Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ballon de plomb du Racing 2006/2007

Chargement...

Flux RSS 68 messages · 2.026 lectures · Premier message par bluefever67 · Dernier message par rcsforever

  • Je ne sais pas si un topic dans le genre a déjà été ouvert, donc je me lance!
    Notre saison de purgatoire s'achève et il est l'heure de faire un petit bilan sur les 3 gros flop de la saison!

    1. Deroff , vu son âge et son expérience, on attendait beaucoup plus de lui, il a une nouvelle fois déçu..

    Après, difficile d'établir un classement entre les fantômes Loué et Gargorov..
    Un Tum qu'on attendait plus efficace, un Kantari et un Ekobo qu'on attendait beaucoup plus forts..

    Mais en 2. je mettrai quand même Loué
    Et en 3. Kantari, allez!
  • Les flops : Mbodji, Deroff, Loué of course :D
  • Loué of course aussi
  • Deroff est définitivement le ballon de plomb cette saison. Et c'est difficile de donner ce titre à des joueurs qui n'ont quasiment jamais joué comme Loué.
  • [-X
    Deroff a eu le mérite de se battre, tout le temps.
    Loué est MII (Missed In Inaction), il a même été mauvais avec le CFA...
  • Loué sans aucun doute possible =;
  • Je vois pas pourquoi Kantari aurait sa place dans le flop. Il venait de la cfa et ne postulait pas à une place de titulaire. Quant à ses prestations, elles étaients relativement corrects -sauf en arrière gauche- pour dépanner.

    Les sifflets qu'a reçu Deroff à la fin du match contre Metz m'ont incité considérablement à ne plus le mettre dans un quelconque flop, tellement ces sifflets étaient l'oeuvre de personnes stupides.

    Le flop, c'est Gargorov quand même.
  • Vous êtes vraiment durs avec notre ami Yves. De là à dire qu'il était le plus mauvais de la saison, il y a de la marge. Je suis d'accord qu'il ne figure pas sur le podium, mais il s'est battu et était présent! [-(
  • Yves Deroff va partir...
    Je vois pas pourquoi on va encore lui cracher dessus...
  • Non, c'est sûr Loué doit être encore plus mauvais que deroff vu qu'il ne joue même pas lui. Et à ce qu'il paraît il fait beaucoup la fête :D
  • Loué n'a même pas un comportement professionnel...
    Deroff est pro lui au moins, il se bat.
  • C'est exact, on se demande comment Loué a fait pour devenir pro.. :-'
    J'attendais aussi beaucoup plus de la part de M'Bodji (ou plutôt j'attendais quelque chose vu qu'il n'a rien montré..)
  • Ballon de plomb et flop c'est pas pareil pour moi. BdP = mauvais joueur aligné toute la saison et pris en grippe par à peu près tout le monde. Cas type : Bernard Mendy. Donc, au Racing, Deroff. Flop : recrutement raté ou joueur fantôme. Dans ce cas là, oui, Gargorov, Loué, M'Bodji, Ekobo sont des flops.
  • bluefever67 a écrit :
    Je ne sais pas si un topic dans le genre a déjà été ouvert, donc je me lance!
    Notre saison de purgatoire s'achève et il est l'heure de faire un petit bilan sur les 3 gros flop de la saison!

    1. Deroff , vu son âge et son expérience, on attendait beaucoup plus de lui, il a une nouvelle fois déçu..

    Après, difficile d'établir un classement entre les fantômes Loué et Gargorov..
    Un Tum qu'on attendait plus efficace, un Kantari et un Ekobo qu'on attendait beaucoup plus forts..

    Mais en 2. je mettrai quand même Loué
    Et en 3. Kantari, allez!


    Je suis totalment contre ton Flop 3.

    Comme tout le monde la deja di plus haut, Deroff n'a rien a faire dans le flop...Certe c'est pas le meilleur arriere droit de la L2 il a fait un saison plus que correct, meme si, il nous a couté quelques buts (bastia, metz aller, etc ...)

    Pour moi, vue que se snot les deceptions, je mettrais plutot :
    1. Gargorov
    2. Loué
    3. Perbet
  • malcom-crown a écrit :


    Pour moi, vue que se snot les deceptions, je mettrais plutot :
    1. Gargorov
    2. Loué
    3. Perbet



    Tout pareil que malcom-crown. Deroff nous a coûté un ou deux match peut-être mais a tenu sa place.
  • Oui c'est vrai mais Gargorov, Loué, on les a pas ou presque pas vus! Il aurait fallu faire deux catégories: terrain / coulisses

    Concernant Deroff, champion de France avec Nantes au passage, il aurait dû, comme Camadini, Abdessadki, Lacour ou Johansen être un gars qui tire l'équipe vers le haut..Ce ne fût malheureusement pas le cas!
  • mettre Gargorov dans le flop c'est quand mème du grand n'importe quoi , ont ne l'as pas vus donc comment le jugé??
    pour moi c'est clairement Ekobo qui etait annoncé comme un leader et qui a decu , mais aussi Deroff qui a fait beaucoup trop d'erreur pour un joueur avec son experience et j'ai envie de cité encore Abdessadki qui a mon gout a été a de nombreuses reprises bien loin de son veritable niveau...
  • C'est vrai qu'Ekobo au début a été très hésitant, mais lors de ses derniers matches avant sa blessure, il a réussi à s'imposer au poste de latéral qui n'est pas le sien.
    Pour Abdé, il a tout simplement été énorme sur la fin de saison! :x
  • sur la fin de saison je suis dacord , mais pendant la majeur parti de la saison quand il n'etait pas blessé je trouve qu'il jouait très en dessous de son veritable niveau...
    et pour Ekobo il était annoncé comme un roc defensif , donc le fait qu'ont ait du acheté Strasser en catastrophe ne plaide pas du tout en sa faveur , il aurait quand mème du etre indeboulonable d'après ce qu'ont avait entendu de lui.
  • pour moi aussi :

    1. Gargorov
    2. Loué
    3. Perbet

    en fonction de ce qu'on était en mesure d'attendre de leur part...
  • Pour moi:

    1. Sans hésitation Gargorov : annoncé comme une "star" et s'est surtout avéré la star de l'infirmerie.

    2. Loué

    3. M'Bodji
  • 1 Loué
    2 Gargarov
    3 Gmandia car on a toujours pas réussi a le vendre :)-
  • Gargamelov pour moi
  • 1. Gargorov : jambes de cristal, une révélation de l'année prochaine? (on peut tjrs rêvé!)
    2. Loué : est-ce encore un footballeur?
    3. Gasmi : un joueur avec un gros potentiel dont il n'a pas su tirer profit
  • Tu es sèrieux pour Gasmi ? :O

    A 20 ans à peine il a dékà montré pas mal de choses =P~ Il n'a juste pas eu de chance que Mouloungui explose au poste de Millieu gauche .
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives