Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Pierre Ducrocq

Chargement...

Flux RSS 260 messages · 37.090 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par donizzio

  • Un reflexion sur son utilisation cette saison : lors des absences de Bellaid ou Paisley, n'aurait-il pas été plus judicieux de faire glisser Rodrigo en défense centrale et d'aligner Ducrocq au milieu ?
  • A participé au match Nancy - RCS 3-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • "Même s'il continue de croiser les doigts dans la mesure où Strasbourg n'est pas encore relégué mathématiquement, Pierre Ducrocq n'est pas surpris de voir aujourd'hui son équipe dans une telle situation.

    « On a ce qu'on mérite, on ne perd pas le maintien à Nancy. » Après la large défaite concédée samedi à Marcel-Picot (3-0), Pierre Ducrocq n'affichait pas un grand étonnement de voir aujourd'hui les Strasbourgeois tout au bord du précipice conduisant en Ligue 2.

    Toutefois, l'expérimenté défenseur du Racing continue d'y croire dans la mesure où mathématiquement, les Alsaciens peuvent encore se sauver. Un bien mince espoir néanmoins. « Mathématiquement, ça reste possible. Mais il faut admettre que c'est quasi-impossible, il faut être honnête », déclare Ducrocq, quelque peu résigné, dans les colonnes des DNA."

    Foot365
  • Au moins il est réaliste ..

    Je me demande une chose , est-ce qu'il va rester ?
    Car me semble t-il il a signé que un contrat de un an mais vu son âge me demande oui il pourrait aller ?

    Je trouve que ça serait pas plus mal de le refaire signer , et surtout qu'il a de l'expérience et que Bellaid et Paisley devraient partir
  • 100 % pour qu'il reste. C'est un bon joueur qui en plus apportera en experience qui risque de cruellement manquer la saison prochaine. Qu'on le fasse resigner pour la fin de sa carrière car il faudra encadrer les jeunes dans l'objectif de recontruction du club.

    D'ailleurs furlan et ginestet nous parlent sans cesse de reconstruire, ils ont déjà bien commencé le travail puisu'avant de reconstruire, il faut démolir. Et ça ils l'ont très très bien fait !
  • A participé au match RCS - Caen 1-4 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Marseille - RCS 4-3 (Ligue 1) le : titulaire
  • Je propose de clore le sujet d'un joueur plus dans l'effectif. Adieu le social & Trotsky : le libéralisme est là.
  • On ne clôt jamais un topic sur un joueur [-X

    Si tu y regardes de plus près, tu verras que ce topic ne figure d'ailleurs plus dans la partie "Joueurs", mais "Anciens joueurs" :-B
  • Ah OK. Autant pour moi.
  • Ducrocq : contact renoué.

    Alors que Pierre Ducrocq, en fin de contrat, avait refusé la prolongation de deux ans que lui offrait le RCS, au prétexte qu'il voulait jouer en L 1, Jean-Marc Furlan a demandé à ses dirigeants de renouer le contact avec le défenseur, qui n'a pas encore trouvé de point de chute. « Pierre fait partie des joueurs majeurs dans le groupe, en termes d'état d'esprit et de caractère. Depuis son refus, la situation a évolué. J'ai espoir de le convaincre de continuer avec nous. »

    source : l'Alsace
  • En gros, depuis son refus, il s'est aperçu qu'il n'intéressait personne... :-B
  • garkham a écrit, le 2008-06-19 07:17:49 :
    En gros, depuis son refus, il s'est aperçu qu'il n'intéressait personne... :-B


    .... comme beaucoup d'autres, Mouloungi, Paisley, Abdesaki, JOhansen, bref tous nos ballons d'Or :))
  • Heureusement pour Johansen, ça ne nous concerne plus =;


    Quant à Ducrocq, même si j'apprécie le joueur et que je pense qu'il pourrait nous être utile en L2, s'il venait a re-signer le coté "roue de secours" du Racing me gêne un peu. Prendre un joueur qui signe par défaut, parce qu'il n'a rien trouvé de mieux, ça m'inspire pas vraiment.
  • Je viens d'entendre sur france bleu alsace que notre amis signera demain un contra en faveur du racing (+) (+) :D/
  • Faudrait lui faire signer un contrat de stagiaire pour la peine [-(
  • Moi j'en veux plus de ce mec... il a refusé l'offre qu'on lui avait faite ce qui démontre un super état d'esprit et un grand amour pour notre club b-(

    Je croyais qu'on voulait reconstruire avec une nouvelle mentalité et des jeunes pleins d'avenir... là on va proposer comme exemple aux jeunes un mec pas exceptionnel dans le jeu et qui à la première occasion se trouvera un autre club... Furlan (+)

    on va se retrouver avec les même abrutis que l'année dernière moins les meilleurs comme Gameiro...
  • pagistral67 a écrit, le 2008-06-19 12:07:31 :
    Je viens d'entendre sur france bleu alsace que notre amis signera demain un contra en faveur du racing (+) (+) :D/


    encore un girouette!
    Une fois il dit qu'il veut partir une autre fois, il reste... :-&
    Le PSG et l'OM n'ont pas du vouloir de lui :D
    Il voulait la ligue 1 et il ne l'aura pas!
    J'espère simplement qu'il restera "motivé" pour la L2 avec nous :-'
  • oh non! j'étais heureux qu'il se casse celui-là! Il joue sa star "je veux jouer en L1" personne veut de lui ouai! Normal il est plus bon...
  • stras-europe, tu préfères quoi, végéter en Ligue 2 ou viser la montée ? Ducrocq est un homme d'expérience qui sera indispensable à la montée. Pour ce qui est de la reconstruction, c'est pas parce qu'on prend un mec pour un an pour un objectif qu'on ne reconstruit pas à côté ;)

    Super nouvelle si Ducrocq ressigne :)-
  • ajax.fan a écrit, le 2008-06-19 12:19:47 :
    pagistral67 a écrit, le 2008-06-19 12:07:31 :
    Je viens d'entendre sur france bleu alsace que notre amis signera demain un contra en faveur du racing (+) (+) :D/


    encore un girouette!
    Une fois il dit qu'il veut partir une autre fois, il reste... :-&
    Le PSG et l'OM n'ont pas du vouloir de lui :D
    Il voulait la ligue 1 et il ne l'aura pas!
    J'espère simplement qu'il restera "motivé" pour la L2 avec nous :-'


    perso j'ai pas trop de doutes là dessus et je suis assez content de ce revirement de situation
  • raph6710 je n'ai pas envie de végéter en L2, cela dit, visiblement peu de club se sont arrachés le joueur libre de tout contrat qu'est Ducrocq, expérience ou pas... ça me rappelle un peu Derrof ou Devaux, de grand joueurs d'expérience également... mais qui n'ont rien apportés (ils ont fait quelques matchs corrects sans plus sur plusieurs années au club). Je préfèrerais qu'on s'attache les services d'un Medjani par exemple ;) Jeune, avec de l'expérience L1 et L2, qui a fait une bonne saison avec Ajaccio et qu'on pourrait garder 3 ans...

    Le Racing c'est pas la Sécurité Social !!!!!
  • Il était présent ce matin il s'est entrainé avec les autres donc logiquement je le vois bien signer ce qu'ils ont dit à la Radio ne devrait donc pas être faux
  • Il disait vouloir partir pour jouer en D1, donc qu'il se casse. Maintenant qu'il n'a rien trouvé, il se dit que le RCS est peut-être un moindre mal. Super... b-(
    ~o)
  • C'était pas avec Devaux qu'il s'était passé la même chose ?
  • Bah, Devaux avait pareil, cela ne l'avait pas empêché d'avoir un bon état d'esprit par la suite ...
  • Devaux c'était différent, on l'avait pris pour un con, mais Ducrocq on comptait sur lui dès le départ pour la D2...
    ~o)
  • On a besoin d'un joueur comme lui grace a son expérience .C'est un plus pour moi il faut le garder.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives