixée au 6 mai minuit ...

    Les inscrits pour le moment:

    http://img216.imageshack.us/img216/5640/fzesggh4.png
  • Représentation des divisions :

    D.V : 4
    D.VI : 9
    D.VII : 8
    D.VIII : 10

    Total : 31 équipes
  • du nouveau ?
  • On est à 33 inscrits, ce qui garantie au moins un match de barrages. Pour les retardataires, il vous reste jusqu'à dimanche soir pour vous inscrire via MP. Le tirage au sort sera effectué dans la semaine ...
  • Bon je viens de m'inscrire aussi.

    Vu que j'ai décidé de descendre cette année, je fais jouer mon équipe bis en championnat. ce qui devrait me permettre d'etre pa trop mauvais en cup....
  • Les inscriptions sont désormais closes. La Stubcup comptera donc cette saison 37 participants, puis 32 pour la phase finale. Les barrages seront connus ce soir.

    Pour anticiper les demandes ( :p ) voici la liste des inscrits.
  • Le tirage au sort des barrages a été effectué. Pour sélectionner les 10 barragistes, j'ai pris le "classement en ligue" actualisé aujourd'hui. Ce classement sera conservé pour établir les 4 chapeaux du tirage au sort de la phase de poules.
    Les 5 matchs de barrages sont donc les suivants:

    FC Kneckers 1988 - Strasbourgeois

    FC W.O. 06 - FC Oberhausbergen

    r.c.krebs67 - FC Strasbourg-Cronenbourg

    RC Argentoratum - F.C.G 67

    RC Strasbourg 1979 - FC Wissembourg

    Les matchs auront lieu le 16 mai et devront être organisés en France, sur terrain neutre (hors Alsace et Strasbourg donc). Le délai d'organisation est fixé au dimanche soir, précédant le match. Bonne chance à tous ;)
  • C'est la première fois en 3 participations à la StubCup que je ne participe pas aux barrages :D
  • Premier "résultat" connu puisque gatien67 a accepté un autre match amical:

    RC Argentoratum 5-0 F.C.G 67 (forfait)

    hammy est donc le premier barragiste qualifié (+)
  • Il en est de même pour moi, mon adversaire à déjà un match de prévu le 16 : 16-05-2007 (Amical) : Punk Royal - Strasbourgeois...
  • Je confirmes, tu es bien qualifié pour la phase de poules.

    FC Kneckers 1988 5-0 Strasbourgeois (forfait)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives