Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] RCS 0-2 Amiens (Coupe de la Ligue) | Après-match

Chargement...

Flux RSS 150 messages · 6.350 lectures · Premier message par gui · Dernier message par mickael67e

  • oui mais moulou est un artiste qui marche selon c est humeur mais cela n est pas nouveau
  • Payé 5€ pour voir ça (meme pas capable de nous invité (-) )

    Spectacle pathetique , la 1ere mi-tps , ils ont a peine surnager , en se creant tout de meme quelques ocassions
    Mais la 2eme ... c'était horrible :-& c'est alarmant , on ne peut pas continué a jouer comme ça , sinon on va faire comme Bastia de 2005 ...

    Perdre contre le 18eme de Ligue 2 :))
  • une défaite volontaire ??????? il me semble que les joueurs alignés ce soir font tous parti de l'effectif et meme que c'est une partie de notre banc de touche .Considerer que le groupe de ce soir etait plus faible qu'Amiens me parait trés préoccupant. Dans une saison nous allons avoir besoin de tous ces joueurs a un moment ou un autre .Et bien ca promet....
  • Pour ceux qui ont regardé à la télé, il y a pas une faute assez évidente dans la surface sur Alvaro un peu avant qu'Amiens n'ouvre la marque ?
  • ce match était horrible voilà tout :|s
  • kibitz a écrit :
    blueangel67 a écrit :
    C'est deja la déduction bidon qui a été sortie apres la défaite contre Le Mans.


    blueangel67 a écrit :
    Le seul espoir est de croire que la défaite etait volontaire... Etant donné les joeurs alignés ce soir ont peu le croire...


    Niveau argument bidon, tu crois pas que tu t'en sors bien aussi ? Moi si.
    Encore plus si j'en lis tes com' sur l'ouverture d'esprit dans d'autres topics ;)


    Si prétendre que les défaites ne sont pas dues à un adversaire qui ne fait que défendre, mais qu'elle est due à une équipe qui n'arrive plus à jouer est un argument bidon, alors oué, j'en sors aussi des arguments bidons.

    Apres si estimer que l'équipe alignée n'était pas valable, si dire que les Santos, Abou, Santos, Camadini (Santos x 2 car deux fois plus lourd) n'ont fait que plomber les chances de succes est également bidon, alors ok, je n'ai que des excuses bidons a fournir.
  • luyindula a écrit :
    Pour ceux qui ont regardé à la télé, il y a pas une faute assez évidente dans la surface sur Alvaro un peu avant qu'Amiens n'ouvre la marque ?


    Pour avoir été si pointilleux au niveau de l'arbitrage, je pense qu'il aurait pas la siffler! (je précise que j'étais au stade, donc pas de ralentit) :-B

    Par contre, l'arbitrage! Zéro! X-(
  • Vu à la télé, et content de ne pas m'être déplacé et d'avoir payé pour ça. Ou est passé le Racing que l'on voyait si brillant face à Auxerre ou Lens ?

    L'effet promu du début de saison a disparu, l'état de grâce est retombé, et qu'est-ce qu'on a vu ce soir ? Des joueurs qui se cherchaiennt, des passes sans cesse mal ajustées, des joueurs qui tournaient le dos en duel, rien pour avancer franchement....

    Ca fait un bail qu'on a plus marqué et là on se fait sortir par une L2 chez nous.... Faudrait peut être recadrer les joueurs, sinon on va dans le mur quand on voit ce qui nous attend en championnat :-s
  • luyindula a écrit :
    Pour ceux qui ont regardé à la télé, il y a pas une faute assez évidente dans la surface sur Alvaro un peu avant qu'Amiens n'ouvre la marque ?


    Il y a un petit quelque chose c'est évident, mais de ne pas le siffler n'est pas scandaleux en soit.

    Ce qui veut aussi dire que si l'arbitre avait sifflé tou le monde aurait dit "penalty logique"... Bref, ca n'a pas été sifflé...
  • Quel match b-( [-( :-&
  • blueangel67 a écrit :
    luyindula a écrit :
    Pour ceux qui ont regardé à la télé, il y a pas une faute assez évidente dans la surface sur Alvaro un peu avant qu'Amiens n'ouvre la marque ?


    Il y a un petit quelque chose c'est évident, mais de ne pas le siffler n'est pas scandaleux en soit.

    Ce qui veut aussi dire que si l'arbitre avait sifflé tou le monde aurait dit "penalty logique"... Bref, ca n'a pas été sifflé...

    Alvaro ne cherchait rien d'autre que le penalty et penalty il n'y avait point [-(
  • Jean-Marc Furlan (Entraîneur Général RC Strasbourg): « Ce résultat confirme la mauvaise passe actuelle de l'équipe. Nous payons, en ce moment, notre bon début de saison. Quand une équipe joue beaucoup sur l'enthousiasme et en sur-régime, elle subit un contre-coup. Nous sommes en plein dedans. Notre prestation de ce soir confirme celles contre Sochaux et Le Mans. Nous n'avons plus la fraîcheur et l'enthousiasme du début de saison. Amiens a bien joué le coup. Ils nous ont attendus derrière et ont su exploiter les opportunités qu'ils ont eues. C'était un peu le même scénario face au Mans. Il aurait fallu marquer les premiers pour que le match change de physionomie. Car après tout devient plus difficile et on s'expose à un contre, on l'a vu. Dans cette période-là, nous allons voir la véritable valeur de l'équipe. Peut-être cette gifle sera-t-elle salutaire. Nous devons nous remettre au boulot et recommencer à lutter avant d'afficher d'autres ambitions. La force d'une équipe de Ligue 1, c'est la constance. Nous en manquons, nous. »

    Source: SO Racing
  • Punaize j'y crois pas! Aucun strasbourgeois ne courait! c'est dingue!! aucun mouvement, pas d'effort, pas de combat rien!
    pfff
    J'ai trouvé les sifflets des supp sur le premier but un peu injuste...

    Abou quel mauvais celui là!
    Johansen il peut chercher un autre club
  • Lamentable , de pire en pire ,à la limite du honteux .... Et voila Metz qui se profile , ca sent vraiment , mais alors vraiment , mauvais.

    Au fait , la prochaine fois que je vois le gros bouli jouer , je fais un massacre :-w
  • c'était cool le kop ce soir... j'ai chanté presque toutes les 90 minutes et j'ai les cordes vocales encore ne forme!
    (+)
    ...

    En fait, il n'y avait rien d'autre à retenir... :-w

    Saleté de rhino qui a en plus gaché la soirée... X-(
  • marc a écrit :
    Boah... Match de coupe, le petit qui défend à 10 et qui marque sur un contre, aucun espace... c'est chiant mais c'est assez classique et ce n'est pas si alarmant que ça je trouve.


    On a quand même pas foule d'occasions, et ça tends à devenir récurrent. Moi je commence à avoir peur :|s
  • j'ai même pas envie de réagir à chaud, tellement je suis écoeuré (et c'est peu dire ... ) :-&
  • 4074 spectateurs... whaou je crois que c'est un record... j'ai décidé de ne pas me rendre au stade car je trouvais injuste de ne pas inviter les abonnés pour un match comme ca... et heureusement j'ai bien fait. C'était honteux, très soporifique... il est où le beau jeu de furlan ?? avec papin c'etait les memes matchs mais on les gagnait !

    alvaro santos.... gmamdia n'est pas plus mauvais !
    Gameiro a été le seul à en vouloir et à proposer des solutions.
    Paisley a été très correct. Assez technique et propre. Le seul à son niveau en defense.
    Bellaid et Szelesi décevant...
    Abou je l'ai défendu à de nombreuses reprises mais là... expulsion idiote avec 2 fautes grotesques (les memes en plus) dos santos est largement meilleur.
    Camadini y'a rien à en tirer. Johansen, malgre quelques bonnes passes, non plus.
    Mouloungui quand il est mauvais, il est tres enervant.

    Faut vraiment faire quelque chose là... la tactique ne prend plus. il n'y a aucune solution en attaque. Je pense qu'il faudrait repasser à un 4-4-2.

    5 matchs sans marquer un but... meme en 2005/2006 on n'avait pas fait ca.
  • J'étais à ce match mythique, c'est une grande satisfaction. Je fais partie des 4000 personnes qui ont eu l'idée saugrenue d'aller assister à cette affiche punk. Le fait qu'on ait perdu donne encore plus de cachet à cette expérience forte et renforce la fierté d'appartenir à la famille des supporters strasbourgeois. Dans 10 ans, on aura oublié le racing-Lens du début de saison, pas ce sinistre racing-Amiens.Ce soir, c'est le plaisir masochiste dans toute sa splendeur, c'est trop bon ! :) (+)
  • Ah c'est pour ça que tu t'étais fais beau ? ? ? pour le match de ce soir ? :) O:) :* :o)
  • Moi aussi je me suis bien amusé, c'était mythique. =P~

    Tout le monde s'en foutait de ce match, même les joueurs. Un comble tout de même quand on sait que l'équipe était composés de remplacants sensés se battre pour essayer de prouver leur valeur et montrer qu'ils peuvent devenir titulaire. Johansen par exemple n'a plus interet à venir pleurnicher sa mére qu'il ne joue plus après sa prestation...
  • Je sais pas ce que vous en pensez mais j'ai trouvé l'équipe très fatigué, pas de vitesse, sur les remontés de balles les joueurs d'Amiens déboulaient à 4 ou 5 alors qu'on étaient que 2 ou 3 en défense, sur les débordements excepté Gameiro on a toujours été en retard...

    Est ce un problème d'envie ou de fatigue??? après les jours de trèves beaucoup de questions se posent...

    Maintenant pas de catastrophisme non plus, je préfère voir ce genre de défaite en coupe de la ligue et redresser la barre en championnat.

    Je suis surtout déçu pour Puydebois ce soir car c'est ses seules chances de titularisation cette saison.
    Pour un garçon qui à toujours été exemplaire et fidèle au club ce n'est pas mérité.
  • La frappe de Mouloungui qui ne sort ni en touche ni en sortie de but (elle attérri dans le coin de la surface) confère à cette rencontre un caractère encore plus mythique (+)

    Je ne parle même pas de la fantastique promotion de la campagne de lutte contre l'Obésité en montrant les côtés néfastes de cette pathologie au grand jour (+)
  • moi, ce qui me gave le + c'est qu'on en va encore entendre parler d'Amiens durant tout le reste de la saison ... :-&
  • Mouloungui commence à me fatiguer avec ses frappes du droit. A chaque fois qu'il frappe, a fortiori du droit, je ne me fais aucune illusion sur l'issue de l'action ! Ce soir c'était un grand moment d'humour, je crois que je n'avais jamais vu ça de ma vie :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives