Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Tennis

Chargement...

Flux RSS 4096 messages · 451.784 lectures · Premier message par fred · Dernier message par mouloungoal

  • stragaric a écrit, le 05/06/2015 11:54 :
    Tu parles bien, mais tu penses tordu.
    Ce qui est vraiment symptomatique c'est ce regard méprisant porté sur les choses et ce dénigrement dont tu fais preuve avec, sans nul doute un réel plaisir ( les binettes, attachement à des locaux techniques...blablabla.). Tout ces pues la sueur, ces paysans....


    Il faut une sacrée dose d'idéologie pour penser que le jardinier de la ville de Paris incarne l'avant-garde de la paysannerie française. Mais au lieu de regarder le contenu du projet, qui maintient en l'état les serres de Formigé pour "sacrifier" des espaces sans dimension architecturale ou patrimoniale, tu préfères donner la primeur à tes présupposés pseudo-agrariens.

    stragaric a écrit, le 05/06/2015 11:54 :
    Ce qui est symptomatique c'est ce plaisir pour le superficiel, le monétaire, le pouvoir.
    Ces symptômes qui sont le fruit de l'endoctrinement des masses afin de mieux les contrôler... Distrayons le peuple avec les jeux, faisons le rêver avec le loto, dressons les communautés les unes contre les autres et nous aurons la paix pour les manipuler.


    Dans cet extrait, c'est plutôt toi qui infantilise et enferme les gens dans une case sous le prétexte fumeux qu'ils ne seraient pas épris de préoccupations globales, durables et environnementales. Pas assez avant-gardistes, quoi.
    Et puis les masses et le peuple, ce ne sont pas tellement eux qui affluent porte d'Auteuil pour voir du tennis, des matchs du PSG ou vont à l'hippodrome.
    Les mêmes qui crient au saccage du jardin des serres d'Auteuil n'auraient pour rien au monde voulu qu'on édifie un nouvel espace dédié au tennis à Bondy, Villejuif ou je-ne-sais quelle friche industrielle de banlieue (ouh ! je méprise la banlieue).
    Il faut maintenant assumer ce choix (et mon regard se tourne vers les mariages de la carpe et du lapin au Conseil de Paris...).

    stragaric a écrit, le 05/06/2015 11:54 :
    Il y a un plan B.
    La France s'est engagée à protéger son patrimoine et dans le "développement durable". Mots que l'on met à toutes les sauces.


    ...qui ne signifie pas forcément que tous les projets d'aménagements sont bons à jeter. J'ignore si tu fabriques des cabanes dans le Kochersberg ou si tu te contentes de verser des larmes de crocodile sur l'histoire de l'exproprié lyonnais (ouh ! j'ai méprisé la terre, qui elle ne ment pas, tu te souviens ?).
    Personnellement, je n'ai pas envie que le périph deviennent une piste cyclable, ni que Paris devienne une ville-musée.
    Et je suis tout à fait convaincu que la France regorge de foncier disponible qui épargnera nos belles campagnes : des zones industrielles (Tixit à Haguenau, on vient d'abattre des cheminées faisant partie du patrimoine mais à l'utilité relative) ; des zones portuaires (va voir à Dunkerque ce que deviennent les docks et entrepôts), des anciennes casernes (partout dans le grand Est). Voilà du durable et même mieux, de la revitalisation de l'existant. Voilà mon humanisme : l'Homme apprend de ses erreurs, il s'adapte à son environnement et repart de l'avant. C'est une approche dynamique et non statique de l'humanité.

    stragaric a écrit, le 05/06/2015 11:54 :
    On te demande pas de réfléchir ni de t'instruire , mais bien de regarder la télé...
    Allez Tzonga !! Trop bien, ma vie change grâce à toi..
    Je pourrais montrer un enregistrement de ton match dans 20 ans à mes enfants.. Ca s'ra bien.. Pas besoin de sortir en famille dans un jardin, une serre ou au bord d'un étang. On a la télé...!

    Bref, ce manque de respect, cette intolérance face à ce qui est, ce désir de pouvoir et de possession me navre.


    On retrouve ce vieux cliché du retour à la nature, cette nostalgie poussiéreuse digne des films de Jean Becker, où l'on passait au bistrot voir les copains après le boulot, puis on prenait le frais en soirée devant la maison.
    Propose ce modèle à un Parigot pur sucre, il te rira au nez.

    Je ne veux pas te délivrer de l'idéologie qui te retient prisonnier avec les âneries que je viens d'exposer. Mais je suis véritablement fasciné par ton rejet du pouvoir, cette haine de la propriété, certainement de la concurrence et de la compétition, bref ce nombrilisme faisant partie de l'inconscient français. Et paf ! encore une tarte à la crème vient de partir...
  • kitl a écrit, le 05/06/2015 12:47 :


    Il faut une sacrée dose d'idéologie


    En effet, il en faut une bien grande pour être à ce point individualiste et caricaturale comme tu l'es.

    On peut ne pas avoir pour religion le fric et le gazole sans pour autant porter des peaux de bêtes sur le dos. Que tu es démago, ça plait ce genre de moquerie, ça parle, mais surtout c'est une pensée bien sotte.

    Tes idées sur ce que je suis sont bien bien loin de la réalité.
    C'est de ta part un profond aveux de manque total de faculté intuitive.


    Pour info, le Kochersberg est mort question biodiversité.

    Je n'ai lu ta prose qu'en diagonale, ta pensée ne mérite pas qu'on y prete plus d'attention.
    Sur ce, je te laisse à ta baballe jaune.
  • §§§§§§§§ HORS SUJET §§§§§§§§

    Citation:
    stragaric a écrit, le 05/06/2015 11:54 :

    On te demande pas de réfléchir ni de t'instruire , mais bien de regarder la télé...
    Allez Tzonga !! Trop bien, ma vie change grâce à toi..
    Je pourrais montrer un enregistrement de ton match dans 20 ans à mes enfants.. Ca s'ra bien.. Pas besoin de sortir en famille dans un jardin, une serre ou au bord d'un étang. On a la télé...!


    On a tous conscience que quelque part les éléments grands publics tels que Roland Garros ou les coupes du monde (football, handball, ...) répondent avant tout aux besoins publicitaires, médiatiques ou politiques avant l'esprit sportif (l'actualité est trop caricaturale pour que ce soit passé inaperçu).

    Cependant n'oublions pas que nous sommes tous sur un forum de discussion consacré au RCS, club de 3e division que nous avons suivi jusqu'en CFA2. Toutes les semaines on s'arrache les cheveux à décortiquer le match du week end qui pourtant est loin d'inonder la sphère médiatique. Nous avons donc tous un point commun : nos passions ne se résument pas au sport-business. La preuve, ce qui nous attache au racing est son histoire, l'histoire de la meinau, le fait que le club soit un emblème de la région et que nous sommes fiers des actes héroïques des joueurs que nous n'avons même pas forcément vus jouer.

    Je pense donc qu'il ne faut pas se stigmatiser les uns les autres en oubliant ce qu'on a commun même si certains tiennent au tennis ou à la coupe du monde. Participer ne serait-ce qu'un peu à la grande messe médiatique permet par exemple d'éviter le burn out sans pour autant n'avoir que des valeurs "matérielles".

    §§§§§§§ FIN DU HS §§§§§§§§
  • Que dirait-on si Marc Keller (ou un autre, un méchant, genre Jafar) proposait de construire l'Eurostadium en lieu et place d'une partie du Parc de l'Orangerie ?
    Sérieusement, ratiboiser un monument historique pour quelques millions qui tombent pendant deux semaines par an, non.
  • aceofspades a écrit, le 05/06/2015 16:24 :

    Cependant n'oublions pas que nous sommes tous sur un forum de discussion consacré au RCS


    Faux, nous sommes là sur le topic consacré au tennis, sur un site consacré au RCS.
    Mes propos et mes opinions ont donc toutes leurs places ici, ne t'en déplaise.
    Qu'est ce qui t'ennuies en fait ? Que tout le monde n'ai pas la pensé unique du sportfric ?
  • Citation:
    Faux, nous sommes là sur le topic consacré au tennis, sur un site consacré au RCS.


    Donc sur un site consacré au RCS …

    Certes tes propos ont toute leur place ici, comme sur tout forum de discussion. Cependant je les trouve déplacés compte tenu des commentaires argumentés de chacun. Personne ici ne fait l'éloge du sport-business, en témoigne notre attachement au racing comme je le précisais dans ma précédente intervention … Si évidemment tu prenais la peine de considérer nos humbles commentaires [-o
  • aceofspades a écrit, le 06/06/2015 02:17 :

    Si évidemment tu prenais la peine de considérer nos humbles commentaires [-o


    Je te demande pardon ..?
    Mes propos déplacés ? Vos humbles commentaires..?
    Tu m'prendrais pas un peu de haut toi, dés fois que, non .?

    Toutefois,
    Je suis bien d'accord avec ton premier post.
    Il ne sert à rien de se stigmatiser..

    Mais je ne comprend pas trop alors pourquoi tu ne dirais pas cela à un certain @kitl, qui, alors que je n'ai fait que poster une info sur les serres, et sans aucun commentaire de ma part, se permet de stigmatiser mes propos et les français qui ne pensent pas comme lui, ceux qui donne de l'importance à des jardiniers qui rangent leur binette.

    Donc, j'ai passé l'age de jouer à " C'est pas moi qui ai commencé " Mais c'est hélas le cas.
    Mais va relire son premier post et dis moi si c'est un humble commentaire...

    Je m’étonne donc que tu n'ai pas réagis plus tôt.

    Je m'excuse auprès de tout ceux qui trouvent pénibles ce genres de discussions sur un forum (ils ont bien raison ).
    Mais arrive un moment ou y'en a un peu plein l'dos d’être méprisé dés que l'on amène une info (le fermier à Lyon ou le cas des serres, patrimoine national...) qui ne va pas dans le sens du sportbizness.
  • Williams s'impose en finale contre Safarova (6-2/6-7/6-2) et remporte son 20e titre dans un tournoi du GC, Serena n'étant plus qu'à deux sacres du record de Graf à présent... Sinon Djokovic tentera de s'imposer pour la première fois à RG demain face à Wawrinka.
  • Histoire de clore ce chapitre en même temps que s'achèvent les Internationaux de France de tennis, tournoi qui connut sa première édition en tant que telle il y a exactement 90 ans : je trouve étonnant que tu t'estimes victime de "stigmatisation" de tes propos, alors que tu précises justement n'avoir tenu aucun commentaire en plus de ton premier lien.

    Je me contentais de donner mon avis sur cette histoire, en ignorant d'ailleurs ton point de vue là-dessus. Quelle n'a pas été ma surprise de découvrir un laïus enflammé utilisant des mots inadmissibles, qui considérait un commentaire à caractère général comme une attaque personnelle.

    Tu t'amuses ensuite à poursuivre un débat que tu venais d'abréger en évacuant les arguments d'une pirouette.

    Bien, place aujourd'hui au sport business. Je souhaite que ce topic retrouve vite son ambiance pacifique et je m'excuse auprès de son animateur privilégié @mouloungoal pour le désordre occasionné.
  • Je ne m'amuses de rien, j'ai repris le fil de la discussion pour répondre à @aceofspades.
    Ce qui constitue donc une seconde discussion, c'est le débat avec toi que j'avais abréger.Cela me semblait pourtant clair.

    Ensuite, lorsque je dis n'avoir rajouté aucun commentaire, je parlais de mon premier post, celui auquel tu as répondu si gentiment par l'attachement des français aux râteau de jardiniers et autres propos au ton légèrement méprisant, ce que je trouve inadmissible également avec le ton ironique du départ de RG au Qatar ou autre..

    J'ai peut être pris pour moi une réflexion qui ne m'était pas destiné soit, mais le fond de ton message reste le même. Le mépris de gens qui s'attachent à conserver certaines valeurs.

    Je suis comme toi, désolé de la gêne occasionnée, mais je ne m'excuse de rien, cela ne reste que des échanges virtuels, cela concerne le tennis et donc le topic. Et si vraiment c'est pénible, personne n'est forcé à lire.

    Donnons de l'importance à ce qui en as vraiment.

    Bon dimanche.
  • Exploit monumental... de Wawrinka qui fait tomber Djokovic en 4 sets et remporte ainsi le 2e tournoi du GC de sa carrière ! Le serbe devra encore patienter pour soulever le dernier trophée majeur manquant à son palmarès.
  • On peut sans doute les faire jouer dans les serres avec des raquettes en bois
  • LE tweet des deux semaines de RG
    https://pbs.twimg.com/media/CG4_48PUgAAnIvI.png
    @philousports "Quand tu vois du gluten" :))
  • Bravo à Wawrinka, un niveau énorme sur cette finale, déjà entrevu face à Federer et Tsonga. C'est vraiment mérité. Au classement il passe de la 9ème à la 4ème place mondiale. Nadal se retrouve 10ème, Tsonga remonte à la 12ème place et redevient 1er Français. Rayon gros gadins, Gulbis se retrouve 87ème!

    Concernant nos Alsaciens:

    1) Mathieu 124ème en simple (+1) et NC en double (=)
    2) Herbert 143ème en simple (=) et 31ème en double (+3)
    3) Olivetti 1185ème en simple (+8) et NC en double (=)

    Paulo et P2H sont tous les 2 à s'Hertogenbosch aux Pays-Bas pour démarrer la courte saison sur gazon. Ils doivent passer par les qualifications.

    s'Hertogenbosch (ATP 250):
    Qualifications Simple 1er tour: Mathieu (125, n°8) bat Lavie (1542) 6/4 6/1
    Qualifications Simple 2ème tour: Mathieu (125, n°8) battu par Hernych (198) 6/3 3/6 4/6

    Qualifications Simple 1er tour: Herbert (143) bat Kuznetsov (272) 7/6(7) 4/6 7/5
    Qualifications Simple 2ème tour: Herbert (143) bat Schoorel (1437) 6/3 6/4
    Qualifications Simple 3ème tour: Herbert (143) vs. Chiudinelli (343)



    C'est fini pour Paulo, Pierre-Hugues par contre va jouer la finale des qualifs pour intégrer le tableau principal.
  • Bravo à Wawrinka, un niveau énorme sur cette finale, déjà entrevu face à Federer et Tsonga. C'est vraiment mérité. Au classement il passe de la 9ème à la 4ème place mondiale. Nadal se retrouve 10ème, Tsonga remonte à la 12ème place et redevient 1er Français. Rayon gros gadins, Gulbis se retrouve 87ème!

    Concernant nos Alsaciens:

    1) Mathieu 124ème en simple (+1) et NC en double (=)
    2) Herbert 143ème en simple (=) et 31ème en double (+3)
    3) Olivetti 1185ème en simple (+8) et NC en double (=)

    Paulo et P2H sont tous les 2 à s'Hertogenbosch aux Pays-Bas pour démarrer la courte saison sur gazon. Ils doivent passer par les qualifications.

    s'Hertogenbosch (ATP 250):
    Qualifications Simple 1er tour: Mathieu (125, n°8) bat Lavie (1542) 6/4 6/1
    Qualifications Simple 2ème tour: Mathieu (125, n°8) battu par Hernych (198) 6/3 3/6 4/6

    Qualifications Simple 1er tour: Herbert (143) bat Kuznetsov (272) 7/6(7) 4/6 7/5
    Qualifications Simple 2ème tour: Herbert (143) bat Schoorel (1437) 6/3 6/4
    Qualifications Simple 3ème tour: Herbert (143) battu par Chiudinelli (343) 6/1 4/6 1/6

    Double 1er tour: Herbert/Mahut (51) vs. Garcia-Lopez/Oswald (98)

    C'est fini pour les simples, avec des éliminations au 2ème et 3ème tour des qualifs. Dommage car il y avait vraiment la place pour intégrer le tableau final. Reste le double pour P2H.
  • Herbert/Mahut passent le 1er tour en double.

    s'Hertogenbosch (ATP 250):
    Qualifications Simple 1er tour: Mathieu (125, n°8) bat Lavie (1542) 6/4 6/1
    Qualifications Simple 2ème tour: Mathieu (125, n°8) battu par Hernych (198) 6/3 3/6 4/6

    Qualifications Simple 1er tour: Herbert (143) bat Kuznetsov (272) 7/6(7) 4/6 7/5
    Qualifications Simple 2ème tour: Herbert (143) bat Schoorel (1437) 6/3 6/4
    Qualifications Simple 3ème tour: Herbert (143) battu par Chiudinelli (343) 6/1 4/6 1/6

    Double 1er tour: Herbert/Mahut (51) battent Garcia-Lopez/Oswald (98) 4/6 6/4 10-3
    Double 1/4 de finale: Herbert/Mahut (51) vs. Nestor/Paes (47, n°2)
  • Herbert/Mahut réalisent une belle perf et atteignent la demi-finale en double.

    s'Hertogenbosch (ATP 250):
    Qualifications Simple 1er tour: Mathieu (125, n°8) bat Lavie (1542) 6/4 6/1
    Qualifications Simple 2ème tour: Mathieu (125, n°8) battu par Hernych (198) 6/3 3/6 4/6

    Qualifications Simple 1er tour: Herbert (143) bat Kuznetsov (272) 7/6(7) 4/6 7/5
    Qualifications Simple 2ème tour: Herbert (143) bat Schoorel (1437) 6/3 6/4
    Qualifications Simple 3ème tour: Herbert (143) battu par Chiudinelli (343) 6/1 4/6 1/6

    Double 1er tour: Herbert/Mahut (51) battent Garcia-Lopez/Oswald (98) 4/6 6/4 10-3
    Double 1/4 de finale: Herbert/Mahut (51) battent Nestor/Paes (47, n°2) 6/4 7/6(7)
    Double 1/2 finale: Herbert/Mahut (51) vs. Murray/Peers (51, n°3) ou Klaasen/Ram (70)
  • Herbert et Mahut échouent finalement en finale du tournoi d'Hertogenbosch. A noter que Mahut a remporté le tournoi en simple après être sorti des qualifs! =D Il l'avait déjà remporté en 2013, le gazon c'est vraiment SA surface.

    s'Hertogenbosch (ATP 250):
    Qualifications Simple 1er tour: Mathieu (125, n°8) bat Lavie (1542) 6/4 6/1
    Qualifications Simple 2ème tour: Mathieu (125, n°8) battu par Hernych (198) 6/3 3/6 4/6

    Qualifications Simple 1er tour: Herbert (143) bat Kuznetsov (272) 7/6(7) 4/6 7/5
    Qualifications Simple 2ème tour: Herbert (143) bat Schoorel (1437) 6/3 6/4
    Qualifications Simple 3ème tour: Herbert (143) battu par Chiudinelli (343) 6/1 4/6 1/6

    Double 1er tour: Herbert/Mahut (51) battent Garcia-Lopez/Oswald (98) 4/6 6/4 10-3
    Double 1/4 de finale: Herbert/Mahut (51) battent Nestor/Paes (47, n°2) 6/4 7/6(7)
    Double 1/2 finale: Herbert/Mahut (51) battent Murray/Peers (51, n°3) 6/3 7/6(5)
    Double finale: Herbert/Mahut (51) battus par Karlovic/Kubot (887) 2/6 6/7(9)

    Ce qui nous donne au classement:

    1) Mathieu 128ème en simple (-4) et NC en double (=)
    2) Herbert 149ème en simple (-6) et 29ème en double (+2 meilleur classement de sa carrière (+)). 10ème à la Race en double avec Mahut (à 140 points des 8èmes).
    3) Olivetti NC en simple (=) et NC en double (=)

    Cette semaine, Paulo et P2H sont à Londres pour jouer le tournoi du Queen's. Paulo a reçu une invitation pour participer aux qualifications. Herbert, du fait de sa finale en double ce week-end n'a pas pu jouer les qualifs en simple, mais il participe au double avec Mahut.

    Tournoi du Queen's (ATP 500)
    Qualifications Simple 1er tour: Mathieu (124, WC) bat Chung (74, n°4) 6/1 3/6 6/3
    Qualifications Simple 2ème tour: Mathieu (124, WC) bat Klein (188, WC) 6/3 6/2
    Simple 1er tour: Mathieu (128, Q) vs. Troicki (25)

    Double 1er tour: Herbert/Mahut (48, n°4) vs. Hewitt/Kokkinakis (300, WC)

    Paulo parvient à se qualifier en éliminant notamment Chung, le grand espoir Coréen, déjà 74ème mondial à seulement 19 ans. Il a un premier tour "jouable" face à Troicki (pas tête de série).
  • Troicki finaliste hier à Stuttgart face à Nadal, à voir s'il fait le voyage jusqu'à Londres.
  • C'est fini pour Paulo au Queen's, battu avec les honneurs par Troicki au terme d'une belle lutte. Il peut désormais se concentrer sur les qualifs de Wimbledon qui démarrent lundi prochain.

    Tournoi du Queen's (ATP 500)
    Qualifications Simple 1er tour: Mathieu (124, WC) bat Chung (74, n°4) 6/1 3/6 6/3
    Qualifications Simple 2ème tour: Mathieu (124, WC) bat Klein (188, WC) 6/3 6/2
    Simple 1er tour: Mathieu (128, Q) battu par Troicki (25) 6/7(4) 6/1 4/6

    Double 1er tour: Herbert/Mahut (48, n°4) vs. Hewitt/Kokkinakis (300, WC)
  • P2H et Mahut ont passé le 1er tour du double au Queen's.

    Tournoi du Queen's (ATP 500)
    Qualifications Simple 1er tour: Mathieu (124, WC) bat Chung (74, n°4) 6/1 3/6 6/3
    Qualifications Simple 2ème tour: Mathieu (124, WC) bat Klein (188, WC) 6/3 6/2
    Simple 1er tour: Mathieu (128, Q) battu par Troicki (25) 6/7(4) 6/1 4/6

    Double 1er tour: Herbert/Mahut (48, n°4) battent Hewitt/Kokkinakis (300, WC) 7/5 6/3
    Double 1/4 de finale: Herbert/Mahut (48, n°4) vs. Anderson/Chardy (117)
  • P2H et Mahut sont en demi-finale du double au Queen's.

    Tournoi du Queen's (ATP 500)
    Qualifications Simple 1er tour: Mathieu (124, WC) bat Chung (74, n°4) 6/1 3/6 6/3
    Qualifications Simple 2ème tour: Mathieu (124, WC) bat Klein (188, WC) 6/3 6/2
    Simple 1er tour: Mathieu (128, Q) battu par Troicki (25) 6/7(4) 6/1 4/6

    Double 1er tour: Herbert/Mahut (48, n°4) battent Hewitt/Kokkinakis (300, WC) 7/5 6/3
    Double 1/4 de finale: Herbert/Mahut (48, n°4) battent Anderson/Chardy (117) 7/6(3) 7/6(1)
    Double 1/2 finale: Herbert/Mahut (48, n°4) vs. Peya/Soares (30, n°1)
  • P2H et Mahut sont en finale du double au Queen's en éliminant la paire tête de série n°1. Très bonne opération au classement de la Race en vue de la course au Masters de fin d'année (ils sont actuellement 10èmes, il faut finir parmis les 8 premiers).

    Tournoi du Queen's (ATP 500)
    Qualifications Simple 1er tour: Mathieu (124, WC) bat Chung (74, n°4) 6/1 3/6 6/3
    Qualifications Simple 2ème tour: Mathieu (124, WC) bat Klein (188, WC) 6/3 6/2
    Simple 1er tour: Mathieu (128, Q) battu par Troicki (25) 6/7(4) 6/1 4/6

    Double 1er tour: Herbert/Mahut (48, n°4) battent Hewitt/Kokkinakis (300, WC) 7/5 6/3
    Double 1/4 de finale: Herbert/Mahut (48, n°4) battent Anderson/Chardy (117) 7/6(3) 7/6(1)
    Double 1/2 finale: Herbert/Mahut (48, n°4) battent Peya/Soares (30, n°1) 6/3 7/6 (6)
    Double finale: Herbert/Mahut (48, n°4) vs. Mattkowski/Zimonjic (30, n°2) ou Nestor/Paes (47, n°3)
  • P2H et Mahut ont remporté le double au tournoi du Queen's (ATP 500), sans avoir concédé le moindre set. C'est le deuxième titre pour Pierre-Hugues (avec Tokyo l'année dernière)!! =D
    Financièrement ça va bien l'aider également avec un chèque de 56.000 euros (chacun).

    https://pbs.twimg.com/media/CICeXGyWEAELc3L.jpg

    Tournoi du Queen's (ATP 500)
    Double 1er tour: Herbert/Mahut (48, n°4) battent Hewitt/Kokkinakis (300, WC) 7/5 6/3
    Double 1/4 de finale: Herbert/Mahut (48, n°4) battent Anderson/Chardy (117) 7/6(3) 7/6(1)
    Double 1/2 finale: Herbert/Mahut (48, n°4) battent Peya/Soares (30, n°1) 6/3 7/6 (6)
    Double finale: Herbert/Mahut (48, n°4) battent Mattkowski/Zimonjic (30, n°2) 6/2 6/2

    Au classement ça nous donne:

    1) Mathieu 127ème en simple (+1) et NC en double (=)
    2) Herbert 151ème en simple (-2) et 20ème en double (+9, meilleur classement de sa carrière (+)). 6ème au classement de la "Race to London" avec Mahut, virtuellement qualifiés.
    3) Olivetti NC en simple (=) et NC en double (=)

    Les qualifs de Wimbledon ont commencé aujourd'hui!

    Wimbledon (Grand Slam)
    Qualifications Simple 1er tour: Mathieu (127, n°23) vs. Novikov (195)

    Qualifications Simple 1er tour: Herbert (151) vs. Podlipnik-Castillo (175)

    Double 1er tour: Herbert/Mahut (39, n°10) vs. ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives