Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Nouveau jeu sur la toile : TUXFOOT

Chargement...

Flux RSS 169 messages · 3.103 lectures · Premier message par mubz · Dernier message par mubz

  • Bonjour à tous!!!

    J'ai créé ce topic afin de vous faire découvrir un nouveau jeu sur internet qui a besoin d'un peu de "pub" pour se lancer. Le principe est simple, ce sont des tux (vous savez le pingouin de Linux) qui jouent au foot. C'est un jeu de navigateur (comme o'game par exemple). Si vous voulez vous amuser un peu sur le net en faisant du management d'un joueur de foot (entrainement du tux, signature de contrat dans une équipe, nourrir son tux et veuiller à sa forme, sa santé et son moral), ce jeu est pour vous! c'est un jeu qui vient de se créer et qui est donc encore en "rodage" mais une chose est sûre, c'est un jeu qui est très prometteur!

    Voila, je vous file le lien et puis bon jeu pour ceux qui veulent!!!

    http://tuxfoot.freehostia.com

    Etant joueur de ce jeu, je vous serais reconnaissant de me mettre en parrain: RCS1906 (et oui, il faut bien que quelqu'un montre fièrement nos couleurs au reste de la france O:) )

    Je crois avoir assez bien résumé le "truc".
    Si vous avez des questions sur le jeu n'hésitez pas!!!!

    @+ sur tuxfoot et ALLEZ RACING
  • Comme j'adore les pingouins, et que je suis un ancien fan des Digimon, je me suis inscrit
  • si t'as besoin d'aide n'hésites pas ;)
  • ben pour l'instant j'ai démarré, pris quelques contacts, nourri, massé et promené mon tux, et j'ai commencé à l'entraîner en endurance.


    si tu me cherches dans le jeu, c'est iuliu
  • je sais je t'ai deja provoqué en battle pour te faire gagner de l'expérience ;) (et moi aussi par la meme occasion :'> )

    pour t'aider dans le jeu, defini le poste que tu veux faire pour ton tux, c'est plus simple par la suite que de le faire progresser partout parce que les président d'équipe cherche surtout certains postes fixes plutot que des tux "multifonctions"
  • oki oki, je suis content j'ai battu un FC Grenat en battle (Ben Grenat fonce sur l'occas')
    si tu peux me donner des pseudos de mecs à battler, pour l'instant je fais que ça!
  • je viens de m'inscrire et je t'ai mis comme parrain ;)
  • un truc, fais super gaffe à ta forme! c'est le fil rouge du jeu!!!! sous 50% tu peux plus jouer quasiment (tu regagnes jusqu'à 9% de forme chaque jour) et pour les battles, lances des defis au faible ca gagne à chaque fois quasiment!
  • ps : n'essayé pas d'entrer dans l'équipe "racing club de strasbourg", son président, celui qui autorise les entrées dans l'équipe, ne joue plus au jeu et donc vous n'aurez jamais de reponse de sa part...
  • si on est assez de stubistes, pourquoi pas se faire une tite équipe ensuite ;)
  • je pense qu'uune quizaine de joueurs se trouve facilement sur ce site (+)
  • Jviens de m'inscrire et j'ai deja commencer a l'entrainer et j'ai deja fais 2 battles .... 2 défaites :(
    Jvais continuer a l'entrainer ....
  • Petite question : pour être "compétitif", faut-il obligatoirement payer des "bonus" (nourriture, équipement, etc) avec des Allopass® ou des trucs comme ça ?

    Merci.
  • samigina67 a écrit :
    Petite question : pour être "compétitif", faut-il obligatoirement payer des "bonus" (nourriture, équipement, etc) avec des Allopass® ou des trucs comme ça ?

    Merci.


    non pas forcement, les allopass servent surtout si tu es pressé de devenir un tux très compétitif, mais sinon, si tu ne veux pas t'en servir, il y a un mot d'ordre avec le jeu : être patient!!!
  • adriano67 a écrit :
    Jviens de m'inscrire et j'ai deja commencer a l'entrainer et j'ai deja fais 2 battles .... 2 défaites :(
    Jvais continuer a l'entrainer ....


    joue contre les faibles plutot que les monstres du top 100, c'est à dire des joueurs moins expérimentés que toi ;)
  • j'ai battu des plus expérimentés que moi déjà.
  • fort possible de battre des meilleurs, ça depend de leur forme actuelle, mais ça tu peux pas la connaitre, c'est du hasard ces matchs là alors qu'un plus faible tu es quasi certain de le battre! (ou alors j'ai 100% de chance en ce moment O:) )
  • Merci pour la réponse rapide ! ;)

    Je vais sans doute m'inscrire et si j'accroche, je vous ferais signe : l'idée d'une équipe de stubistes est sympa ! :)-
  • Bon bah j'me suis inscrit..on va voir.
    Par contre, j'ai mis iuliu en parrain (désolé mubz) parcequ'c'est le seul a avoir donné son Login (enfin je crois :'> ).
    Quelques bon conseils pour démarrer tout en assimilant certaines notions du jeu ? :)

    EDIT : apparement j'aurais jouer contre malcom-crown et olive. Le match se joue automatiquement au moment ou on regarde le message ? O:)
  • les resulats de battles sont automatique, tu recois un message de suite après le combats, tu n'a rien à faire !
  • Merci de m'avoir mis parrain slade...

    Le mieux est que chacun donne son pseudo dans le jeu
  • moi je le redonne mon pseudo c'est RCS1906, pas dur à retenir pour les adeptes du forum lol :))
  • mubz a écrit :
    moi je le redonne mon pseudo c'est RCS1906, pas dur à retenir pour les adeptes du forum lol :))

    c'est toi rcs1906 dans les premiers du jeu :O

    Bah j'accroche plutot bien a ce jeu B-)


    EDIT: Pseudo : Slade :)
  • slade a écrit :
    mubz a écrit :
    moi je le redonne mon pseudo c'est RCS1906, pas dur à retenir pour les adeptes du forum lol :))

    c'est toi rcs1906 dans les premiers du jeu :O

    Bah j'accroche plutot bien a ce jeu B-)


    EDIT: Pseudo : Slade :)


    bah oui c'est moi, pour une fois que y'a un jeu ou je joue les premiers roles :o)
  • Alors bravo =D :)

    On pourrait pas faire comme dans le topic Hattrick, une liste de personne ayant un compte dans ce jeu ? :-/
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives